ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 09:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/20] OM- Lyon
MessagePosté: 03 Fév 2025, 14:20 

phpBB [video]

Ca dit quoi?

MessagePosté: 03 Fév 2025, 14:20 

Mais on te dit que le mec a chaque match il est nul et qu'il n'a rien a faire sur le terrain chez nous

Tu parles d'henrique. Il fait la saison de sa vie et en ce lire hier nous sauve donc ma foi bien sûr que je suis indulgent car greenwood et Henrique sont nuls en première. Car je sais qu'ils vont encore nous sauver la mise
L'autre gland match après match c'est nul
Les pires notes
Mais bon on est pas objectif sûrement
Les pires notes des journaux mais c'est un Calimero
Choisis mieux tes combats bati

MessagePosté: 03 Fév 2025, 14:21 

cobra a écrit:

Je m'en branle, je dis pas qu'il a été bon. Voir mon message precedent sur le sujet.

Le probleme c'est qu'on dirait que tu regardes un match avec Alzhzeimer.
Tu juges pas une série sur l'épisode 7. Une série n'est pas nulle car l'épisode 7 est nul.
Comme elle est pas bonne si cet épisode est bon.
Le plus mauvais sur la première mi-temps est de loin Greenwood, et ça a été dit.
Maintenant, tu veux sortir Greenwood à la mi temps? Tu vas dire que c'est un chybre car il rate une mi-temps?
LH rate sa première mi-temps.
Nadir n'a pas été bon.
Globalement, j'ai trouvé les autres plutot corrects.
Et y a Merlin . Qui, mais tu veux pas le comprendre est forcément en vu, car notre jeu fait qu'il est souvent seul sur le côté, ce qui n'est pas du tout pareil que "le plus dangereux". Donc il reçoit la balle, il est dans une position intéressante. Et tu serais à sa place, tu aurais souvent la balle et tu serais en position de centrer. Et tu ferais pas pire que lui vu qu'aucun centre n'est arrivé.
Maintenant, quand tu fais le bilan de cette mi-temps, bin une fois que tu as dit que Greenwood a été nul, mais que tu te dis qu'il va se réveiller en seconde, tu regardes MErlin et...soit tu te dis comme toi que super on l'a vu et il est pas pire que les autres, et tu oublies plus ou moins volontairement ses autres matchs, soit tu te dis: bah, il est pas pire, mais il est pas bon, comme il est pas bon 9 matchs sur 10, y a des chances qu'il soit encore pas bon en 2e.
Car le mec,admettons, il est pas pire que les autres en première(encore que, pour moi il fait partie des pires, vu qu'il rate tous ses centres, avec les 3 autres cités), mais en seconde, c'est un des rare qui n'est pas élevé son jeu, et il est aussi pas le pire(mais pas bon) contre, Lille, contre x contre y. Donc amendonné, quand le mec il est pas bon mais pas le pire à tous les matchs, faut arréter de jouer zorro et de croire que c'est une tête de turc. Il est jsute pas bon (mais pas le pire) à tous les matchs. Quand aux pires, bin un jour c'est Greenwood, un jour c'est Maupay, un jour c'est Rabiot, un jour, c'est qui tu veux. Mais y a en pas 40 qui sont pas bons A TOUS LES MATCHS ou presque.
Y a peut être Maupay les 3 derniers matchs. Sauf que lui, il est à un endroit ou c'est pas simple de le toucher, t'as qu'à voir le match de merde de Greenwood à ce poste. Donc dur de vraiment le juger sans ballon. Merlin, les ballons il les a.
Et dans ton analyse, tu oublies , volontairement ou pas, les boulevards sur son côtés. 90% des actions sont passés sur la gauche de notre défense. Côté Cornelius et Merlin.
LH et Murillo ont été plutot tres solides.

Pond la taille de pavé que tu veux, à la mi temps, il y a aucune raison de tomber sur merlin. Point.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 14:23 

Incassable a écrit:
Mais on te dit que le mec a chaque match il est nul et qu'il n'a rien a faire sur le terrain chez nous

Tu parles d'henrique. Il fait la saison de sa vie et en ce lire hier nous sauve donc ma foi bien sûr que je suis indulgent car greenwood et Henrique sont nuls en première. Car je sais qu'ils vont encore nous sauver la mise
L'autre gland match après match c'est nul
Les pires notes
Mais bon on est pas objectif sûrement
Les pires notes des journaux mais c'est un Calimero
Choisis mieux tes combats bati

Il n'y a aucun combat. J'en ai rien à branler de Merlin en particulier. Ca me saoule juste de lire toujours pareil, indefiniment, en boucle, que ce soit merité ou pas.

