ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 09:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J12] Lens - OM
MessagePosté: 23 Nov 2024, 17:54 

Koné est nul depuis son arrivée
Rongier a saisi sa chance
Tant mieux

MessagePosté: 23 Nov 2024, 17:57 

Merci la VAR, on se sort d'un guet apens.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 17:58 

Incassable a écrit:
T'as fini avec tes certitudes
Le mec est sur le banc donc on le reverra jamais ?
A eux d'être bons
Qui crie au scandale de voir wahi mauvais sur le banc pour maupay souvent intéressant

Mes certitudes ? J'ai dit "je crois", ha, ha, tu comprends pas bien, toi

Je n'ai pas exprimé de jugement de valeur, si c'était bien ou pas bien, j'ai juste dit que je pensais qu'on ne les reverrait pas.
À eux d'être bons ? Et comment sauras-tu s'ils sont bons ou pas s'ils ne jouent pas.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 18:08 

SI la var avait pas annulé le but, j'arretais de regarder l'OM je pense :mad:

MessagePosté: 23 Nov 2024, 18:22 

batigoal a écrit:
SI la var avait pas annulé le but, j'arretais de regarder l'OM je pense :mad:

Ce qui est fou c'est que l'arbitre ait pris autant de temps pour annuler le but comme si ça le faisait chier. Déjà incrompréhensible qu'il siffle pas la faute dès le début vu la position qu'il a sur l'action.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 18:32 

Content pour Rongier, il a toutes les qualité pour faire partie de cette équipe.
Et vu les paroles élogieuses de RDZ le concernant après ce match, il a peut-être gagné sa place. Il a notamment dit qu'il l'a sorti par peur d'un 2ème jaune mais que ça a désorganisé le milieu.

MessagePosté: 23 Nov 2024, 19:04 

oui bon match de rongier: de l'activité comme toujours, des passes vers l'avant et un but. Contrat rempli.

MessagePosté: 24 Nov 2024, 10:30 

Très bon résultat. Curieusement personne ne le dit. :??:
Ils ne seront pas nombreux à venir gagner ici.
Belle performance de l’équipe et bravo au staff et DZB! :clap:

MessagePosté: 24 Nov 2024, 10:52 

Il préfère aller raler sur le topic Rabiot :gla:

MessagePosté: 24 Nov 2024, 11:22 

Skal a écrit:
Très bon résultat. Curieusement personne ne le dit. :??:
Ils ne seront pas nombreux à venir gagner ici.
Belle performance de l’équipe et bravo au staff et DZB! :clap:

Sauf que de mon point de vue, on n'a pas été bien meilleur que d'habitude. Et je reviendrais donc sur l'histoire de la "defense".

Hier, quelle defense parait la plus solide et rassurante, celle qui a pris trois buts au final ou celle qui en a pris qu'un? Bin on va repondre celle de lens. Paradoxe? pas un brin.

Avec notre jeu, les milieux voir les attaquants se retrouvent à jouer la deviation parfaite, à recevoir le ballon dos au but, limite en course vers notre but. Du moins sur le premier et le deuxieme ballon. Du coup il est plutôt facile d'etre agressif sur le premier porteur (qui va pas jouer dans un fauteuil) puis le second ballon et tu te retrouves quasi immediatement en duel avec la defense. C'est exactement ce qu'il s'est passé en première periode. Non seulement la defense/milieu te bouffent, mais en plus ils ont des ballons d'attaques.

Du coup ta defense est "febrile" pas parce qu'elle est mauvaise specialement mais parce qu'elle voit les vagues arrivées. Danso lui il a "juste" à agresser maupay ou un autre et pareil pour les milieux.

Tu es finalement plus realiste qu'eux, tu reussis un ou deux beaux mouvements (bin oui quand ca passe ca fait tres mal du coup), ils baissent les bras et harcellent plus, et là tu as l'impression d'etre le barca, ca circule, ca combine, c'est super facile et la defense parait imperiale en deuxieme.

Mais fait un match "meilleure équipe OM tudor" vs "meilleure equipe OM DZB", je pense que la premiere en colle 3 à la deuxieme. Le jeu de la deuxieme est tellement plus risqué et complexe à mettre en place.

