ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 13:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chancel Mbemba
MessagePosté: 19 Oct 2024, 06:44 

« Il a tout changé depuis qu’il est arrivé ici. C’est un des meilleurs joueurs en Europe à son âge et à son poste. Avec les dirigeants on l’a ciblé et on le voulait rapidement. Maintenant il faut comprendre que c’est difficile de changer de ville, de club, de manière de jouer… Il a tout pour réussir », a assuré De Zerbi.

Je pense que c'est clair et c'est sportif.

Et d'ailleurs j'etais décu que wahi soit pas titulaire contre angers. Tu investis, tu insistes.

MessagePosté: 19 Oct 2024, 16:08 

C'est pas grave, on est large, on peut perdre des points.

MessagePosté: 19 Oct 2024, 16:09 

batigoal a écrit:
« Il a tout changé depuis qu’il est arrivé ici. C’est un des meilleurs joueurs en Europe à son âge et à son poste. Avec les dirigeants on l’a ciblé et on le voulait rapidement. Maintenant il faut comprendre que c’est difficile de changer de ville, de club, de manière de jouer… Il a tout pour réussir », a assuré De Zerbi.

Je pense que c'est clair et c'est sportif.

Et d'ailleurs j'etais décu que wahi soit pas titulaire contre angers. Tu investis, tu insistes.

Mais l'avenir, c'est Brassier, c'est presque une évidence. Mais le foot c'est aussi le présent.
Et le presque, c'est parce qu'encore faut il qu'il confirme.
Vitinha? N'Diaye.

MessagePosté: 19 Oct 2024, 16:38 

Au passage pour ceux qui pensent avoir la pensée unique, que c'est très mitigé dans les avis et que ça va même plus dans le sens qu'il faut réellement ré-intégrer Mbemba.

Et de manière très pragmatique, autant en aout pour le forcer à partir, il peut y avoir débat, autant, là, le payer sans se donner l'opportunité d'en profiter, c'est du'une stupidité sans nom.
Et encore une fois, ça veut pas dire le faire jouer. Ca veut dire le faire si besoin.

MessagePosté: 19 Oct 2024, 19:38 

Tu veux démontrer quoi ? qu'on a encore pris un entraineur stupide ?

MessagePosté: 19 Oct 2024, 19:52 

jemsey a écrit:
Tu veux démontrer quoi ? qu'on a encore pris un entraineur stupide ?

Non, un entraineur qui suit son institution.
Et que mon avis est que c'est pas la meilleure idée de Longoria.
Et que contrairement à ce que vous voulez faire croire, il y a beaucoup de monde qui pense pareil.

Sujet du message: Chancel Mbemba
MessagePosté: 20 Oct 2024, 11:50 

qui a jamais ecrit que le majorité avait toujours raison déjà?

Le débat doit etre clot depuis mille ans: ceux qui pensent comme le tweet de planetohaime que ca a été dit suffisament tot et que les joueurs pouvaient trouver des points de chute (surtout si ils sont si bon) avec ou sans loft. Maintenant avec Mbemba on est au point de non retour, soit on montre que l'institution est au dessus, soit que le sportif au present est le plus important.

Là encore, une fois qu'on a dit ça, le débat est fini. Mais si ca t'amuse de relancer le topic tous les trois jours pour un but en selection parce qu'il joue et j'en passe, vas y.

A croire que c'est toi qui a envie de faire plier les autres à ton avis. Hé bien non. Mbemba est en FDC, on a investi à son poste, on lui a demandé de partir dans les temps, il refuse, il va au bras de fer, la situation dégénère et maintenant c'est bloqué. Fin de l'histoire.

Et perso je dis pas que mbemba on l'aurait vendu 15me hors loft ou dans le loft. A une année de contrat tu le laches à 5me c'est parfait. Mais on m'aurait sorti qu'on sait pas vendre dans ce cas là.

