batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Et petit cadeau mpg:

Mais peut être que l'algo mpg l'a dans le pif.
Je m'en branle, je dis pas qu'il a été bon. Voir mon message precedent sur le sujet.
Le probleme c'est qu'on dirait que tu regardes un match avec Alzhzeimer.
Tu juges pas une série sur l'épisode 7. Une série n'est pas nulle car l'épisode 7 est nul.
Comme elle est pas bonne si cet épisode est bon.
Le plus mauvais sur la première mi-temps est de loin Greenwood, et ça a été dit.
Maintenant, tu veux sortir Greenwood à la mi temps? Tu vas dire que c'est un chybre car il rate une mi-temps?
LH rate sa première mi-temps.
Nadir n'a pas été bon.
Globalement, j'ai trouvé les autres plutot corrects.
Et y a Merlin . Qui, mais tu veux pas le comprendre est forcément en vu, car notre jeu fait qu'il est souvent seul sur le côté, ce qui n'est pas du tout pareil que "le plus dangereux". Donc il reçoit la balle, il est dans une position intéressante. Et tu serais à sa place, tu aurais souvent la balle et tu serais en position de centrer. Et tu ferais pas pire que lui vu qu'aucun centre n'est arrivé.
Maintenant, quand tu fais le bilan de cette mi-temps, bin une fois que tu as dit que Greenwood a été nul, mais que tu te dis qu'il va se réveiller en seconde, tu regardes MErlin et...soit tu te dis comme toi que super on l'a vu et il est pas pire que les autres, et tu oublies plus ou moins volontairement ses autres matchs, soit tu te dis: bah, il est pas pire, mais il est pas bon, comme il est pas bon 9 matchs sur 10, y a des chances qu'il soit encore pas bon en 2e.
Car le mec,admettons, il est pas pire que les autres en première(encore que, pour moi il fait partie des pires, vu qu'il rate tous ses centres, avec les 3 autres cités), mais en seconde, c'est un des rare qui n'est pas élevé son jeu, et il est aussi pas le pire(mais pas bon) contre, Lille, contre x contre y. Donc amendonné, quand le mec il est pas bon mais pas le pire à tous les matchs, faut arréter de jouer zorro et de croire que c'est une tête de turc. Il est jsute pas bon (mais pas le pire) à tous les matchs. Quand aux pires, bin un jour c'est Greenwood, un jour c'est Maupay, un jour c'est Rabiot, un jour, c'est qui tu veux. Mais y a en pas 40 qui sont pas bons A TOUS LES MATCHS ou presque.
Y a peut être Maupay les 3 derniers matchs. Sauf que lui, il est à un endroit ou c'est pas simple de le toucher, t'as qu'à voir le match de merde de Greenwood à ce poste. Donc dur de vraiment le juger sans ballon. Merlin, les ballons il les a.
Et dans ton analyse, tu oublies , volontairement ou pas, les boulevards sur son côtés. 90% des actions sont passés sur la gauche de notre défense. Côté Cornelius et Merlin.
LH et Murillo ont été plutot tres solides.