batigoal a écrit:
parce que tu fais du court terme. Moi je rigole sur Ballerdi, je suis pas expert loin de là, et je me vautrerai surement à coté, mais je trouve que le mec avait de la technique, du physique et rarement blessé (zob sur ce debut de saison).
Mais jeune avec des cagades, des fois de la malchance, et des fois tete de turc.
Maintenant quand je dis à 35me on peut le vendre, on me sort mais jamais tu es fou c'est le patron. Bin alors on l'aurait vendu 3me avec que les cagades. Là on peut le vendre cher en ayant eu du sportif mais il faut de la PATIENCE.
Peut etre que DZB il table sur brassier moyen terme, cornelius ou même meité. Peut etre qu'il accepte que brassier soit pas au top en début de saison mais qu'à terme ca va etre un grand joueur.
Le probleme c'est marseille et l'impatience des supporters: on siffle tudor avant match officiel, on fout le feu en début de saison dernière et j'en passe. Ah oui la dernière on fait la bronca pour wahi.
Bande de viers.
On est d'accord sur le fait qu'il faut miser sur le long terme, mais désolé, aussi "professionnel" qu'il soit, Longoria est une grosse burne sur ça.
Il a déjà tué N'Diaye en faisant ça et il refera peut etre pareil avec Brassier.
Un collègue me disait cet aprem: tu as vu Liverpool? Ils font jouer les mecs à un an de la fin de leur contrat ET ils ont déjà les remplaçants derrière.
L'an dernier, j'aurais aimé que Payet débute la saison et que N'Diaye lui prenne tranquillement la place petit à petit, sans pression.
Cette année, peut être que Brassier pouvait commencer dans l'ombre de M'Bemba, et soit finir la saison, soit attendre tranquillement la fin.
On le sait tous que Marseille est impatiente. Tu peux le regretter sur le forom, ça ne changera rien. La réalité, c'est que Longoria n’empêchera pas cela, il doit simplement l'intégrer et faire avec.
PAu Lopez on aurait pu le mettre en concurrence avec un jeune. On lui met Blanco dans les pates.
Meité, c'était pas mal l'an dernier. Il arrive, il est sur le banc un an, dépanne, prend ses marques s'integre. Pas de pression. C'est ça la voix.
L'impatience y était il y a 40 ans. Tu connais J'en Peux Plus ????? Elle y sera dans 40 ans.
Faut juste l'intégrer dans sa réflexion.