ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 10:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 121  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juil 2024, 16:11 

Merlin en 6 (quand on a le ballon)

MessagePosté: 21 Juil 2024, 17:20 

reprise en 2nde mi-temps avec que des jeunes dont (Sternal,Bakola) + Lirola

Van Neck - Lirola, Nyakossi, Daou, Soglo - Lafont, Bakola - Mughe, Sellami, Ben Seghir - Sternal

MessagePosté: 21 Juil 2024, 17:37 

Ils sont tendres ces ptits jeunes, ils osent pas trop aller de l'avant, toujours la sécurité de la passe vers l'arrière.

MessagePosté: 21 Juil 2024, 17:53 

belle purge :)

MessagePosté: 21 Juil 2024, 17:59 

Une anomalie réparée, c'est Balerdi qui avait le brassard plutôt que Kondogbia, c'était le patron sur le terrain avec énormément de ballons qui repassent par lui, les plus belles ouvertures et les plus belles interventions défensives.
Sinon pas grand chose d'intéressant.

MessagePosté: 21 Juil 2024, 18:04 

Sinon parmi les jeunes, Lafont est sans doute le plus proche de pouvoir intégrer le groupe pro, Mughe a fait pas mal de différences sur sa vitesse mais maladroit derrière, et Ben Séguir on n'a pas récupéré le bon. Et Lirola ne s'est pas distingué des autres sur cette 2ème mi-temps.

MessagePosté: 21 Juil 2024, 18:07 

J'ai trouvé Alexi Koum intéressant techniquement, mais sinon ouais, vraiment rien d'exploitable pour le moment.

MessagePosté: 21 Juil 2024, 18:33 

Premier match c'est tjs moisi. On verra

Après tu pars avec une équipe de bides pour l'instant

Meité n'est pas un arrière droit de métier
Merlin est mauvais
Ounahi et kondogbia sont 2 blagues
Enrique jamais décisif
Moumbagna c'est le cousin de Brandao
Harit incapable de faire une passe décisive

Donc De Zerbi va vite espérer Greenwood et cie

MessagePosté: 22 Juil 2024, 08:47 

cartmanfire a écrit:
Clauss il a perdu sa place quand il a fait semblant d'etre blessé, pas une fois mais deux fois. Quand un mec fait ça, la confiance est terminée pour un staff. Et cette anné eon a tous vu ses matchs, il a été catastrophique.
En 2 ans, jcrois il a 6 bon mois en cumulé.

Non, il n'a pas été catastrophique. D'ailleurs si on prend un avais objectif: Deschamp l prend à l'euro: il le prend sur uen saison catastrophique? Grace à son magnifique statut en edf?
Clauss n'a pas fait une bonne saison, ça je pense qu'on est tous d'accord, en tout cas pas à la hauteur de ce qu'on espérait, mais catastrophique tu abuses. Crispante, énervante, décevante, mais pas catastrophique.
Ensuite il faut comparer ce qui est comparable: Clauss c'est la cata, mais Murillo et MErlin tout va bien? Bin non, Clauss, aussi décevant qu'il est été est bien meilleur que deux autres qu'on garde sans souci.
Maintenant, soyons clair, ses histoires extra sportives le discrédite pour le club. JE suis d'accord qu'on a sûrement envie de l’exfiltrer et ça ne me choque pas.
Maintenant, ces histoires sont internes au club et n'enlèvent en rien au fait que ce soit un bon joueur international français.
Et qu'on a un nouvel entraineur, avec un nouveau challenge. Donc on peut très bien le mettre en vente, tout en lui laissant la chance avec le nouvel entraineur si y a pas d'offre satisfaisante. Et 3M, qui plus est pour un concurrent, c'est tout sauf satisfaisant.
Tiens, Lirola, il a fait combien de bons mois? Il a eu un comportement exemplaire? Il est international? Et lui il a droit de jouer??? Bizarre, non?

MessagePosté: 22 Juil 2024, 09:05 

A la sortie de sa meilleure saison c'est à dire à Lens, on le signe 7.5 me. Apres une bonne saison sous tudor, apres une saison merdique comme la plupart, on le vend 5me et surtout à un an de la fin de son contrat.

Perso ca me fait juste chier que ce soit Nice. Mais le prix est correct.

Quand au status international, desert de bon lateral droit, le titulaire de l'euro ne joue pas à ce poste en club et clauss fait un beau zero minute. Je pense que ca suffit amplement à relativiser le status "international".

MessagePosté: 22 Juil 2024, 09:15 

batigoal a écrit:
A la sortie de sa meilleure saison c'est à dire à Lens, on le signe 7.5 me. Apres une bonne saison sous tudor, apres une saison merdique comme la plupart, on le vend 5me et surtout à un an de la fin de son contrat.

Perso ca me fait juste chier que ce soit Nice. Mais le prix est correct.

Quand au status international, desert de bon lateral droit, le titulaire de l'euro ne joue pas à ce poste en club et clauss fait un beau zero minute. Je pense que ca suffit amplement à relativiser le status "international".

Bin au contraire, c'est justement ce qui justifie qu'on le vend mal. Y en aurait 50 ans des bons latéraux, je te dirais ok, on le lache et on prend meilleur pour sensiblement le même prix.
Mais justement y en a pas. Et ce qui est rare est cher. Ulysse par exemple c'est 4M. Pour un international suisse(il était à l'euro???).
Murillo? 2,5M pour un internationnal....panaméen.

