batigoal a écrit:
Rochi a écrit:
N'empêche, pas mal d'échecs
Brassier, Koné, Wahi,Harit, Merlin, Garcia et probablement Rowe,Lirola, Cornélius...
Je ne vois pas pourquoi harit est dans cette liste.
Garcia, acheté trois clopinettes, tres bien pour un remplaçant.
Koné trop blessé et ne joue pas, donc difficile de juger
Merlin je le trouve pas plus mauvais que les autres hier soir, alors qu'il a pas le même status
Lirola, bin il nous a arnaqué en faisant un super saison.
Cornelius, c'est pas fou mais ca gagne les duels au moins. Peut etre qu'avec lui guessand ne se balade pas comme il a fait hier soir. On saura pas.
Rowe tres décu effectivement par rapport à ce qu'il a montré au début
Et enfin Brassier, bin faut clairement le degager, c'est mort pour lui à l'OM. Quand je vois ce qu'il fait sur cette action, je me demande comment ce mec a pu etre candidat pour l'equipe type. Donc la marche est trop haute, il a la tete à l'envers, ceci ou cela, mais le resultat est là. Faut le vendre.
Harit n'a rien à faire là, je suis d'accord, mais puisqu'il y est, allons y : ça reste un remplaçant qu'on a un jour décrété titulaire. Et c'est le problème. Et il est tout le temps blessé. Donc bon, pas très utile.
Pour le reste: Garcia tout à fait: un remplaçant, pas plus. Le problème est que le titulaire est aussi un remplaçant. Pas plus non plus. Et oui Merlin, ça pose probleme, car certains ont des jours sans. Lui des fois il a des jours avec. Et plus embetant, lui c'est dans l'envie qu'il pêche souvent. Comme je l'ai dit dimanche, il n'avait rien à voir avec le Merlin en coupe, mais hier je l'ai retrouvé: mou, mou, mou. toujours à attendre le ballon. Ce n'est pas possible à ce niveau. Et quand enfin, il a une situation, il la joue perso. Y a trop de joueurs qui ne servent à rien, et quand y en a trop, tu peux pas jouer devant.
Koné, n'est plus belssé, mais il doit pas faire ce qu'il faut.
Cornelius, n'est lui aussi qu'un remplaçant et lui aussi n'apporte rien offensif. C'est pas rôle? Oui, mais le dépassement de fonction, c'est important. Murillo le fait de plsu en plus, et il change souvent tout.
JE reviens pas sur Brassier, mais juste encore une fois : c'est un crime, depuis le début de saison, de se passer de M'Bemba quand tu as les mecs que tu as. On parlait de dépassement de fonction. Il en est le symbole. Cornelius, Brassier et même Murillo: aucun n'a son niveau. Et de loin. Alors il se casse pas de souci. MAIS IL EST LA, ON LE PAYE.
Bref, on va pas repartir sur le pourquoi du comment, mais encore uen fois c'est une sombre connerie et on a perdu des tas de points à cause de ça. Avec lui tu prends pas le premier but, tu prends pas le premier but, ils se regroupent pas derrière à nous faire chier, c'est pas le même match. On prend le 2e? Par son dépassement de fonction, il peut permettre d'égaliser. Auxerre c'est la même: sans le premier but immonde, c'est pas le même match. On fait une brassier sur ce coup: double faute: on a voulu le remplacer par un chibre, et on est pas fouttu de le remettre quand le chibre fait de la merde. Fin de la parenthèse, y a pas que ça qui n'allait pas hier soir. Mais bon, l'attaquant, on l'a pas, le latéral gauche, on l'a pas, le stoppeur on l'avait. On talonnerait Paris sans cette faute d'orgueil.
Et j'ai parlé de lui, mais Meité, on en parle? Vraiment pire que Brassier????? Y a des trucs chelou quand même.