batigoal a écrit:
qui a jamais ecrit que le majorité avait toujours raison déjà?
Non mais des fois on a l'impression que des qu' on est pas de votre avis, on dit des énormités.
T'as qu'à voir le message de Skal. ou les

RDZ dit que c'est sportif. On est au cp.
Donc je remets juste les choses en place: trouver que pablo n'est pas forcément dans le vrai n'est pas une énormité vu que 70% pensent le contraire.
Citation:
Le débat doit etre clot depuis mille ans: ceux qui pensent comme le tweet de planetohaime que ca a été dit suffisament tot et que les joueurs pouvaient trouver des points de chute (surtout si ils sont si bon) avec ou sans loft. Maintenant avec Mbemba on est au point de non retour, soit on montre que l'institution est au dessus, soit que le sportif au present est le plus important.
Le probleme c'est que l'idée du loft est ce quelle est (je maintiens que c'est pas l'idée du siecle).
Mais admettons.
Maintenons les marchés sont clos. Et dont l'institution de quoi? La fierté mal placée tu veux dire. Il a un contrat, il veut pas partir. C'est son droit.
Maintenant, il est là, on le paye et...on le fait pas jouer parce que ça froisse Pablo?
Désolé, mais stupide.
Citation:
Là encore, une fois qu'on a dit ça, le débat est fini. Mais si ca t'amuse de relancer le topic tous les trois jours pour un but en selection parce qu'il joue et j'en passe, vas y.
Le débat n'est pas fini car: Brassier fait des matchs en bois. On est à poil derriere. La preuve? Cesoir qui jour stoppeur? Kondogbia. C'est normal ça????
Et par ailleurs: Mbemba est blessé, sanction car il se fait pas soigner. Blessé?????? le mec est capitaine de sa sélection et c'est lui qui met le but victorieux. Certe sur un tir dévié pour ceux que ça arrange. Alors elle est où la blessure.
Le débat sera définitivement clos quand notre défense fera des matchs digne de notre standing.
Ou quand on désorganisera pas le milieu à cause d'elle.
Citation:
A croire que c'est toi qui a envie de faire plier les autres à ton avis. Hé bien non. Mbemba est en FDC, on a investi à son poste, on lui a demandé de partir dans les temps, il refuse, il va au bras de fer, la situation dégénère et maintenant c'est bloqué. Fin de l'histoire.
Quel bras de fer? Il respecte son contrat. Le club va au bras de fer. N'inverse pas les roles.
JE te le répète: je me fous que ce soit mbemba ou brassier qui joue. JE veux que celui qui apporte le plus sportivement joue.
Ce qui sous entend: tout le monde s'entraine, tout le monde postule, l'entrianeur fait son choix.
Là on est dans un club où l'entraineur n'a pas droit de faire joueur un jour QU'ON PAYE. On n'est plus dans la situation ou on essaie de gratter une indemnité.
Citation:
Et perso je dis pas que mbemba on l'aurait vendu 15me hors loft ou dans le loft. A une année de contrat tu le laches à 5me c'est parfait. Mais on m'aurait sorti qu'on sait pas vendre dans ce cas là.
Maintenant, j'aimerai bien que tu m’expliques, pourquoi, à part pour de la fierté mal placée on le résilie pas?
On est en train de jeter 6-7M à la poubelle.
Pour l'exemple? Pffff.