batigoal a écrit:
Je vais me la jouer comme ici: perso avec le matos dispo, je pense que j'arrive à gagner 1-0 contre auxerre, à minima faire 0-0. Pour sur je perds pas 3-0.
Ca depend si une défense Merlin, Brassier, Lirola et le Balerdi actuel c'est meilleur qu'Auxerre. Pas certain du tout.
Citation:
Et pour rajouter une couche, je mets en place un 11 tudorien avec 3 DC, avec des joueurs de coté qui jouent comme des ailiers, et tout le toutim. On a l'effectif pour. Et on a déjà vu ça, ca plaisait pas.
Ca plaisait pas? C'est qui qui voulait pas l'an dernier?
Citation:
Mais je suis pas entraineur, j'ai pas une ambition tactique specifique? j'ai pas de philosophie de jeu. Bref une fois encore, fallait pas prendre DZB si on voulait un coach qui s'adapte à son effectif et/ou à l'adversaire.
Le probleme n'est pas tant de prendre un tel entraineur, c'est de prendre un tel entraineur sans prendre les joueurs qui vont avec.
Quand tu joues un jeu à risque, il te faut des défenseurs solides. Là on à Merlin qui n'a jamais su défendre, Lirola qui est porté disparu depuis deux ans et dont la qualité première n'a jamais été de défendre, Brassier qui est à l'ouest, et Balerdi qui semble perdu au milieu de tout ça.
Peut être qu'il aurait fallu aligner ton meilleur central et foutre les 10M sur un latéral droit. Mais bon, ça plaisait pas à l'égo du président.
Mais au bon on aurait eu trois bons défenseurs, et un Merlin qui pouvait se promener sur son côté.