ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 05:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM- Lyon
MessagePosté: 04 Fév 2025, 13:48 

ils ont pas de caisse avec leur milieu mata verretout. L'analyste lyonnais l'a tres bien expliqué.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 15:33 

batigoal a écrit:
Normal. Quand je decris ce que tu racontes, ca colle pas avec l'action.

Lirola centre au deuxieme poteau parce que c'est ça qu'il a à faire. C'est travaillé. LH le dit en interview. Dans la position où lirola est, la zone libre c'est le second poteau. A LH d'y etre, et il fait la course effectivement alors qu'il est en arrière du ballon sur la première image.

C'est travaillé. C'est pas Lirola a vu LH, il regarde sa balle, fait un crochet et centre au deuxieme. Magnifiquement. Et LH a fait ce que DZB lui demandait.

Si sur l'action en première Murillo part dans la zone dangereuse et atteignable, peut etre on discuterait pas pendant mille ans. Que les centreurs jouent des zones, c'est normal car c'est travaillé.

Voilà le mec centre la où y a personne, alors qu il a le temps de lever le tête mais c'est la faute des autres. :lol:
C est de mieux en mieux.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 15:35 

quand il frappe lirola LH est au second poteau? ATTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL

mais bon je suis épaté qu'avec, je t'auto cite, "grande culture footballistique" tu ne saches pas qu'on peut tres bien centré dans des zones ou les autre doivent se projeter.

Si tu trouves que LH est au second poteau quand il centre, tant pis pour toi

MessagePosté: 04 Fév 2025, 15:35 

batigoal a écrit:
non parce c'est la pensée unique soit disant. Du coup elle fait le job.

C'est pas comme si une personne ne supportait pas qu'on ai pu ecrire à la mi temps que "non, merlin n'etait pas le mec catastrophique de la première mi temps", et qu'il revienne le lendemain sur le sujet.

La pensée constructive et variée, c'est merlin est le plus mauvais quelque soit la prestation de l'equipe ou sa prestation. chut, faut pas dire le contraire.

Et pour élargir le débat, je trouve que le focus joueur est une plaie sur le forom depuis des années au lieu de regarder la presta de l'équipe. Cart l'a fait sur APG et je me suis bien fritté avec lui sur le sujet.

Alors oui quand wahi manque tout, difficile de pas le dire, quand brassier fait triple boulette sur la même action, compliqué de pas le dire. Mais dimanche à la mi temps y avait pas mieux à discuter que merlin?

Greenwood critiqué a juste titre, lh critiqué a juste titre nadir critiqué a juste titre, merlin critiqué a juste titre.
Et qui tu viens défendre? Tu dois faire une fixation.....

MessagePosté: 04 Fév 2025, 15:39 

aprce que merlin fait plus que greenwood nadir et lh en première mi temps. en effet.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 15:43 

batigoal a écrit:

mais bon je suis épaté qu'avec, je t'auto cite, "grande culture footballistique" tu ne saches pas qu'on peut tres bien centré dans des zones ou les autre doivent se projeter.

Par contre avec ma grande culture je sais qu on peut centrer dans la course.
Et surtout comme je suis pas trop nul en physique je sais que que quand je fais un centre de merde au premier poteau sur le défenseur y a peu de chance su il atterrisse sur un joueur....qui n a jamais fait l appel.
Allez on est reparti!!!!
Cherche pas il fait un centre de merde.
Merlin, c est un incompris, 5 ans de carrière, des centres géniaux a gogo et personne comprends jamais ses centres: il doit être a 5 passes décisives en carrière ( je dois a peine exagérer) la faute a pas de chance. Surtout que comme il est hyper dispo, il arrive a faire 8 centres par matchs, et pas de bol, les 8 ses partenaires comprennent pas. C est Donald le mec. Ou Calimero. Trop injuste.
8 centres, 8 ratés, des corners de merde, mais c est les autres qui comprennent pas.....
Je regrette trop de pas avoir insulté brassier contre nice tu m aurais dit qu il fallait pas comprendre le foot pour voir que le ballon était pas bien gonflé ou qu un niçois avit soufflé dessus.
Enfin je suis quand même content que rdz comprenne mieux le foot que toi: même quand on critique a tort merlin contre lille rdz le sort.
Ça peut durer des jours vu que même qu'à d rdz nous a donné raison, on avait tort. Alors la forcément vu qu'ils sort qu a la 80e , on risque pas d avoir raison.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 15:44 

batigoal a écrit:
aprce que merlin fait plus que greenwood nadir et lh en première mi temps. en effet.

