ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 18:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 121  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juil 2024, 19:06 

Très intéressant Bâti. Continues
Un avis contraire et comme d'hab on a forcément tort
Magique ce scénario

Encore hier tu confirmes que tu es contre le loft

GUEYE dit exactement la même chose et il se fait assassiner pour une raison simple

Le club a payé une amende sans avoir l'intelligence de negocier sa prolongation avant

On parle de plusieurs millions. Négociation d'amateurs

Tu files 4 bâtons au mec alors que tu clames depuis des mois que tu refuses les fins de contrat chez toi et même pas tu négocies la prolongation

Dailleurs Longoria qui refuse les fins de contrat il les a payé mbemba gigot Sanchez Aubameyang...
Étonnant dans ce sens ça l'arrange

MessagePosté: 27 Juil 2024, 19:31 

le vrai problème cassable c'est que quelque soit le sujet longoria est un con, un incompétent et visiblement un dictateur ou un voyoux depuis ce matin.

C'est à peu près le cas aussi de tous les coachs et directeurs sportifs depuis plusieurs années.

J'attends la 1ere défaite de DZB pour que tu nous dise que c'est un coach de 2nde zone.

D'ailleurs on a pas le droit d'etre optimiste sur les coachs ou les joueurs puisque quand ils s'avèrent etre pas bon, tu la ramène comme si t'avais gagné la coupe du monde.

Aujourd'hui, ya un milliard de truc intéressant à dire sur le match amical et la prépa. Ton unique message destiné à moumbagna pour une critique.
Ca écorche la bouche visiblement de dire que LH a mis un beau but, que merlin enchaine les beaux matchs, etc. A moins que t'ai pas vu les matchs, mais meme ça on ose plus le dire :lol:

T'en es meme venu à la conclusion surprenante de on critique gueye = on veut l'AS au club. Lunaire.
T'es monsieur la vertu, expert comptable, directeur comm, DRH, coach, directeur sportif, PDG, directeur marketing, et probablement si yavait une stat dispo tu serais aussi chef des intendants.

Jcrois pas que qui que ce soit ait applaudit le loft mais bon le multiverse dans lequel tu vis à l'air particulièrement salé !

MessagePosté: 27 Juil 2024, 20:05 

Comme tu le fais si bien

:lol:

Comme tu ne sais hélas pas lire j'ai applaudi l'arrivée de de zerbi, celle de Greenwood et celle du danois

Mais n'étant pas un béni oui oui je suis aussi en droit de constater des points négatifs

Quand a l'AS je n'invente rien

MessagePosté: 27 Juil 2024, 20:18 

Incassable a écrit:
Magique ce scénario

GUEYE dit exactement la même chose et il se fait assassiner pour une raison simple

Le club a payé une amende sans avoir l'intelligence de negocier sa prolongation avant

Tu files 4 bâtons au mec alors que tu clames depuis des mois que tu refuses les fins de contrat chez toi et même pas tu négocies la prolongation

Dailleurs Longoria qui refuse les fins de contrat il les a payé mbemba gigot Sanchez Aubameyang...

Si j'avais touché 250k par moi pendant 4 ans, qu'en plus l'employeur m'avait payé une amende de 4me, je pense que la DECENCE me dicterait de fermer ma gueule.

Apres oui je pense que le loft n'est pas quelque chose de positif. Mais une fois encore, je ne connais pas le milieu. Des mecs au salaire énorme et dont tu veux te separer, peut etre il faut les pousser un peu sinon ils sont bien peinards.

Et on en vient donc au grand final: comportement de voyous, reflet de la société, AS et j'en passe. Si tous les comportements de voyous consistaient à payer les mecs à rien faire et s'entrainer à part, le monde irait merveilleusement bien.

Ma conclusion: tu t'es trouvé un nouvel os à ronger contre l'OM et les dirigeants, tu en fais des tonnes avec depuis une semaine, t'étonnes pas une fois encore des réactions au bout d'un moment. Tu préfères un mec qui crache dans la soupe et lance des genades une fois partie contre le club, c'est ton choix. Mais t'étonnes pas des reactions ensuite.

Et apres tu viendras me mettre le disque de la victime "ouai si on est pas d'accord blablabla". Cela n'a rien à voir.

MessagePosté: 27 Juil 2024, 22:02 

Si si comme d'hab il faut pas être d'accord sinon cela ne vous plaît pas

Mais ne changez pas de disque. Restez sur votre vérité unique et que si l'on ne la partage pas alors notre raisonnement ne tient pas la route

Tiens pour vous faire plaisir je vais balancer que le danois est un chibre. Notes le cela ira dans votre mono argumentaire de il aime pas Longoria donc tout est nul hein

MessagePosté: 27 Juil 2024, 22:09 

batigoal a écrit:
Incassable a écrit:
Magique ce scénario

Si j'avais touché 250k par moi pendant 4 ans, qu'en plus l'employeur m'avait payé une amende de 4me, je pense que la DECENCE me dicterait de fermer ma gueule.

