Skal a écrit:
batigoal a écrit:
Donc toujours le même point: en premiere mi temps, nos seules actions dangereuses viennent coté gauche par merlin , mais on lui tombe dessus à la mi temps.
Je me rappelle tres bien des centres au 4eme poteau de LH en première, si je dois perdre mon temps à faire des captures d'ecran tu me dis.
Et une fois encore, je n'ecris NULLE PART qu'il fait une grande première mi temps ceci ou cela. Simplement pourquoi on tombe sur celui qui a amené quelque chose et pas sur ceux qui ont rien amené. C'est tres simple.
J’ai dit exactement la même chose que Merlin lors d’une 1er mi-temps d’un match récemment.
C’était le seul à proposer, bouger, faire des décalages, et tout le monde lui ait tombé dessus parce qu’il ratait pas mal de ces actions.
C’était vrai au demeurant, il a gâché pas mal, mais au moins lui il se cachait pas, il proposait, l’ensemble de L’équipe était statique, molle, sans idée.
Du coup, en comparaison même s’il y avait du déchet au moins il se bougeait le cul et tentait des choses.
Quand j’ai vu les réponses à mes commentaires, je me suis arrêté direct de discuter.
C’est totalement inutile.
Next.

Et comme je t'ai expliqué aussi contre Lille, c'est normal:es défenses ont (tres souvent) tendance à fermer l'axe donc à laisser les pistons seuls sur les côtés.
Donc c'est complètement normal de les voir plus que les autres: c'est leur poste qui veut ça.
Donc tu juges pas les pistons sur le nombre de fois où ils sont en bonne position, mais sur ce qu'il font une fois qu'ils ont la balle.
S'ils passent leur temps à revenir en arriere, c'est nul.
S'ils foirent leur centre, c'est nul.
Tu veux parler matchs? 8 centres ratés sur 8 : que veux tu de plus comme stat?
Tiens je reste sur le match de Lille, puisque Bati a fait le canard sur le match de Merlin, peut être toi tu vas répondre.
Tu disais en premiere mi-temps qu'on voyait beaucoup Merlin et je t'ai donc répondu à peu près ce que je te mets aujourd'hui. et j'avais précisé ce qui allait pas: temps de réaction, lenteur, passe en retrait, conduite de balles ratés, ...
T'étais pas d'accord. Ok.
MAIS QUAND RDZ LE SORT A LA MI-TEMPS (c'est fréquent de sortir le mec qui propos ele plus à la mi-temps? C'est fréquent de sortir un mec pas critiquable à la mi-temps), amendonné, ça te fait pas poser des questions sur ce qui compte c'est qu'il soit toujours seul ou qu'il rate tout???? Alors vas -y répond moi pourquoi RDZ le sort, alors qu'il est le seul à bouger, proposer, faire des décalages. Vas y explique moi sa sortie à la mi-temps? Toi et Bati vous avez tout compris et RDZ s'est trompé? Il comprend rien au foot?