Et qu il rate plus aussi ;-)

MessagePosté: 04 Fév 2025, 15:46 

Je le mets la, pour pas polluer un autre topic, mais j ai lu que dédi il centrait sur des joueurs et pas dans des zones vides.je croise les doigts.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 15:48 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Par contre avec ma grande culture je sais qu on peut centrer dans la course.
Et surtout comme je suis pas trop nul en physique je sais que que quand je fais un centre de merde au premier poteau sur le défenseur y a peu de chance su il atterrisse sur un joueur....qui n a jamais fait l appel.

hé oui et c'est bien le probleme de Murillo, il doit faire l'appel dans cette zone qui est bien meilleure que derrière deux defenseurs.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 15:49 

Tu vois, je t avais dit sur Murillo était un vier. Ça plus l action ou il rate la frappe. C est un muge.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 15:56 

le souci c'est effectivement qu'on fait passer des joueurs de foot pro avec un certain niveau pour des viers marins.

D'une, on est l'OM mais pas l'OM des années 90. Et avoir dans cette équipe sans LDC des joueurs du niveau de rabiot, hojberg, greenwood, demain bennacer, c'est juste totalement fou. Du coup, vu l'exploit incroyable, on peut etre plus tolérant sur les 'paris' qui fonctionne pas genre koné. Brassier franchement je regardai le multiplex amazon le dimanche, jamais j'aurai pensé qu'il aurait pas le niveau comme ça avec nous.

Et puis le reste de l'effectif, et bien c'est des bons joueurs pour la L1. Murillo par exemple qui passait pour un vier marin, ca suffit pour la L1. Merlin oui c'est jeune, c'est pas fou, mais ca suffit pour la L1.

J'ai jamais pretendu que murillo ou merlin c'etait roberto carlos ou autre. mais faut integrer ammendonné qu'on aura pas des joueurs du niveau de rabiot à tous les postes. ON PEUT PAS.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 16:13 

De toute façon, moi j'arrête, tu as gagné.
J'aurais jamais mieux que : "il a centré là où y avait personne, mais c'est parce que les autres étaient pas au bon endroit".
Ou alors faut sortir un truc comme "il a tiré à côté, mais c'est parce que les cages étaient pas au bon endroit", mais c'est pas crédible.
Donc ok. On est vilain avec Merlin.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 16:13 

Merlin ca suffit pas pour la L1 A MARSEILLE et QUAND ON JOUE A 5 DERRIERE AVEC DES PISTONS
Désolé
Un piston j'en attends ce que faisait CLAUSS, des centres et des buts
Mais certains ici le trouvaient pas suffisant

J'en attends ce que fait LUIS HENRIQUE car même piston il marque et donne quelques ballons de but

Derrière tu te farcis MERLIN en PISTON t'as mal au cul

MessagePosté: 04 Fév 2025, 16:18 

Quand à Merlin, ça suffit pour la L1, si on fait 5e à la fin de la saison, on en reparle.
Parce que rien que contre Auxerre ça allait trop vite pour lui.
Et sans des brassier et Merlin "qui suffisent pour la L1" on serait juste derrière Paris. Au delà de toute homosexualité refoulée, t'aurait pas aimé?
Et manifestement, ça suffit pas pour tout le monde, puisqu'on voulait à tout prix un piston. Donc RDZ, qui j'espere que tu seras d'accord avec moi comprend mieux le foot que nous N'EST PAS CONTENT DE SON PISTON GAUCHE.
PArce qu'on peut supposer que son piston droit, qui se fait pas violer régulièrement sur son côté et qui a des stats de malade, il donne plutôt satisfaction.
Apres, malheureusement, on n'a que Dedic, et bien on verra ce que ça donne. Mais si on veut finir dans les 4, ce sera pas de trop un piston droit qui de temps en temps à la chance comme Lirola de foutre la balle où y a quelqu'un.

MessagePosté: 04 Fév 2025, 16:34 
Administrateur du site

Putain ce que vous êtes relous parfois...........

MessagePosté: 04 Fév 2025, 17:37 

batigoal a écrit:
Donc toujours le même point: en premiere mi temps, nos seules actions dangereuses viennent coté gauche par merlin , mais on lui tombe dessus à la mi temps.

Je me rappelle tres bien des centres au 4eme poteau de LH en première, si je dois perdre mon temps à faire des captures d'ecran tu me dis.

Et une fois encore, je n'ecris NULLE PART qu'il fait une grande première mi temps ceci ou cela. Simplement pourquoi on tombe sur celui qui a amené quelque chose et pas sur ceux qui ont rien amené. C'est tres simple.