A la mi temps, y avait aucune raison de lui tomber dessus.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 14:37 

Alors puisque tu mets le résumé.
Déjà regarde sur les deux actions de Merlin, les positions au départ d elui et au fond LH.
Dans les deux cas, les deux pistons sont laissés seuls par Lyon. C'est ce que je t'avais déjà expliqué contre Lille.
Et ça a très souvent été ça toute la première mi temps. Les mecs recentrent, donc laissent les gars seuls sur les côtés.
c'est pour ça qu'il touche beaucoup de ballon. Donc c'est normal qu'on le voit souvent, et que ce soient les pistons à l'origine des actions.

Image

Image

Donc c'est logique que lui et LH soient plus en vu. La question, c'est plutôt qu'est ce qu'ils font des ballons.

1er action: tir moisi, sans angle est assez loin dans le petit filet. Y avait pas mieux à faire?
Quand au 2e, ça fini par une action dangereuse. Mais pourquoi elle est dangereuse? Car le centre est super? Ou car le premier Lyonnais rate son interception et du coup trompe le 2e?
Parce que son centre, s'il est pas raté, en vrai, il est à mi-hauteur et il doit passer deux lyonnais pour arriver au marseillais: c'est le meilleur choix? Logiquement, pour avoir de bonnes chances d'arriver à Murillo, il aurait du le lever plus pour au moins ne pas pouvoir etre intercepté par le premier lyonnais et permettre à Murillo d'être au duel. C'est pas le cas.

Apres, c'est déjà pas mal, car perso, je préfère mettre un peu le ballon dans la boite, car il peut y avoir des erreurs de défenses(et ça a failli être le cas). Mais en vrai, c'est pas possible quand tu es aussi souvent en position de centrer que ton meilleur centre arrive en fait à 5m du seul marseillais.
J'ai arrété l'image à l'endroit ou le ballon retombe. Il centre pour qui là? Apres le lyonnais se rate et ça attéri sur le mec derriere. Mais le centre il est pas du tout donné au bon endroit. Il a centré au premier là où y a personne. Désolé mais ce centre manque de hauteur et de puissance.

Image

Honnêtement, si tu dois centrer tu essaies de la mettre là où il la met ou 5m plus loin?(voire sur LH au second poteau)

MessagePosté: 03 Fév 2025, 14:38 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Je m'en branle, je dis pas qu'il a été bon. Voir mon message precedent sur le sujet.

Le probleme c'est qu'on dirait que tu regardes un match avec Alzhzeimer.
Tu juges pas une série sur l'épisode 7. Une série n'est pas nulle car l'épisode 7 est nul.
Comme elle est pas bonne si cet épisode est bon.
Le plus mauvais sur la première mi-temps est de loin Greenwood, et ça a été dit.
Maintenant, tu veux sortir Greenwood à la mi temps? Tu vas dire que c'est un chybre car il rate une mi-temps?
LH rate sa première mi-temps.
Nadir n'a pas été bon.
Globalement, j'ai trouvé les autres plutot corrects.
Et y a Merlin . Qui, mais tu veux pas le comprendre est forcément en vu, car notre jeu fait qu'il est souvent seul sur le côté, ce qui n'est pas du tout pareil que "le plus dangereux". Donc il reçoit la balle, il est dans une position intéressante. Et tu serais à sa place, tu aurais souvent la balle et tu serais en position de centrer. Et tu ferais pas pire que lui vu qu'aucun centre n'est arrivé.
Maintenant, quand tu fais le bilan de cette mi-temps, bin une fois que tu as dit que Greenwood a été nul, mais que tu te dis qu'il va se réveiller en seconde, tu regardes MErlin et...soit tu te dis comme toi que super on l'a vu et il est pas pire que les autres, et tu oublies plus ou moins volontairement ses autres matchs, soit tu te dis: bah, il est pas pire, mais il est pas bon, comme il est pas bon 9 matchs sur 10, y a des chances qu'il soit encore pas bon en 2e.
Car le mec,admettons, il est pas pire que les autres en première(encore que, pour moi il fait partie des pires, vu qu'il rate tous ses centres, avec les 3 autres cités), mais en seconde, c'est un des rare qui n'est pas élevé son jeu, et il est aussi pas le pire(mais pas bon) contre, Lille, contre x contre y. Donc amendonné, quand le mec il est pas bon mais pas le pire à tous les matchs, faut arréter de jouer zorro et de croire que c'est une tête de turc. Il est jsute pas bon (mais pas le pire) à tous les matchs. Quand aux pires, bin un jour c'est Greenwood, un jour c'est Maupay, un jour c'est Rabiot, un jour, c'est qui tu veux. Mais y a en pas 40 qui sont pas bons A TOUS LES MATCHS ou presque.
Y a peut être Maupay les 3 derniers matchs. Sauf que lui, il est à un endroit ou c'est pas simple de le toucher, t'as qu'à voir le match de merde de Greenwood à ce poste. Donc dur de vraiment le juger sans ballon. Merlin, les ballons il les a.
Et dans ton analyse, tu oublies , volontairement ou pas, les boulevards sur son côtés. 90% des actions sont passés sur la gauche de notre défense. Côté Cornelius et Merlin.
LH et Murillo ont été plutot tres solides.