MessagePosté: 24 Nov 2024, 12:55 

Je te rejoins
0 certitude fin novembre
En première tu te fais bouffer
Ça passe mais a un cheveux et on a Monaco semaine prochaine qui risque de se faire plaisir chez nous

MessagePosté: 24 Nov 2024, 12:57 

parce que c'est compliqué à mettre en place. Peut etre dans deux mois, et ca sera peut etre l'année prochaine, on sera une equipe redoutée dans toute l'europe. Il faut du temps.

MessagePosté: 24 Nov 2024, 13:42 

3eme avec pratiquement 2pts/match après 12 journées mais c’est que du cul.

MessagePosté: 24 Nov 2024, 15:50 

hé oui, c'est tout sauf du cul qu'on gagne à l'exterieur et soit plus emmerdé à la maison justement...

MessagePosté: 24 Nov 2024, 17:08 

Alors perso, j'irais pas jusqu'à dire que c'est que du cul car y a d'autres paramètres qui interviennent, comme la pression à domicile, mais il n’empêche qu'en faisant une analyse du contenu, on peut quand même se rendre compte que les seules vraies différences entre certains matchs au vel et d'autres à l'extérieur, c'est les arrêts de Rulli ou le réalisme des attaquants adverses.
Je pense que par exemple si tu inverses le réalisme des auxerrois et ceux de Nantes, on perd à Nantes et on bat Auxerre.
Je vois pas de maîtrise exceptionnelle à l'extérieur qui fasse que tu te dises: on est serein à l'extérieur. Le match de hier par exemple, je suis pas sur que si on le joue 10 fois, on le gagne 7 fois.
Apres, ce qui sur, c'est qu'à domicile, on doit faire le jeu, et qu'on se casse plus le nez qu'ailleurs. Qu'on peut pas faire le dos rond comme hier. Et qu'une fois mené, c'est compliqué pour nous. C'est pour ça que même si le contenu se ressemble parfois, la pièce tombe plus souvent du bon côté à l'extérieur qu'au vel.
Mais je suis persuadé que si on trouve pas un peu plus de maîtrise à l'extérieur, on pourra pas continuer à ce rythme indéfiniment. Va falloir trouver une plus grande stabilité.

MessagePosté: 24 Nov 2024, 17:59 

cobra a écrit:
Alors perso, j'irais pas jusqu'à dire que c'est que du cul car y a d'autres paramètres qui interviennent, comme la pression à domicile, mais il n’empêche qu'en faisant une analyse du contenu, on peut quand même se rendre compte que les seules vraies différences entre certains matchs au vel et d'autres à l'extérieur, c'est les arrêts de Rulli ou le réalisme des attaquants adverses.
Je pense que par exemple si tu inverses le réalisme des auxerrois et ceux de Nantes, on perd à Nantes et on bat Auxerre.
Je vois pas de maîtrise exceptionnelle à l'extérieur qui fasse que tu te dises: on est serein à l'extérieur. Le match de hier par exemple, je suis pas sur que si on le joue 10 fois, on le gagne 7 fois.
Apres, ce qui sur, c'est qu'à domicile, on doit faire le jeu, et qu'on se casse plus le nez qu'ailleurs. Qu'on peut pas faire le dos rond comme hier. Et qu'une fois mené, c'est compliqué pour nous. C'est pour ça que même si le contenu se ressemble parfois, la pièce tombe plus souvent du bon côté à l'extérieur qu'au vel.
Mais je suis persuadé que si on trouve pas un peu plus de maîtrise à l'extérieur, on pourra pas continuer à ce rythme indéfiniment. Va falloir trouver une plus grande stabilité.

Tu peux aussi le tourner dans l'autre sens, quand on joue a l'extérieur l'équipe qui nous reçoit doit faire le jeu ...

MessagePosté: 24 Nov 2024, 18:28 

Oui, c'est pour ça que je dis que c'est pas complètement du hasard.
Mais néanmoins, dans le contenu, les résultats auraient pu être inversés à l'extérieur.
Alors qu'à domicile, ils ont été supers efficaces. Donc avec des adversaires moins efficaces, on aurait pu avoir plus de points à domicile.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]