Apres oui je pense que le loft n'est pas quelque chose de positif. Mais une fois encore, je ne connais pas le milieu. Des mecs au salaire énorme et dont tu veux te separer, peut etre il faut les pousser un peu sinon ils sont bien peinards.

Et on en vient donc au grand final: comportement de voyous, reflet de la société, AS et j'en passe. Si tous les comportements de voyous consistaient à payer les mecs à rien faire et s'entrainer à part, le monde irait merveilleusement bien.

Ma conclusion: tu t'es trouvé un nouvel os à ronger contre l'OM et les dirigeants, tu en fais des tonnes avec depuis une semaine, t'étonnes pas une fois encore des réactions au bout d'un moment. Tu préfères un mec qui crache dans la soupe et lance des genades une fois partie contre le club, c'est ton choix. Mais t'étonnes pas des reactions ensuite.

Et apres tu viendras me mettre le disque de la victime "ouai si on est pas d'accord blablabla". Cela n'a rien à voir.

Moi j ai du mal avec cette notion d obligation.
Si demain ton patron te.file.une.prime, du coup t es obligé de dire amen a tout ce qu il te demande? On sait pas le salaire proposé. Peut être c était pas fou.
Et la: bon bon tu joues plus
Désolé mais je comprends que le joueur soit pas content.
Après pour les joueurs bien peinards. On leur a donné ce salaire. C est leur droit de le toucher. De quel droit on les force a partir?
Après le.mec il touche son fric et branle rien, ok, on peut dire qu il rempli pas son contrat. Mais on parle d mbemba ou verretout. Ils le.volent leur salaire?
Perso je suis pas.le.plis grand fan de verretout. Mais il a rien volé.

MessagePosté: 27 Juil 2024, 23:19 

Si ça ne vous dérange pas que les joueurs aillent au bout de leur contrat, il ne faut pas se plaindre qu’on ne sait pas vendre.

MessagePosté: 28 Juil 2024, 05:51 

Mais Jemsey tu passes à ton temps à recruter des joueurs en fin de contrat

Mbemba
Gigot
Aubameyang
Sanchez
...

Sois logique. Tu veux bien que les joueurs baisent les autres clubs en partant libres chez toi mais toi tu refuses que cela arrive aussi chez toi ???

Bien sûr que ça fait chier de voir mbemba partir libre si cela arrive mais le gars est top, irréprochable ici et on l'a pris libre

En quoi ça en fait un enculé qu'on doit forcer a partir là où il ne veut pas ?!!!

C'est le jeu, tu récupères parfois gratis, tu perds gratis

Sois meilleur sur tes ventes au lieu de faire des ventes en plus 2 millions

Putain Lyon qui vends son moyenasse O'Brien 20 soit plus 19 sur un an ... Bon a côté ils surpaient des tonnes de mecs c'est évident

MessagePosté: 28 Juil 2024, 10:08 

Faire des ventes en +2 quand les joueurs en question ont fait une saison de merde c’est pas mal, ou alors tu continues avec le joueur en espérant qu’il fasse moins une saison de merde et arrivé à 1 an de son contrat il refusera de partir.

Il ne faut pas croire que le loft est une spécificité de l’OM.
Mais tu démarres un nouveau projet avec de nouveaux choix de joueurs et tu ne peux pas avoir 50 joueurs dans ton effectifs.

MessagePosté: 28 Juil 2024, 10:31 

Mais tu réponds à côté

Tu recrutes des joueurs libres qui sont partis en fin de contrat

Sont ils les memes connards que les nôtres qui veulent partir libre ou alors dans un club qui leur convient ?

Veretout qui n'a que 31 ans, sort d'une belle saison, est international

C'est un connard car il refuse le Quatar a son âge ?

Le loft c'est notre spécialité depuis des années
Pour quels résultats concrets ?

Qui a été valorisé ou bien vendu en ayant été mis au loft ?

Lirola
Amavi
De la Fuente
Strootman dont on a payé encore le salaire des années
Et la liste est longue

La tu as des mecs qui sortent d'une belle saison et avec une valeur marchande. Mbemba et veretout notamment

Quel signal envoie tu a l'Europe en disant ils sont écartés, on en veut plus mais venez mettre le paquet pour les prendre

C'est contre productif et anti logique

Et vu les matchs dégueulasses quenchainent kondogbia et ounahi tu penses pas que veretout serait meilleur ?

Heureusement le danois et le canadien vont jouer et miracle Rongier ????

