Alors puisque tu mets le résumé.
Déjà regarde sur les deux actions de Merlin, les positions au départ d elui et au fond LH.
Dans les deux cas, les deux pistons sont laissés seuls par Lyon. C'est ce que je t'avais déjà expliqué contre Lille.
Et ça a très souvent été ça toute la première mi temps. Les mecs recentrent, donc laissent les gars seuls sur les côtés.
c'est pour ça qu'il touche beaucoup de ballon. Donc c'est normal qu'on le voit souvent, et que ce soient les pistons à l'origine des actions.

Donc c'est logique que lui et LH soient plus en vu. La question, c'est plutôt qu'est ce qu'ils font des ballons.
1er action: tir moisi, sans angle est assez loin dans le petit filet. Y avait pas mieux à faire?
Quand au 2e, ça fini par une action dangereuse. Mais pourquoi elle est dangereuse? Car le centre est super? Ou car le premier Lyonnais rate son interception et du coup trompe le 2e?
Parce que son centre, s'il est pas raté, en vrai, il est à mi-hauteur et il doit passer deux lyonnais pour arriver au marseillais: c'est le meilleur choix? Logiquement, pour avoir de bonnes chances d'arriver à Murillo, il aurait du le lever plus pour au moins ne pas pouvoir etre intercepté par le premier lyonnais et permettre à Murillo d'être au duel. C'est pas le cas.
Apres, c'est déjà pas mal, car perso, je préfère mettre un peu le ballon dans la boite, car il peut y avoir des erreurs de défenses(et ça a failli être le cas). Mais en vrai, c'est pas possible quand tu es aussi souvent en position de centrer que ton meilleur centre arrive en fait à 5m du seul marseillais.
J'ai arrété l'image à l'endroit ou le ballon retombe. Il centre pour qui là? Apres le lyonnais se rate et ça attéri sur le mec derriere. Mais le centre il est pas du tout donné au bon endroit. Il a centré au premier là où y a personne. Désolé mais ce centre manque de hauteur et de puissance.

Honnêtement, si tu dois centrer tu essaies de la mettre là où il la met ou 5m plus loin?(voire sur LH au second poteau)