J’ai dit exactement la même chose que Merlin lors d’une 1er mi-temps d’un match récemment.
C’était le seul à proposer, bouger, faire des décalages, et tout le monde lui ait tombé dessus parce qu’il ratait pas mal de ces actions.
C’était vrai au demeurant, il a gâché pas mal, mais au moins lui il se cachait pas, il proposait, l’ensemble de L’équipe était statique, molle, sans idée.
Du coup, en comparaison même s’il y avait du déchet au moins il se bougeait le cul et tentait des choses.
Quand j’ai vu les réponses à mes commentaires, je me suis arrêté direct de discuter.
C’est totalement inutile.
Next. :hello:

MessagePosté: 04 Fév 2025, 17:40 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Et qu il rate plus aussi ;-)

C’est normal non?
Toi le prof de match tu devrais le savoir.
100% des gagnants ont tente leur chance :roulelol:

MessagePosté: 04 Fév 2025, 17:43 

Chewee a écrit:
Putain ce que vous êtes relous parfois...........

Parfois ? :gluk:

MessagePosté: 04 Fév 2025, 18:00 

Skal a écrit:
batigoal a écrit:
Donc toujours le même point: en premiere mi temps, nos seules actions dangereuses viennent coté gauche par merlin , mais on lui tombe dessus à la mi temps.

Je me rappelle tres bien des centres au 4eme poteau de LH en première, si je dois perdre mon temps à faire des captures d'ecran tu me dis.

Et une fois encore, je n'ecris NULLE PART qu'il fait une grande première mi temps ceci ou cela. Simplement pourquoi on tombe sur celui qui a amené quelque chose et pas sur ceux qui ont rien amené. C'est tres simple.

J’ai dit exactement la même chose que Merlin lors d’une 1er mi-temps d’un match récemment.
C’était le seul à proposer, bouger, faire des décalages, et tout le monde lui ait tombé dessus parce qu’il ratait pas mal de ces actions.
C’était vrai au demeurant, il a gâché pas mal, mais au moins lui il se cachait pas, il proposait, l’ensemble de L’équipe était statique, molle, sans idée.
Du coup, en comparaison même s’il y avait du déchet au moins il se bougeait le cul et tentait des choses.
Quand j’ai vu les réponses à mes commentaires, je me suis arrêté direct de discuter.
C’est totalement inutile.
Next. :hello:

Et comme je t'ai expliqué aussi contre Lille, c'est normal:es défenses ont (tres souvent) tendance à fermer l'axe donc à laisser les pistons seuls sur les côtés.
Donc c'est complètement normal de les voir plus que les autres: c'est leur poste qui veut ça.
Donc tu juges pas les pistons sur le nombre de fois où ils sont en bonne position, mais sur ce qu'il font une fois qu'ils ont la balle.
S'ils passent leur temps à revenir en arriere, c'est nul.
S'ils foirent leur centre, c'est nul.
Tu veux parler matchs? 8 centres ratés sur 8 : que veux tu de plus comme stat?
Tiens je reste sur le match de Lille, puisque Bati a fait le canard sur le match de Merlin, peut être toi tu vas répondre.
Tu disais en premiere mi-temps qu'on voyait beaucoup Merlin et je t'ai donc répondu à peu près ce que je te mets aujourd'hui. et j'avais précisé ce qui allait pas: temps de réaction, lenteur, passe en retrait, conduite de balles ratés, ...
T'étais pas d'accord. Ok.
MAIS QUAND RDZ LE SORT A LA MI-TEMPS (c'est fréquent de sortir le mec qui propos ele plus à la mi-temps? C'est fréquent de sortir un mec pas critiquable à la mi-temps), amendonné, ça te fait pas poser des questions sur ce qui compte c'est qu'il soit toujours seul ou qu'il rate tout???? Alors vas -y répond moi pourquoi RDZ le sort, alors qu'il est le seul à bouger, proposer, faire des décalages. Vas y explique moi sa sortie à la mi-temps? Toi et Bati vous avez tout compris et RDZ s'est trompé? Il comprend rien au foot?

MessagePosté: 04 Fév 2025, 18:04 

Pour la petite histoire, du stade, on voyait la défense Lilloise laissait complètement seul Merlin. MAis vraiment avec énormément d'espace.
Et il ratait à peu près tout. Sur un fil wa des collègues s’énervaient car il se livrait toujours à coté en défendant par exemple.
Et là je dis à mon voisin: tu sais ce que ça me rappelle, à un match (amical en bois entre pote)l'équipe adverse faisait expres de laisser un mec de mon équipe tout seul sur le côté, car il était complètement nul. Le but c'était (avoué après) de nous obliger à lui faire la passe. Et après d'aller lui prendre.
Alors je dis pas que Merlin c'est pareil. Mais c'est exactement la réflexion qu'on s'est fait: il est tout le temps incroyablement seul et il rate tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]