MessagePosté: 28 Juil 2024, 10:56 

cobra a écrit:
Moi j ai du mal avec cette notion d obligation.
Si demain ton patron te.file.une.prime, du coup t es obligé de dire amen a tout ce qu il te demande? On sait pas le salaire proposé. Peut être c était pas fou.
Et la: bon bon tu joues plus
Désolé mais je comprends que le joueur soit pas content.
Après pour les joueurs bien peinards. On leur a donné ce salaire. C est leur droit de le toucher. De quel droit on les force a partir?
Après le.mec il touche son fric et branle rien, ok, on peut dire qu il rempli pas son contrat. Mais on parle d mbemba ou verretout. Ils le.volent leur salaire?
Perso je suis pas.le.plis grand fan de verretout. Mais il a rien volé.

Je parle bien evidement de gueye et non de mbemba et verretout. Cassable trouve normal le tweet de gueye, je le trouve absolument scandaleux.

Et d'ailleurs pour revenir au privé, quand le mec se barre dans une relation conflictuelle, il peut avoir de l'argent pour fermer ca gueule.

Donc je repete une dernière fois: gueye crache dans la soupe qu'il a bu, il balance une grenade au club alors qu'il est pas là et ce comportement serait justifié???

Ce comportement est totalement incorrect.

MessagePosté: 28 Juil 2024, 11:07 

Et donc dans le privé tu finis par partir d'une boîte aux agissements douteux et une fois parti tu dois te taire ?

Non désolé ce qu'il dit on le dit majoritairement ici que le loft c'est bidon.

Il l'a vécu avant que gasset ne le sorte du placard

Quand a son amende payée j'imagine que toi gestionnaire tu aurais fait pareil

Le gars en fin de contrat dans 8 mois
Tu paies en te disant derrière il sera sympa avec nous ou alors tu aurais d'abord signé sa prolongation avant de payer son amende

Curieux d'avoir ton choix ?

MessagePosté: 28 Juil 2024, 11:29 

Incassable a écrit:
Mais tu réponds à côté

Tu recrutes des joueurs libres qui sont partis en fin de contrat

Sont ils les memes connards que les nôtres qui veulent partir libre ou alors dans un club qui leur convient ?

Veretout qui n'a que 31 ans, sort d'une belle saison, est international

C'est un connard car il refuse le Quatar a son âge ?

Le loft c'est notre spécialité depuis des années
Pour quels résultats concrets ?

Qui a été valorisé ou bien vendu en ayant été mis au loft ?

Lirola
Amavi
De la Fuente
Strootman
dont on a payé encore le salaire des années
Et la liste est longue

La tu as des mecs qui sortent d'une belle saison et avec une valeur marchande. Mbemba et veretout notamment

Quel signal envoie tu a l'Europe en disant ils sont écartés, on en veut plus mais venez mettre le paquet pour les prendre

C'est contre productif et anti logique

Et vu les matchs dégueulasses quenchainent kondogbia et ounahi tu penses pas que veretout serait meilleur ?

Heureusement le danois et le canadien vont jouer et miracle Rongier ????

Sans deconner, tu as vraiment que ses joueurs à prendre comme exemples !! Ils ont été des flops dans tous les clubs où ils ont été prêtés, aucun n’a voulu les conserver.
Tu me dis que je réponds à côté mais tes posts n’ont aucun sens.

Et c’est pas le club qui déclare qu’ils sont écarté, ce sont les médias. Qui ça intéresse un joueur de Reims qui irait s’entraîner en réserve !?

MessagePosté: 28 Juil 2024, 11:40 

Faut relire le message de Gueye, c'est pas (que) le loft qui est visé.

Il accuse :

- fausses infos
- image des joueurs salis
- mensonges

Et bien sur les joueurs sont tous irréprochables :lol:

Pour rappel, il a cassé son contrat avec watford pour venir chez nous... Gros respect
Il se fait payé l'amende sans prolonger... gros respect
Il ouvre sa gueule après son départ... gros respect
bonus : il a jamais été bon en 4 ans.

Donc soit t'as des choses à dire et tu le dis, soit tu fermes ta gueule. A la place du club, je lui foutrais un procès au cul pour tentative de déstabilisation d'un club concurrent. Et je fout un procès à Villareal aussi pour pas tenir la comm de ses joueurs.

MessagePosté: 28 Juil 2024, 12:04 

Après faut savoir aussi écouter ce qui se dit dans le milieu et notamment par les journalistes marseillais.

Mbemba, ils disent qu'on en veut plus depuis l'an passé déjà, et qu'il s'était passé quelque chose dont on est pas au courant. Probablement durant la 2nde partie de saison de tudor quand il a commencé à faire des perfs moyenne voir nulle.
Il a eu des offres l'été dernier qu'il a refusé, on a continué à le faire jouer. Je trouve pas ça déconnant de lui forcer la main.

