batigoal a écrit:
Bin j'ai aucune nuance même si apres deux tous petits mois, j'etais obligé de defendre le joueur qui se faisait defoncer. Parce que j'ai pas de nuances contrairement à d'autres
Mais tu défendais quoi en fait? Cet extraordinaire joueur qui devait devenir un des meilleurs défenseurs d'Europe selon le coach est devenu un mec 6e ou 7e choix.
On est donc bien d'accord que la critique était justifiée et que donc tu défendais bien par esprit de contradiction non?
Ou alors RDZ a de la merde dans les yeux et se gourre complètement: il l'a sorti de l'équipe alors qu'il faisait des supers perfs.
Tout est là : quand un joueur est pas bon (et on est encore dans la nuance: si on dit qu'un mec fait des mauvais matchs ça veut dire vier fini qui sera jamais bon

) bah je le dis, je vais pas pas faire semblant de pas voir pour faire de la bien séance. Brassier a été mauvais tout le début de la saison et tu le défendais bien dans le vent.
Citation:
et puis il y a un detail: comme tu es pas à poil en defense, contrairement au poste d'attaquant où tu as que 2 joueurs, au final brassier remplaçant ca sert pas à grand chose.
Bin ça depend.
1) le Brassier que tu nous as vendu pendant 3 mois, s'il retrouve son niveau, il est pas meilleur que Kondogbia, Cornelius ou Murillo? Donc t'es pas à l'abri qu'il retrouve son niveau et qu'il soit bon.
2) comme tu le disais si bien toi même, c'est un investissement sur plusieurs année. C'est comme en bourse, tu peux pas vendre au premier coup de vent, c'est sur le long terme. Apres, Arsenal vient mettre 40, merci et au revoir. Mais si c'est pour le libérer et juste récupérer sa mise, je vois pas trop l'interet.
Citation:
Et d'ailleurs si un club debarque aujourd'hui et te propose pret de wahi avec oa obligatoire à 28me en fin de saison tu fais pas un paquet kdo?
Franchement? J'en sais rien. tout dépend qui on peut récupérer à la place.
Perso, je le dis depuis le début, pas sur qu'il soit adapté à notre systeme. Maintenant qui on va trouver en janvier, même avec 28M?
Si y a mieux, oui, paquet cadeau. Sinon, non, parce qu'il rendra des services et qu'il est tres tres jeune et que lui non plus perdra pas sa côte trop vite.
En revenche cet été ce sera évidemment une autre paire de manche. S'il a pas montré plus et que RDZ est encore là, oui, il faudra peut etre l'exfiltrer.
Citation:
Parce que perso je pense que brassier peut fonctionner. Wahi j'ai beaucoup plus de doute.
Brassier on aura rien payé au final, bonne route à lui car je pense qu'il reussira à terme, et je comprends toujours pas où est une fois de plus le truc improbable que font les dirigeants.
Le truc improbable est de changer d'avis aussi vite.
Encore une fois, tu as un Chancel qui fait la maille et nous coute rien. + Balerdi + éventuellement Gigot ou MEité, sans parler de Murillo. Ce poste est tout sauf prioritaire.
Tu décides de claquer un somme importante sur un jeune à fort potentiel.
Et 6 mois apres, tu dégages le joueur. Désolé que tu vois pas ce qui est improbable