Après tu dis dis 5M, mais c'est pas 5M, c'est 3M. A 5 M, ok, pas fou, mais ok. Mais 3M, non.
Alors tu me diras, y a que 2M d'écart. Ouais, mais 2M pour une vente de 3M: ça fait une grosse différence.
Quand au 7,5M à Lens, justement, Clauss n'était pas international à l'époque.
Enfin, la fin de contrat. Et? Il vaut 40M? Là encore, il vaut 40M, tu veux pas t'asseoir sur cette somme, ok, tu le vends et même en dessous de sa valeur. Logique.
Mais pour 3M, il vaut mieux profiter du joueur(encore une fois, poste rare, profil rare, international, pas si vieux que ça) ou toucher la mirifique somme de 3M pour renforcer un adversaire?
Encore une fois, le comportement, ok, mais nouvel entraineur, pas d'Euro,....
Et j'ai pas l'impression que les critères soit le comportement : Lirola dans le groupe, et les irréprochables Verretout, Gigot et M'Bemba dans le loft.

MessagePosté: 22 Juil 2024, 09:41 

Sinon, on peut prendre le probleme à l'envers : Faut-il vendre Clauss?
C'est jamais bon de trop changer une équipe, or pleins de joueurs ne donnent pas satisfaction.
Il faut bien en garder quelques uns.
Qui garder?
Allez, par charité Merlin qui est jeune, Balerdi, Mbemba, Verretout(mais énorme salaire), Clauss et Aubame. Peut être N'Diaye jeune. (je ne parle que des "titulaires donc pas de meité ou Murillo).
Ca fait déjà pas beaucoup. surtout qu'au final Aubame est parti, et N'diaye aussi.
Reste 5 joueurs. Donc est ce catastrophique d'en garder 3? JE crois pas.
Fin de contrat? C'est pas pour ce qu'on va en tirer.....
Salaire? Pas si cher.
En fait y a pas de raisons de se presser, surtout qu'on n'a pas le remplaçant. (Meité, c'est pas vraiment son poste, et on en a besoin dans l'axe, Murillo est un bon remplaçant, mais pas top comme titulaire).
Donc pour 3M, on pouvait le garder, au pire il jouait et au mieux on avait une meilleure offre.

MessagePosté: 22 Juil 2024, 09:43 

moi je lis partout 4 + 1

MessagePosté: 22 Juil 2024, 09:50 

Et class dont la saison serait catastrophique c'est encore 10 passes dec je crois soit très loin devant Merlin qui soit disant aurait fait une bonne première saison...

Objectivité tu repasseras

Vendre Clauss a

MessagePosté: 22 Juil 2024, 09:56 

Quand Jose Mourinho parle de Pierre Emile Hojberg :
"Pierre est très intelligent, il lit très bien le jeu, il comprend très bien le jeu. Il sera entraîneur un jour, c'est sûr. C'est une plaie, il se demande toujours pourquoi on fait ceci ou cela.
Sur le terrain, il lit très bien la situation et les gens qui l'entourent sont vraiment compacts et lisent le jeu. Physiquement, il est très fort et techniquement, il est bien meilleur que ce que les gens pensent.
Et ce gars est si simple dans tout ce qu'il fait avec le ballon et je pense que c'est un joueur phénoménal."

Ca confirme qu'on essaye enfin de mettre le critère "QI Football" en obligatoire. Enfin !

MessagePosté: 22 Juil 2024, 09:58 

A un an de la fin de contrat, on a pas un beef, pas un allemand, pas un espagnol de milieu de tableau, rien, nada. Faut croire que "l'international français" ne convainc pas grand monde à part son ancien entraineur apparement.

MessagePosté: 22 Juil 2024, 10:50 

batigoal a écrit:
moi je lis partout 4 + 1

Si c'est 4+1, alors why not, selon les clauses pour le 1. Mais bon, c'est pas fou.
Même s'il nous a déçu, y a pas des masses de joueurs meilleurs à ce poste.

MessagePosté: 22 Juil 2024, 10:51 

batigoal a écrit:
A un an de la fin de contrat, on a pas un beef, pas un allemand, pas un espagnol de milieu de tableau, rien, nada. Faut croire que "l'international français" ne convainc pas grand monde à part son ancien entraineur apparement.

On est mi juillet Bati.
LEs anglais recrutent souvent vers la fin.
Là encore, on est le 28 aout, ok, on n'a pas le temps.
Mais là on n'est pas pressé. On parle pas d'Amavi mais d'un international français.

MessagePosté: 22 Juil 2024, 10:54 

et tu as sans doute besoin de liquidité salariale/transfert pour monter l'equipe que tu as en tête.

Perso je vois pas comment tu peux vendre Clauss 12me

MessagePosté: 22 Juil 2024, 11:44 

Incassable a écrit:
Et class dont la saison serait catastrophique c'est encore 10 passes dec je crois soit très loin devant Merlin qui soit disant aurait fait une bonne première saison...

Objectivité tu repasseras

Vendre Clauss a

en championnat c'est 4 passes toi qui aime les stats. Heureusement il a performé en poule d'europa league.

L'objectivité c'est de voir les matchs et se rendre compte que s'il a pas été catastrophique, il a été nul sur de nombreux matchs, la plupart des matchs même. Sans compter ses fausses blessures qui visiblement ne te choque pas.

En 2 ans, il a été bon 6 mois jusqu'à la CDM. Sa sélection... Quand on sait que DD sélectionne dembelé et pas Olise, ou encore Kolo Muani qui ont pas mis un pied devant l'autre toute la saison...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 121  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]