ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 09:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 19/L1] Nice-OM
MessagePosté: 27 Jan 2025, 14:08 

Vitinha on a perdu bcp de fric donc pas si évident jeune prospect = pigeon

MessagePosté: 27 Jan 2025, 14:56 

batigoal a écrit:
Rochi a écrit:
N'empêche, pas mal d'échecs
Brassier, Koné, Wahi,Harit, Merlin, Garcia et probablement Rowe,Lirola, Cornélius...

Je ne vois pas pourquoi harit est dans cette liste.
Garcia, acheté trois clopinettes, tres bien pour un remplaçant.
Koné trop blessé et ne joue pas, donc difficile de juger
Merlin je le trouve pas plus mauvais que les autres hier soir, alors qu'il a pas le même status
Lirola, bin il nous a arnaqué en faisant un super saison.
Cornelius, c'est pas fou mais ca gagne les duels au moins. Peut etre qu'avec lui guessand ne se balade pas comme il a fait hier soir. On saura pas.
Rowe tres décu effectivement par rapport à ce qu'il a montré au début

Et enfin Brassier, bin faut clairement le degager, c'est mort pour lui à l'OM. Quand je vois ce qu'il fait sur cette action, je me demande comment ce mec a pu etre candidat pour l'equipe type. Donc la marche est trop haute, il a la tete à l'envers, ceci ou cela, mais le resultat est là. Faut le vendre.

Harit n'a rien à faire là, je suis d'accord, mais puisqu'il y est, allons y : ça reste un remplaçant qu'on a un jour décrété titulaire. Et c'est le problème. Et il est tout le temps blessé. Donc bon, pas très utile.
Pour le reste: Garcia tout à fait: un remplaçant, pas plus. Le problème est que le titulaire est aussi un remplaçant. Pas plus non plus. Et oui Merlin, ça pose probleme, car certains ont des jours sans. Lui des fois il a des jours avec. Et plus embetant, lui c'est dans l'envie qu'il pêche souvent. Comme je l'ai dit dimanche, il n'avait rien à voir avec le Merlin en coupe, mais hier je l'ai retrouvé: mou, mou, mou. toujours à attendre le ballon. Ce n'est pas possible à ce niveau. Et quand enfin, il a une situation, il la joue perso. Y a trop de joueurs qui ne servent à rien, et quand y en a trop, tu peux pas jouer devant.
Koné, n'est plus belssé, mais il doit pas faire ce qu'il faut.
Cornelius, n'est lui aussi qu'un remplaçant et lui aussi n'apporte rien offensif. C'est pas rôle? Oui, mais le dépassement de fonction, c'est important. Murillo le fait de plsu en plus, et il change souvent tout.
JE reviens pas sur Brassier, mais juste encore une fois : c'est un crime, depuis le début de saison, de se passer de M'Bemba quand tu as les mecs que tu as. On parlait de dépassement de fonction. Il en est le symbole. Cornelius, Brassier et même Murillo: aucun n'a son niveau. Et de loin. Alors il se casse pas de souci. MAIS IL EST LA, ON LE PAYE.
Bref, on va pas repartir sur le pourquoi du comment, mais encore uen fois c'est une sombre connerie et on a perdu des tas de points à cause de ça. Avec lui tu prends pas le premier but, tu prends pas le premier but, ils se regroupent pas derrière à nous faire chier, c'est pas le même match. On prend le 2e? Par son dépassement de fonction, il peut permettre d'égaliser. Auxerre c'est la même: sans le premier but immonde, c'est pas le même match. On fait une brassier sur ce coup: double faute: on a voulu le remplacer par un chibre, et on est pas fouttu de le remettre quand le chibre fait de la merde. Fin de la parenthèse, y a pas que ça qui n'allait pas hier soir. Mais bon, l'attaquant, on l'a pas, le latéral gauche, on l'a pas, le stoppeur on l'avait. On talonnerait Paris sans cette faute d'orgueil.
Et j'ai parlé de lui, mais Meité, on en parle? Vraiment pire que Brassier????? Y a des trucs chelou quand même.

MessagePosté: 27 Jan 2025, 14:58 

batigoal a écrit:
bin tu as vu pour sarr et ndiaye. Vu leur age, je suis pas inquiet.

Brassier oui, qui va vouloir le prendre avec le cerveau dans les chaussettes. Au pire on fait un pret, on n'a pas besoin de recruter si on reste à 3 derrières.

On peut pas le preter, il est pas à nous.
Faudrait l'acheter pour le preter. Euh, je sais pas si je veux.
Ou que Brest accepte de le reprendre. Pas sur non plus.
Et si on reste à 3, je sais pas, mais à priori, RDZ a préféré Brassier à Cornelius : c'est qu'il a vraiment pas confiance en Cornélius.
Luiz Fellipe, quand sera t'il prêt?
Et Kondo, il va revenir un jour?

MessagePosté: 27 Jan 2025, 15:50 

Pour rester sur Cornlius: décla de rdz:
Tant que je suis là, les défenseurs centraux devront faire le jeu. Si ça ne leur plaît pas, ils iront sur le banc ou en tribune."

Donc exit Cornelius. Et je comprends pas son achat.
(et voila aussi pkoi en début de saison, il appréciait pas Murillo. Désormais Murillo participe au jeu---->titulaire indiscutable).

MessagePosté: 27 Jan 2025, 16:13 

troublant.....

MessagePosté: 27 Jan 2025, 21:54 

L’OGC Nice avait connaissance de l'existence de la banderole déployée hier soir par la BSN…

Après avoir consulté son service juridique, le club aurait finalement considéré que les messages rédigés sur ces banderoles n'étaient pas susceptibles d'entraîner des poursuites judiciaires à son encontre.

MessagePosté: 27 Jan 2025, 23:39 

Je viens de revoir le 2e but, putain, mais quelqu'un m'explique Merlin? Il est sur Nguessan sur le raté de Brassier et.....il s'en va: je ne comprends pas.Pourquoi?
Et Murillo pas fou non plus.

MessagePosté: 29 Jan 2025, 09:41 

C'est peut être ça le pire.
Parce que la perte de balle, ça arrive à tout le monde.
L'interception raté, bon admettons.
Mais putain, comment tu peux ne pas tacler??????????? Y a quoi dans sa tête pour pas y penser????????

MessagePosté: 29 Jan 2025, 09:47 

Un vier Brassier
Ce mec n'a chez nous aucun réflexe d'un défenseur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]