Merlin: tu vas nous raconter quand il était poussin? Peut être ila eu un rhume à 12 ans et qu'il a du mal à s'en remettre.
MARDI, il fait une première mi temps de merde. What?????? Cobra et Cassable disent qu'il fait une mi-temps de merde
Mais quel délit de sale gueule!!!!!
Heureusement pour le forum, RDZ coupe fin au débat interminable(ou presque) en le sortant à la mi-temps.
Game over. Peut être qu'on était objectif sur ce coup, peut être.
Mais comme c'est trop compliqué de dire: au temps pour moi les gars, j'étais pas attentif et c'est vrai il a raté sa mi-temps, non, il est international espoir, titulaire en L1 et le 12 juillet il a fait un super match, donc ce soir il peut pas être mauvais, vous faites une fixation sur lui.
Quand à l'article de ouest France, j'en sais, rien , peut être que ça fait vendre, mais son début en fanfare, c'est 3 matchs, et il a pas empilé les buts et les pds comme tu l'as prétendu.
Apres oui, il a fait des supers matchs amicaux et tout le mode l'a dit à ce moment. Quand il est bon, personne n'a honte de le dire. Quand il est pas bon, par contre, faut le cacher car il est international espoir. Et je te rappelle aussi ce que j'ai dit cet été: très interessant offensivement quand il se replace au milieu en position offensive, mais toujours très inquiétant quand il doit défendre.
Le probleme n'est pas la yakafokon, mais le "c'est du délit de sale queule" des qu'un joueur est critiqué. Et mardi ce sympathique RDZ a tranché pour nous. Alors délit de sale gueule ou match de" merde du pauvre Merlin harcelé?
Y avait pareil pour Lopez: fallait surtout pas le vendre, il faisait laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement le taf. On serait où avec ce brave Pau cette année??????
Brassier on était dur avec lui. Il est devenu 7e dans la hierarchie des stoppeurs.
Je me demande si incassable c'est pas le pseudo de RDZ qui veitn tous les jours sur le forom. Il peut pas piffrer Brassier RDZ.
Sinon, pour ce brave international espoir (en plus ça veut tout dire international espoir, il ont fait quoi Sparagna ou aloé????? J'ai pas d'autres nom, mais y en a plein qui y sont allé sans faire carriere)), on verra d'ici la fin du mois si RDZ se dit: il a vraiment été incroyable 3 matchs, et va vite retrouver son niveau incroyable d'avant sa blessure ( dramatique blessure d'un mois il y a 3 mois : tain, il récupère vite. J'espere que d'ici 2027 il aura récupéré) , ou s'il cherche un mec au cas où sur le côté.
Quand à Harrit , qui lui pour le coup a une vraie excuse avec une vraie grosse blessure handicapante, tu oublies toujours que sorti d'un match de folie en coupe d'europe, il avait des stats d'avant sa blessure qui était de l'ordre de 0 but et 0 passe décisive. Oulala, vivement qu'il retrouve son niveau
Et que ce mec a toujours ou presque était remplaçant dans sa vie. Mais que comme il faut pas critiquer et encore moins quand un entraineur génial préfère Harrit à Payet, il est d'un coup devenu un super joueur.