ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 18:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 121  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: #MercatOM 2024
MessagePosté: 09 Sep 2024, 17:16 

batigoal a écrit:
evidement que non. Mais tu vois bien aussi le projet "capital jeune sur plusieurs années"; Si il dit Mbemba c'est mon pilier derrière, peut etre que longoria cède. Il a bien cédé face à papi gasset et tonton printemps.

Oui, on voit le projet et il a raison.
Oui, mais encore une fois tu lui dit: "on garde pas de mec à un an de la fin, mais on va les remplacer par des jeunes futur top, que tu auras validé", je vois pas comment il peut dire: non, pas m'Bemba.
C'est pas Van djike non plus. Donc il a logiquement accepté.
Maintenant, samedi: pas de Balerdi, Brassier pas terrible depuis le début de saison, Cornelius, mieux la dernière fois, mais à revoir quand même, Meité qui ne sembla pas l'emballé, tu mets 100 euros sur la table que si Longoria lui dit demain: tu veux M'Bemba samedi , RDZ dit: non merci ? Moi je les mets pas.

Gasset c'est différent :mercato terminé, et pas si loin que ça de la zone de relégation. Le gars il fait avec ce qu'il a sous la main.

MessagePosté: 09 Sep 2024, 17:21 

parce que tu fais du court terme. Moi je rigole sur Ballerdi, je suis pas expert loin de là, et je me vautrerai surement à coté, mais je trouve que le mec avait de la technique, du physique et rarement blessé (zob sur ce debut de saison).

Mais jeune avec des cagades, des fois de la malchance, et des fois tete de turc.

Maintenant quand je dis à 35me on peut le vendre, on me sort mais jamais tu es fou c'est le patron. Bin alors on l'aurait vendu 3me avec que les cagades. Là on peut le vendre cher en ayant eu du sportif mais il faut de la PATIENCE.

Peut etre que DZB il table sur brassier moyen terme, cornelius ou même meité. Peut etre qu'il accepte que brassier soit pas au top en début de saison mais qu'à terme ca va etre un grand joueur.

Le probleme c'est marseille et l'impatience des supporters: on siffle tudor avant match officiel, on fout le feu en début de saison dernière et j'en passe. Ah oui la dernière on fait la bronca pour wahi.

Bande de viers.

MessagePosté: 09 Sep 2024, 17:50 

batigoal a écrit:
parce que tu fais du court terme. Moi je rigole sur Ballerdi, je suis pas expert loin de là, et je me vautrerai surement à coté, mais je trouve que le mec avait de la technique, du physique et rarement blessé (zob sur ce debut de saison).

Mais jeune avec des cagades, des fois de la malchance, et des fois tete de turc.

Maintenant quand je dis à 35me on peut le vendre, on me sort mais jamais tu es fou c'est le patron. Bin alors on l'aurait vendu 3me avec que les cagades. Là on peut le vendre cher en ayant eu du sportif mais il faut de la PATIENCE.

Peut etre que DZB il table sur brassier moyen terme, cornelius ou même meité. Peut etre qu'il accepte que brassier soit pas au top en début de saison mais qu'à terme ca va etre un grand joueur.

Le probleme c'est marseille et l'impatience des supporters: on siffle tudor avant match officiel, on fout le feu en début de saison dernière et j'en passe. Ah oui la dernière on fait la bronca pour wahi.

Bande de viers.

On est d'accord sur le fait qu'il faut miser sur le long terme, mais désolé, aussi "professionnel" qu'il soit, Longoria est une grosse burne sur ça.
Il a déjà tué N'Diaye en faisant ça et il refera peut etre pareil avec Brassier.
Un collègue me disait cet aprem: tu as vu Liverpool? Ils font jouer les mecs à un an de la fin de leur contrat ET ils ont déjà les remplaçants derrière.
L'an dernier, j'aurais aimé que Payet débute la saison et que N'Diaye lui prenne tranquillement la place petit à petit, sans pression.
Cette année, peut être que Brassier pouvait commencer dans l'ombre de M'Bemba, et soit finir la saison, soit attendre tranquillement la fin.
On le sait tous que Marseille est impatiente. Tu peux le regretter sur le forom, ça ne changera rien. La réalité, c'est que Longoria n’empêchera pas cela, il doit simplement l'intégrer et faire avec.
PAu Lopez on aurait pu le mettre en concurrence avec un jeune. On lui met Blanco dans les pates.
Meité, c'était pas mal l'an dernier. Il arrive, il est sur le banc un an, dépanne, prend ses marques s'integre. Pas de pression. C'est ça la voix.
L'impatience y était il y a 40 ans. Tu connais J'en Peux Plus ????? Elle y sera dans 40 ans.
Faut juste l'intégrer dans sa réflexion.