Gigot pareil, il est bien gentil, il donne tout, mais blessé H24 + gros salaire + refuse des offres. Bah go en cfa.

pau lopez devait partir, ça s'est pas fait, si ya pas d'offre il reviendra, c'est une histoire de mauvais timing.

Veretout par contre je comprends pas. On aurait pu le faire jouer comme kondo.

Bref tout n'est pas noir ou blanc encore une fois.

J'émets une hypothèse extrème. DZB signe et indique ceux dont il ne veut pas. Benatia les reçoit pour leur signifier les choix du coach et leur explique que c'est mieux pour tlm qu'ils s'en aille. Les mecs refusent en disant qu'ils resteront quoiqu'il arrive...
Bah du coup on fait quoi ? T'accepte de les foutre dans les pattes d'un coach qui les veut pas ? Ou tu forces un peu la main ?

la réponse est compliqué.

En les gardant dans l'effectif t'as plusieurs conséquence :

1- tu bloques un peu les jeunes sur la prépa
2- t'envoies un signe d'effectif saturé aux futurs recrues, notamment les joueurs de complément
mais
3- tu prépares des mecs qui pourraient finalement rester

Perso je garde en tete Fanni sous bielsa je crois qui est dans le loft et fini titulaire. Donc je suis pas spécialement fan de la pratique. Mais ça peut aussi permettre de faire partir des gros salaires.

Un avocat qui parle en 2019.
Citation:
« Il y a plusieurs années, face au grand nombre de joueurs à l’entraînement, mettant en avant les conditions de travail un peu plus difficiles pour les entraîneurs, le syndicat avait admis que jusqu’au 31 août on puisse créer deux groupes d’entraînement, avec des conditions d’entraînement équivalentes »

Citation:
« De ce système qui a été mis en place de bonne foi par les dirigeants, il y a eu un détournement au fil des années. On s’aperçoit que le second groupe est un groupe de laissés-pour-compte. Par ce biais, on va faire pression sur eux pour qu’ils acceptent un transfert ou une résiliation de leur contrat dans des conditions qui ne leur sont pas favorables. »

MessagePosté: 28 Juil 2024, 13:15 

Incassable a écrit:
Et donc dans le privé tu finis par partir d'une boîte aux agissements douteux et une fois parti tu dois te taire ?

Non désolé ce qu'il dit on le dit majoritairement ici que le loft c'est bidon.

Il l'a vécu avant que gasset ne le sorte du placard

Quand a son amende payée j'imagine que toi gestionnaire tu aurais fait pareil

Le gars en fin de contrat dans 8 mois
Tu paies en te disant derrière il sera sympa avec nous ou alors tu aurais d'abord signé sa prolongation avant de payer son amende

Curieux d'avoir ton choix ?

Je te réponds parce que ça m'amuse...

L'amende a été payé mais tu remarqueras qu'il y a eu zero comm du joueur ou des dirigeants. Donc on peut imaginer deux scenarios (et ca me rappelle pas de bonnes choses).

1/ Longoria est un con. Le service juridique de l'OM en entier sont des cons. L'OM est un club d'amateur. Longoria a été dans le staff de la juve, DS de valence, DS de l'OM puis president, mais c'est le perdreaux de l'année qui connait pas le milieu du foot. Il est allé voir gueye et lui a dit "nous lou cloub nous payons amende et toi tou roussigne à l'OM , esta bien?" et l'autre lui a fait une patrick bosso en lui mettant le conditionnel "oui je resignerai demain". Comme c'est que 4me dont on parle, personne a cru bon de signer quoi que ce soit.
arf, si seulement ils avaient eu un cassable dans leur staff...

2/ quand on l'a pris gratuit avec le bisbille watford, on a ecrit qu'on paierai son amende si amende il y avait.

Apres ni toi ni moi une fois encore possédons toutes les infos. Mais c'est tres amusant de voir que dans tous les cas, le postulat de depart est "on est des viers".

MessagePosté: 28 Juil 2024, 13:19 

Juste pour les differents scenario possibles...

MessagePosté: 28 Juil 2024, 13:21 

et si ce con l'a mauvaise de nous rendre le blé justement, je comprends mieux le tweet du rapace...

MessagePosté: 28 Juil 2024, 14:03 

Que le club communique alors sur le fait que Gueye nous doit 4 bâtons et ils auront raison.

Il fera la gueule mais on récupère notre fric

Quand au fait qu'il n'ait pas prolongé il est resté 4 ans fallait s'exciter avant

Encore une fois c'est le jeu. On recrute nous même libre et parfois on lâche libre

Comme nos jeunes qui refusent de passer pro et nous baisent. Ça compense tous les minots qu'on va piquer a droite et gauche

Faut arrêter de s'offusquer alors qu'on fait pareil

MessagePosté: 28 Juil 2024, 14:37 

le seul qui s'offusque ici c'est toi contre le loft. Qui n'était le sujet de gueye à la base

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 121  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]