Skal a écrit:
Très bon résultat. Curieusement personne ne le dit.

Ils ne seront pas nombreux à venir gagner ici.
Belle performance de l’équipe et bravo au staff et DZB!

Sauf que de mon point de vue, on n'a pas été bien meilleur que d'habitude. Et je reviendrais donc sur l'histoire de la "defense".
Hier, quelle defense parait la plus solide et rassurante, celle qui a pris trois buts au final ou celle qui en a pris qu'un? Bin on va repondre celle de lens. Paradoxe? pas un brin.
Avec notre jeu, les milieux voir les attaquants se retrouvent à jouer la deviation parfaite, à recevoir le ballon dos au but, limite en course vers notre but. Du moins sur le premier et le deuxieme ballon. Du coup il est plutôt facile d'etre agressif sur le premier porteur (qui va pas jouer dans un fauteuil) puis le second ballon et tu te retrouves quasi immediatement en duel avec la defense. C'est exactement ce qu'il s'est passé en première periode. Non seulement la defense/milieu te bouffent, mais en plus ils ont des ballons d'attaques.
Du coup ta defense est "febrile" pas parce qu'elle est mauvaise specialement mais parce qu'elle voit les vagues arrivées. Danso lui il a "juste" à agresser maupay ou un autre et pareil pour les milieux.
Tu es finalement plus realiste qu'eux, tu reussis un ou deux beaux mouvements (bin oui quand ca passe ca fait tres mal du coup), ils baissent les bras et harcellent plus, et là tu as l'impression d'etre le barca, ca circule, ca combine, c'est super facile et la defense parait imperiale en deuxieme.
Mais fait un match "meilleure équipe OM tudor" vs "meilleure equipe OM DZB", je pense que la premiere en colle 3 à la deuxieme. Le jeu de la deuxieme est tellement plus risqué et complexe à mettre en place.