Bah, déjà il faudrait savoir qui est le compétent dans l'histoire.
JE les ai inventé les 3 mercatos ratés consécutifs?
Je les ai inventé les entraineurs instables (ouais mais tu comprends il a été sifflé Tudor le batisseur de la lazio

)?
Tu penses ce que tu veux, mais pendant deux ans, il a fait de la merde Longoria.
Au point qu'on ait fini 8E. Mais bon, je sais, c'est les supporters.......
Bon, là le génialissime Ribalta est un paquet d'autres espagnols en bois sont partis.
Un nouveau mec est arrivé et.....bah faut croire qu'il bosse mieux que d'autres. En tout cas pour l'instant, il est performant, très performant.
Apres, tu peux dire, ouaouh, il a fini par mettre au fond Pablo.
Mais bon ça me fait penser au gars qui met tout à coté pendant deux mois, met un but et là chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
Ou quand un joueur en bois fait de la merde pui sort un gros match, t'as toujours quelqu'un pour dire untel met des doigts.
Un peu comme Lopez quand un 29 février il sortait un arret.
Plus grand monde le regrette hein. Et ça va, pas trop mal au cul, il en a pas mis des masses des doigts.
Bref, l'équipe prend forme et c'est super. Mais de là à dire que Pablo c'est fabuleux, mouais mouais.
D'ailleurs manifestement, lui il y avait pas pensé à Rabiot. Il y serait jamais allé. Donc on voit bien que le facteur x de ce mercato, c'est Bénatia.
C'est lui aussi qui est allé relancer RDZ. Pas Pablo qui nous a successivement balancé Tudor, MArcel ou Gattuso. Des réussites.......