cobra a écrit:
non, non, tu sais très bien ce que je veux dire et très révélateur aussi sur tes posts.
Désolé, tu es trop intelligent pour moi je te suis pas. Et puis c'est pas comme si quand tu avais quelqu'un dans le pif, tu pilonnais indefinement. C'est jamais arrivé même dans un passé recent.
Donc on résume:
- la defense est fébrile contre montpellier. C'est un avis pourquoi pas, même si je pense que le terme est inexact (mais j'y reviendrai)
- cornelius (le gars qui s'est fait défoncé car FEBRILE 20mns le premier match) a une super note
- contre argument: le goal aussi a une super note, c'est donc que la defense etait mauvaise
- correct: entre l'exploit qu'il fait (chose que pau ne faisait pas, personne a dit le contraire), et les quelques autres interventions, super note.
- proposition: vu comme on joue (hier en particulier), on subit des occasions (mon premier message, puis elaboré par pat)
- contre argument: non c'est pour defendre longoria
WTF
Ma vision de la defense du match d'hier: elle est pas febrile du tout. Elle gagne les duels, elle relance bien, rien à voir avec le mode panique de cornelius sur les 20mn du premier match.
Apres oui elle joue haut, y a de l'espace dans le dos, surtout les lateraux. Donc on concede des occases que Rulli arrete, genial. On cherche à avoir la possession au milieu, on joue haut, on marque beaucoup de buts, et on laisse de l'espace derrière. Voilà.
Si le bloc descend de 10m hier, je pense qu'on concede beaucoup moins et on joue le contre du coup. Est ce pertinent contre montpellier, je sais pas. Peut etre ca le sera plus contre paris.
Maintenant si la saison ici est dans le même etat d'esprit que celle d'y a deux ans, pas de soucis, faut me le dire et je laisse le champs libre.
Alors déjà tu me fais marrer avec la super note de Cornelius: quand on gagne, tout le monde a une super note sur le phocéen.
Et là on prend pas de but. Donc bon, passons, c'est pas la question de toute façon.
Mais bon, on a eu droit plusieurs fois à : la défense a été bonne alors que le goal est homme du match. Désolé mais quand ta défense est bonne ton goal n'est pas l'homme du match.
Apres, oui, le systeme de jeu fait peut être que c'est plus compliqué de défendre, pas de souci, mais c'est quand même pas interdit d'y arriver. En tout cas un peu plus.
Surtout contre les derniers quand tu mène au score.
Apres, je trouve juste bizarre de défendre autant la défense, alors qu'on a un super défenseur dans le loft. Mais je dois me faire des films. Au temps pour moi.