jo_l a écrit:
Il ne l’a pas plaqué. La situation c’est départ de Lacazette sur le côté, il le suit et l’autre vient au contact lui prend le maillot pour l’enrouler et là il a le bras en travers, pas de quoi le faire chuter ou le plaquer. Depuis notre canapé, on a toute facilité à dire c’est de sa faute il est con. Et c’est pas parce que De Zerbi le dit qu’on est obligé d’être d’accord. On ne sait même pas s’il pense ce qu’il dit.
Toujours est il c’est qu’on prend un deuxième jaune et surtout un rouge qui ne devrai pas existé. Et c’est Balerdi qui prend.
Bref. Chacun son opinion de toute façon.
Bien sûr qu il le plaque. On le.voit bien le ceinturer.
Lacazette joue bien le coup en s enroulant et en tenant le maillot. Faute qui n est presque jamais sifflée.
Balerdi se fait avoir, et au départ c est pas sa faute: c est Lacazette qui joue bien. Derrière balerdi est coincé parce qu il a un jaune. Malgré tout il fait faute ce qui n est pas malin.
Ça c est le constat. Derrière, y a la décision de l arbitre. Pour moi y a deux décisions correctes a prendre. Considérer que la première faute est de lacazette ça aurait été le plus intelligent de l arbitre.
Considère que la faute de lacazette est légère mais que ça atténue celle de balerdi: les deux s aident des bras. Coup franc pour Lyon.
Mais il prend la pire décision: il tient pas.compte de la faute de lacazette et il tient pas compte du jaune, et il tient pas compte du chrono. Donc sanction scandaleuse.
Quand a rdz , évidemment j y crois pas, c'est pas pour toi le message. Mais on m a expliqué la semaine dernière qu il ne disait que des vérités. Bizarrement quand ça va dans un autre sens, il fait de la langue de bois. Par exemple quand on dit que les loftes c est lui. On voit bien dimanche soir que s il a le choix, il les aligne.