batigoal a écrit:
Juste par rapport au gardien: quid de mannone dans ce cas?
Moi je pense pas qu'on soit éliminé pour un choix de gardien. On est éliminé par le manque d'efficacité des joeurs devant et d'un gardien lillois on fire.
1) Bin déjà faut voir les priorités. Lille joue aussi la ldc. Donc peut être pas une priorité pour eux la coupe: alléger leur calendrier.
2) Qui du niveau de De Lange? Alors je connais pas celui de Mannone, mais en tout cas il fait un match énorme hier. Est ce que de lange est au même niveau? C'est pas hier qu'il l'a montré.
3) C'est pas la question du gardien. C'est la question de spécialité. 3 tirés, 3 arrêtés pour Rulli. Tu te présentes dans quelle condition devant lui si tu dois tirer? Est ce que t'as plus de chance de passer avec Rulli ou avec De Lange? JE te laisse te faire ton avis sur la question.
4) Est ce que parce que Lille a potentiellement envie de se tirer une balle dans le pied(avec par ailleurs les points 1 et 2) que nous on doit faire pareil?
Alors oui, on pouvait se qualifier avant. Mais se dire avant se match, sans prolong, que y a avait de grosses proba que ça aille aux pénos, c'est dingue? (regarde le nombre de matchs finis aux pénos hier). Se dire à 15 minutes de la fin qu'en perdant 1-0, on pouvait au mieux aller aux pénos, c'est dingue?
A partir de là, est ce qu'on a plus de chance de passer aux pénos avec Rulli ou avec de Lange?
Est ce qu'on a reposé Rongier, Rabiot, Greenwood, Balerdi, Hojberg, ....heir? JE vois pas de raisons de reposer Rulli. Le seul qu'on repose et celui qui avait le plus de chance de manquer(surtout qu'un greenwood sur le banc, tu peux le faire rentrer frais pour 30 minutes).
Donc rien ne changera le déroulé du match. Mais quand j'ai un match important et compliqué, jamais je me prive VOLONTAIREMENT de mon meilleur joueur.
Car c'est ton meilleur joueur. Peut être le mailleur du championnat sur les matchs aller.