ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 08:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1/J4] OM Nice
MessagePosté: 16 Sep 2024, 15:19 

batigoal a écrit:
Reste que pour des mecs qui savent pas vendre, qui savent pas garder un entraineur, qui recrute mal, et bien en sortie d'une des pires saisons de l'OM, sans coupe d'europe, on a récupéré De Zerbi, Holjberg, Greenwood, Rabiot, des jeunes à fort potentiels.

Juste hallucinant. Vu les conditions, peut etre le plus grand recrutement de l'histoire de l'om.

Donc le loft, mbemba et le reste, c'est juste pour rien lacher, je vois pas comment avec un verre plein à 90%, on se taperait 3000 posts sur les 10% vides.

Bah, je les ai inventé Vitinha, Ruslan and cie?

Faut croire que Benatio a 12 Ribalta par jambe.
Tu sais, Ribalta, le poteau de Pablo qui a refusé de Zerbi.....

MessagePosté: 16 Sep 2024, 15:27 

fallait virer longoria l'année dernière déjà, clairement un incompetent, les supporters ont toujours raison.

MessagePosté: 16 Sep 2024, 15:37 

Bah, déjà il faudrait savoir qui est le compétent dans l'histoire.
JE les ai inventé les 3 mercatos ratés consécutifs?
Je les ai inventé les entraineurs instables (ouais mais tu comprends il a été sifflé Tudor le batisseur de la lazio :cry: )?
Tu penses ce que tu veux, mais pendant deux ans, il a fait de la merde Longoria.
Au point qu'on ait fini 8E. Mais bon, je sais, c'est les supporters.......
Bon, là le génialissime Ribalta est un paquet d'autres espagnols en bois sont partis.
Un nouveau mec est arrivé et.....bah faut croire qu'il bosse mieux que d'autres. En tout cas pour l'instant, il est performant, très performant.
Apres, tu peux dire, ouaouh, il a fini par mettre au fond Pablo.
Mais bon ça me fait penser au gars qui met tout à coté pendant deux mois, met un but et là chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
Ou quand un joueur en bois fait de la merde pui sort un gros match, t'as toujours quelqu'un pour dire untel met des doigts.
Un peu comme Lopez quand un 29 février il sortait un arret.
Plus grand monde le regrette hein. Et ça va, pas trop mal au cul, il en a pas mis des masses des doigts.
Bref, l'équipe prend forme et c'est super. Mais de là à dire que Pablo c'est fabuleux, mouais mouais.
D'ailleurs manifestement, lui il y avait pas pensé à Rabiot. Il y serait jamais allé. Donc on voit bien que le facteur x de ce mercato, c'est Bénatia.
C'est lui aussi qui est allé relancer RDZ. Pas Pablo qui nous a successivement balancé Tudor, MArcel ou Gattuso. Des réussites.......

MessagePosté: 16 Sep 2024, 15:44 

Benatia, le mec qui a defoncé Clauss, et foutu du monde dans le loft sans broncher.

Sampaoli, une reussite, Tudor une reussite sauf pour 3 chats, l'année dernière une catastrophe (alors que le cauchemar etait fini pour les mêmes 3 chats).

Bref heureusement que mc court et longoria tiennent la barre, l'ajout de benatia est tres bon pour l'instant, il a le mojo, et evidement on ira le defoncer au premier recrutement raté.

Parce que c'est une science exacte, c'est bien connu. Faudrait etre idiot ou un voyou pour ne pas etre capable d'acheter des mecs 10me qui sont excellents et qu'on revend 50me. Tellement easy!

MessagePosté: 16 Sep 2024, 15:48 

batigoal a écrit:
Benatia, le mec qui a defoncé Clauss, et foutu du monde dans le loft sans broncher.

Sampaoli, une reussite, Tudor une reussite sauf pour 3 chats, l'année dernière une catastrophe (alors que le cauchemar etait fini pour les mêmes 3 chats).

Bref heureusement que mc court et longoria tiennent la barre, l'ajout de benatia est tres bon pour l'instant, il a le mojo, et evidement on ira le defoncer au premier recrutement raté.

Parce que c'est une science exacte, c'est bien connu. Faudrait etre idiot ou un voyou pour ne pas etre capable d'acheter des mecs 10me qui sont excellents et qu'on revend 50me. Tellement easy!

Voilà 3 chats :lol: :lol: :lol: (j'en connais des dizaines autour de moi qui le vomisse, de divers horizon, donc j'imagine que j'ai du tomber sur tous les cas particuliers. Et que les 4 chevaliers du forom (+ 2 ou 3 journalistes) c'est la norme. Et puis le gars a encore prouvé tout son talent derrière à la lazio. Et là il est au barça je crois).
Bref : ok. :up:

MessagePosté: 16 Sep 2024, 16:36 

la lazio?

Sous la direction de Tudor, arrivé mi-mars en remplacement de Maurizio Sarri, la Lazio n’a connu qu’une seule défaite en championnat, pour cinq victoires et trois nuls. Elle a terminé à la 7e place de la Série A et décroché la dernière place qualificative pour l’Europe.

Les supporters de la lazio doivent encore le vomir! salaud, il les prend 13eme et les qualifie en coupe d'europe! enculé!!!!

MessagePosté: 16 Sep 2024, 16:37 

oh les grincheux vous en avez pas marre de revenir sur les Ruslan et compagnie !? Pablo s'est planté, Ribalta son pote était une pipe contrairement à Bénatia, mais c'est qui qui s'est entouré de Benatia !? C'est pas une qualité de corriger ses erreurs et de s'entourer de gens compétents qui à leur tour vont attirer des gens compétents !? Se concentrer sur le présent c'est pas être un beni oui oui. Je crois qu'il est temps pour vous de passer à autre chose.

MessagePosté: 16 Sep 2024, 16:40 

et entre une saison où tu finis 3eme et qui est un cauchemar vs la saison d'apres, où c'est n'importe quoi , excuses moi mais :rofl: et en plus, j'ai lu plusieurs que non c'etait pas si mal, et que la saison pouvait encore etre bonne!

Bref t'as raison, ne repartons pas, ca sert à rien tellement c'est ridicule...

MessagePosté: 17 Sep 2024, 17:10 

Volia ce que c'est un bel enculé.
Quand je pense que certains pensent qu'on est arbitré comme les autres....

MessagePosté: 19 Sep 2024, 10:46 

2 supporters on été arrêtés avant le match avec plus de 200 engins pyrotechniques (ce qui expliquerait peut-être qu’il n’y en ait pas eu en début de match). Ils ont pris entre autre 2 ans d’interdiction de stade.
Le stade risquerait 2 matchs de suspension, ce qui veut dire que ça comprendrait Paris si ça prend effet après le match de dimanche :/

MessagePosté: 19 Sep 2024, 12:06 

le stade ou le virage?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]