Pond la taille de pavé que tu veux, à la mi temps, il y a aucune raison de tomber sur merlin. Point.

Ok excellent MErlin hier soir. Aucune raison de le critiquer.
A part qu'il a été seul sur son côté tout le match et n'a pondu que des tirs ou des frappes de merde.
Mais ça c'est pas bien grave.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 14:55 

Comme tu ne lis pas, n'ecoutes pas, et que tu t'en fous de regarder le resumé ou l'equipe du soir, je te laisse ecrire que j'ai dit que merlin avait été excellent hier soir.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 16:44 

Le résumé, je l ai vu mais t as pas du voir où comprendre les photos.
Apres oui, il ne peut être qu excellent puisqu on a interdiction de critiquer son match.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 16:51 

Et sur les 3 médias qui notent, soit 33 notes, y a que 3 notes plus basses que merlin. 2 fois nadir et une fois Cornélius. C est donc sans aucune discussions le 2e plus mauvais joueur du match.Donc oui il est très largement critiquable, même si tu lui inventes des excuses.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 16:51 

Et tu ferais mieux de savourer la victoire plutôt que de défendre cette grosse brêle.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 17:35 

JE COMMENTE CE QUI EST ECRIT A LA MI TEMPS.

Henrique qui est tout aussi libre d'apres ton schema il a fait quoi? on l'a vu? greenwood on l'a vu? rabiot on l'a vu?

Prochain match, je vous propose de commencer à l'insulter AVANT le match. Ce sera encore plus intelligent.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 17:37 

cobra a écrit:
Et tu ferais mieux de savourer la victoire plutôt que de défendre cette grosse brêle.

Sauf que je commente A LA MI TEMPS l'ineptie de la rengaine habituelle de Cassable.

J'en sais rien si on gagne ou on perd. Apres je te laisse faire le chevalier blanc de ton pote du forom.

Prochaine etape, les comptes de l'OM. Pas de bol, ils sont en net progres. Un commentaire les experts?

MessagePosté: 03 Fév 2025, 17:49 

Si tu me donnes un commentaire sur le recrutement d ounahi, ruslan, onana, vitinha,Kone, brassier, Garcia, Rowe qui ne rentre même plus, .....
En gros tous sauf ceux qui étaient déjà bien connus. ça bosse a la cellule recrutement.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 17:53 

Et a la mi temps il était au moins aussi mauvais que les autres et surprise, c est le seul avec nadir et Cornélius à ne pas avoir haussé son niveau de jeu. Comme de par hasard. Peu être qu il était déjà a fond.
Par contre c est marrant, nadir et Greenwood ont été critiqué, mais là tu dis pas: vous deconnez, ils sont pas plus mauvais que merlin. Bizarre. Attends, me dis pas que t as commandé un maillot de merlin?

MessagePosté: 03 Fév 2025, 17:53 

A partir du moment où tu remplis l'objectif, soit les 3 premières places, et que ta situation financiere est bonne, je n'en vois pas l'interet.

Et puis c'est evident que ca arrive qu'à l'OM ce genre de situation. Ils sont passé où les recrues geniales de l'OL de l'an dernier? Pas dans mon cul en tout cas.