MessagePosté: 20 Oct 2024, 11:51 

cobra a écrit:
Au passage pour ceux qui pensent avoir la pensée unique, que c'est très mitigé dans les avis et que ça va même plus dans le sens qu'il faut réellement ré-intégrer Mbemba.

C'est marrant, moi quand je lis le tweet, je le trouve à charge sur mbemba.

MessagePosté: 20 Oct 2024, 15:47 

C’est comme pour le buts, on lui attribue des buts qu’il n’a pas marqué et on met à son crédit des tweets qui sont à charge :gla:

MessagePosté: 20 Oct 2024, 16:36 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

C'est marrant, moi quand je lis le tweet, je le trouve à charge sur mbemba.

Le post oui, mais les réponses, au moins 7 sur 10 vont dans l'autre sens.

MessagePosté: 20 Oct 2024, 16:36 

jemsey a écrit:
C’est comme pour le buts, on lui attribue des buts qu’il n’a pas marqué et on met à son crédit des tweets qui sont à charge :gla:

Pas simple de comprendre tous les messages.....
Y en a qui doivent être trop compliqués. J'essaierai de mieux expliquer.

MessagePosté: 20 Oct 2024, 16:48 

batigoal a écrit:

Non mais des fois on a l'impression que des qu' on est pas de votre avis, on dit des énormités.
T'as qu'à voir le message de Skal. ou les :nux: RDZ dit que c'est sportif. On est au cp.
Donc je remets juste les choses en place: trouver que pablo n'est pas forcément dans le vrai n'est pas une énormité vu que 70% pensent le contraire.

Citation:
Le débat doit etre clot depuis mille ans: ceux qui pensent comme le tweet de planetohaime que ca a été dit suffisament tot et que les joueurs pouvaient trouver des points de chute (surtout si ils sont si bon) avec ou sans loft. Maintenant avec Mbemba on est au point de non retour, soit on montre que l'institution est au dessus, soit que le sportif au present est le plus important.

Le probleme c'est que l'idée du loft est ce quelle est (je maintiens que c'est pas l'idée du siecle).
Mais admettons.
Maintenons les marchés sont clos. Et dont l'institution de quoi? La fierté mal placée tu veux dire. Il a un contrat, il veut pas partir. C'est son droit.
Maintenant, il est là, on le paye et...on le fait pas jouer parce que ça froisse Pablo?
Désolé, mais stupide.

Citation:
Là encore, une fois qu'on a dit ça, le débat est fini. Mais si ca t'amuse de relancer le topic tous les trois jours pour un but en selection parce qu'il joue et j'en passe, vas y.

Le débat n'est pas fini car: Brassier fait des matchs en bois. On est à poil derriere. La preuve? Cesoir qui jour stoppeur? Kondogbia. C'est normal ça????
Et par ailleurs: Mbemba est blessé, sanction car il se fait pas soigner. Blessé?????? le mec est capitaine de sa sélection et c'est lui qui met le but victorieux. Certe sur un tir dévié pour ceux que ça arrange. Alors elle est où la blessure.

Le débat sera définitivement clos quand notre défense fera des matchs digne de notre standing.
Ou quand on désorganisera pas le milieu à cause d'elle.

Citation:
A croire que c'est toi qui a envie de faire plier les autres à ton avis. Hé bien non. Mbemba est en FDC, on a investi à son poste, on lui a demandé de partir dans les temps, il refuse, il va au bras de fer, la situation dégénère et maintenant c'est bloqué. Fin de l'histoire.

Quel bras de fer? Il respecte son contrat. Le club va au bras de fer. N'inverse pas les roles.
JE te le répète: je me fous que ce soit mbemba ou brassier qui joue. JE veux que celui qui apporte le plus sportivement joue.
Ce qui sous entend: tout le monde s'entraine, tout le monde postule, l'entrianeur fait son choix.
Là on est dans un club où l'entraineur n'a pas droit de faire joueur un jour QU'ON PAYE. On n'est plus dans la situation ou on essaie de gratter une indemnité.