MessagePosté: 09 Sep 2024, 18:35 

on a le droit de s'ameliorer aussi, c'est pas interdit. Surtout si on veut enfin redevenir un grand club.

MessagePosté: 09 Sep 2024, 19:26 

Bien fait de pas le prendre lui : :eek:

Les faits se seraient déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dans les Alpes-Maritimes, restés le lieu de résidence du joueur après la fin de son contrat avec l'AS Monaco, et dans sa voiture, où il aurait tenté d'abuser de la plaignante, rencontrée dans la soirée. Après divers trajets et un refus d'obtempérer, Ben Yedder a fini par être interpellé au volant par les gendarmes de Cap-d'Ail, aux environs de 3 heures du matin, en état d'ébriété.

À l'issue de sa longue garde à vue, l'ancien capitaine monégasque, libre de tout contrat, a été déféré dimanche, en début d'après-midi, et a reçu une convocation de comparution immédiate, le 15 octobre prochain, pour « agression sexuelle en état d'ivresse manifeste, refus d'obtempérer et conduite sous l'empire d'un état alcoolique », avec un délai différé le temps de mener l'expertise psychologique de la jeune femme.

MessagePosté: 09 Sep 2024, 20:41 

Qu’est-ce qu’ils sont cons mon dieu….

MessagePosté: 10 Sep 2024, 05:41 

Oui lui faut pas s'étonner qu'il soit au chômage

MessagePosté: 10 Sep 2024, 15:19 

je vous ai déjà dit que l'OM me manque?

Je suis hypé à fond, j'attends ce match contre nice avec impatience!!!

MessagePosté: 10 Sep 2024, 15:50 

Ouais qu’est-ce qu’on va se faire chier cette saison a attendre les 31 matchs qui nous restent à jouer !!

MessagePosté: 10 Sep 2024, 18:28 

Pff que 12 matchs encore cette année :/

MessagePosté: 11 Sep 2024, 09:31 
Administrateur du site

Comment ça 12 matchs ? Pas compris

MessagePosté: 11 Sep 2024, 14:43 

Trêve hivernale le 15 décembre et on aura fait que 15 matchs de championnat

MessagePosté: 15 Sep 2024, 18:44 

MessagePosté: 15 Sep 2024, 18:45 

MessagePosté: 15 Sep 2024, 18:46 

MessagePosté: 15 Sep 2024, 18:57 

Là ce serait énorme.

MessagePosté: 15 Sep 2024, 19:12 

J'aurais préféré un grand défenseur car au milieu, on a 2 places pour 4 joueurs Kondo+ Hojbierg+ Rongier+ Koné et ça me paraît correct

MessagePosté: 15 Sep 2024, 19:14 

Kondogbia ira sur le banc pour Hosjberg Rabiot c'est énorme effectivement
Koné jouera plus haut
L'argentin a tjs pas joué ou presque
Rongier je pense qu'il l'utilisera a droite

MessagePosté: 15 Sep 2024, 19:16 

Rochi a écrit:
J'aurais préféré un grand défenseur car au milieu, on a 2 places pour 4 joueurs Kondo+ Hojbierg+ Rongier+ Koné et ça me paraît correct

Va trouver un top defenseur libre ;-).

Apres faut aussi être réaliste:
*Kondogbia est bien moins bon que Rabiot et surtout moins interessant offensivement.
*Rongier, c'est la cata pour l'instant et de toute façon bien moins bon que Rabiot. De plus, y a une place à prendre à droite, dans ce systeme hybride. Pourquoi pas le voir à la place de Murillo?
*Koné, semble très offensif. Potentiellement notre 10.
Hojberg, Rabiot, on a potentiellement le meilleur milieu de L1: on va pas cracher dessus.

Quand au grand défenseur, en toute logique, on là...

MessagePosté: 15 Sep 2024, 19:23 

Par contre lui on sait déjà qu'il ira au bout de son contrat !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 121  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]