D'ailleurs, c'est tres interessant, les "espoirs" ont du mal à s'imposer dans un club où il y a la pression comme à l'OM. Et bien, quelle surprise...

Resultat des courses, tu perds pas d'argent sur eux, et si tu as la chance qu'un arrive à s'imposer, tu peux faire jackpot. c'est quoi le probleme?

MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:00 

cobra a écrit:
Et a la mi temps il était au moins aussi mauvais que les autres et surprise, c est le seul avec nadir et Cornélius à ne pas avoir haussé son niveau de jeu. Comme de par hasard. Peu être qu il était déjà a fond.
Par contre c est marrant, nadir et Greenwood ont été critiqué, mais là tu dis pas: vous deconnez, ils sont pas plus mauvais que merlin. Bizarre. Attends, me dis pas que t as commandé un maillot de merlin?

Alors c'est simple, j'ai critiqué... personne. Oui on peut le faire aussi je te promets. J'ai dit la réalité: la tactique de DZB ne marche pas en première mi temps.

Cassable aurait dit à la fin: Merlin a toujours pas le rendement d'un piston pour l'OM, j'aurai juste dit qu'il a un peu surnagé en première. Apres en deuxieme il a pas été bon. c'est evident.

Par contre, dans ce que tu ecris, on va pouvoir ouvrir un nouveau front génial! Cornelius il a pas élevé son niveau de jeu? Il a gagné enormement de duel, et il fait la meilleure faute du match à la fin quand cherki part en contre. Il fait un tres bon match pour moi.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:01 

batigoal a écrit:
Ca tombe sur merlin mais c'est le seul qui a amené du danger... CQFD.

Au passage j'avais juste ecrit ça hein... Mais j'ai acheté le maillot de merlin apparement :sarcastic:

Je comprends de plus en plus pourquoi Cart s'est barré.

Mais je vous rassure, c'est normal de se defouler. Mon beauf est toujours bloqué sur balerdi. Quand il a raté l'interception sur le but lyonnais, il a chié 200 lignes comme quoi on gagnerait jamais rien avec une merde pareille. Bon son retour qui sauve un but evidement ça il en a pas parlé.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:03 

Le problème, c est la saison dernière.
Et tu sais quoi: enlève rulli,.on fait peut être la même saison rdz ou pas.
Car hier à 0-1, je pari ma maison que Lopez prend la frappe qui partait dans la lucarne. Et arrêt buffet à 0-2, comme sans lui on perd a Lyon par exemple.
Donc bon, faisons second, car c'est tout sauf fait, surtout quand on voit comme le Strasbourg de rosenior nous met la misère, alors qu on a des Greenwood, rabiot et hojbjerg et vendons pas ma'pezu de l ours. Et sinon, juste pour info, un bon recruteur, c est pas unex qui prends 15 gars et finit par en trouver un bon, sur un coup de chatte.in bon c est celui qui en trouve un régulièrement.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:05 

batigoal a écrit:
batigoal a écrit:
Ca tombe sur merlin mais c'est le seul qui a amené du danger... CQFD.

Au passage j'avais juste ecrit ça hein... Mais j'ai acheté le maillot de merlin apparement :sarcastic:

Je comprends de plus en plus pourquoi Cart s'est barré

Ouais parce qu il supporte pas qu on n est pas le meme'avis que lui.
Là on critique le gars qui a: avant dernière note dans la'provence, avant dernière dans l'équipe, dernière au phocéen et....c est du délit de sale gueule. Un sketch quand même.

MessagePosté: 03 Fév 2025, 18:06 

cobra a écrit:
Le problème, c est la saison dernière.
Et tu sais quoi: enlève rulli,.on fait peut être la même saison rdz ou pas.
Car hier à 0-1, je pari ma maison que Lopez prend la frappe qui partait dans la lucarne. Et arrêt buffet à 0-2, comme sans lui on perd a Lyon par exemple.
Donc bon, faisons second, car c'est tout sauf fait, surtout quand on voit comme le Strasbourg de rosenior nous met la misère, alors qu on a des Greenwood, rabiot et hojbjerg et vendons pas ma'pezu de l ours. Et sinon, juste pour info, un bon recruteur, c est pas unex qui prends 15 gars et finit par en trouver un bon, sur un coup de chatte.in bon c est celui qui en trouve un régulièrement.

Moi je pense qu'avec Drogba, on est champion.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]