Citation:
Et perso je dis pas que mbemba on l'aurait vendu 15me hors loft ou dans le loft. A une année de contrat tu le laches à 5me c'est parfait. Mais on m'aurait sorti qu'on sait pas vendre dans ce cas là.

Maintenant, j'aimerai bien que tu m’expliques, pourquoi, à part pour de la fierté mal placée on le résilie pas?
On est en train de jeter 6-7M à la poubelle.
Pour l'exemple? Pffff.

MessagePosté: 20 Oct 2024, 17:52 

dont chaque fois qu'on a un accord avec un club pour le transfert d'un joueur et que le joueur refuse on devrait le résilier !? on va pas faire beaucoup de ventes.

MessagePosté: 20 Oct 2024, 18:04 

C'est exactement ça. Même pas foutu de vendre mbemba.

Dans un accord il faut que les deux parties soient gagnantes. L'autre fait sa tete de con depuis le début, et donc on va lui payer l'integralité de son salaire, le liberer pour qu'il retouche une prime un salaire en plus.

Un pipe au miel aussi???

Il renonce à son salaire en janvier, on le libere. Sinon quel interet pour le club à part se faire enculer de A à Z?

MessagePosté: 20 Oct 2024, 19:41 

Qui parle de lui filer tous son salaire?
En tout ças la on lui file un an de salaire a blanc. Ça sert a quoi?

MessagePosté: 20 Oct 2024, 19:48 

Ca sert à dire aux prochains que eux aussi pourraient avoir une saison blanche, dans une carrière ça compte.

MessagePosté: 20 Oct 2024, 19:51 

cobra a écrit:
Qui parle de lui filer tous son salaire?
En tout ças la on lui file un an de salaire a blanc. Ça sert a quoi?

Mais tu crois encore que mbemba a envie de sortir de cette situation en faisant un quelconque compromis?

MessagePosté: 20 Oct 2024, 20:53 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Non mais des fois on a l'impression que des qu' on est pas de votre avis, on dit des énormités.
T'as qu'à voir le message de Skal. ou les :nux: RDZ dit que c'est sportif. On est au cp.
Donc je remets juste les choses en place: trouver que pablo n'est pas forcément dans le vrai n'est pas une énormité vu que 70% pensent le contraire.
.

Questce que je viens faire dans vos histoires moi encore?!
Je n’ai fait aucun commentaire :/

MessagePosté: 20 Oct 2024, 21:12 

cobra a écrit:

Et de manière très pragmatique, autant en aout pour le forcer à partir, il peut y avoir débat, autant, là, le payer sans se donner l'opportunité d'en profiter, c'est du'une stupidité sans nom.
Et encore une fois, ça veut pas dire le faire jouer. Ca veut dire le faire si besoin.

Moi je suis d’accord. Je ne sais pas si Mbemba a eu comportement qui a justifié tout cela, mais dans le cas contraire je trouve la gestion de son cas catastrophique. Surtout pour un joueur qui pour moi a toujours été exemplaire.
- Qu’on décide de reconstruire sans lui cet été en l’en informant. Pas de soucis
- Qu’on parte dans une sorte de combat contre lui, je ne comprends pas l’intérêt.

Pour moi, à partir du moment où il est encore là après le mercato, il faut lui donner l’occasion de gagner sa place, comme un Kondogbia. S’il n’y a pas toute cette pagaille, on a une solution les matchs précédents au lieu de mette Hojberg DC par exemple.
Et puis je ne vois vraiment pas ce qu’on lui reproche sportivement. Je pense qu’on s’est enfermé dans logique, on s’est entêté par fierté ou je ne sais quoi, tout le monde est perdant aujourd’hui, le joueur comme le club.

MessagePosté: 20 Oct 2024, 22:07 

jemsey a écrit:
Ca sert à dire aux prochains que eux aussi pourraient avoir une saison blanche, dans une carrière ça compte.

7M l'exemple :laporte:
Sans parler de l'exemple: vient pas sinon on va te faire chier la dernière année.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 322 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]