ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 09:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Fév 2024, 08:58 

Surtout qu'au fil des matchs a t'on un ailier performant ?
Luis Enrique sert a rien quand il a 11 joueurs dans l'équipe d'en face
Ndiaye est tjs aussi dégueulasse
Sarr le seul profil adapté ne joue pas et quand il joue il est nul
Aubameyang n'est pas un ailier

MessagePosté: 11 Fév 2024, 09:04 

cartmanfire a écrit:
Des blessé ? genre comme rongier ? Comme kondogbia ? Comme veretout ?

Je défendrais pas le bilan de Gattuso, mais svp, arretez de dire des betises.

Bon ou mauvais, quand il te manque 8 joueurs, dont la plupart sont titulaire et qu'à ces 8 joueurs s'ajoutent Gigot, rongier, kondo, veretout qui sont blessé ou suspendu. Ca fait 12 joueurs absent.
Derrière ya le seul jeune capable de jouer qui se fait les croiser.
Et encore heureusement onana signe car si on t'écoute ça servait à rien.
Je crois meme que murillo était absent aussi donc ça fait 13 joueurs absents.

A h bin soit clair alors, tu parles de la can, mais maintenant c'est les blessés.
Alors oui, l'absence de Kondongbia ou de Verretout (et par contre coup de Rongier)c'est un probleme, ça c'est vrai.
Mais les ounahi n'diaye and cie, le probleme c'est pas leur départ à la Can, c'est qu'ils font de la merde.

Maintenant, une fois qu'on a dit que certains blessés manquent, tu regardes la compo.
Onana, Ounahi, Harrit, Aubame, Moumbagna, N'Diaye: est ce que sur le papier ça doit pas enfoncer metz qui reste sur 9 défaites?
Que tu me sortes contre Lyon,à Lyon, il manque des joueurs, pourquoi pas, mais Metz?
Et en coupe contre Thionville? Là je sais qu'il y a des absents, mais c'est normal d'avoir deux occases contre un national 3? Même avec la réserve t'es sensé les battre eux.
Le néant ce match.
Donc Gattuso, je veux bien l'excuser de pas avoir choisi les joueurs, je veux bien l'excuser d'avoir des pipes ou des blessés, mais il a pas l'effectif de Metz non plus.
Donc on peut pas l'excuser de voir zéro progrès dans le jeu.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 09:07 

Incassable a écrit:
Surtout qu'au fil des matchs a t'on un ailier performant ?
Luis Enrique sert a rien quand il a 11 joueurs dans l'équipe d'en face
Ndiaye est tjs aussi dégueulasse
Sarr le seul profil adapté ne joue pas et quand il joue il est nul
Aubameyang n'est pas un ailier

On peut même rajouter que nos centraux qui sont les seuls joueurs potables depuis le début de la saison sont meilleurs à 3 derrière.
D'ailleurs y a peut être pas le rouge vendredi si on est 3 derrière.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 11:18 

jo_l a écrit:
Il a l’intelligence (si tu veux appeler ça comme ça) de passer en 3-5-2 ce qui est une évidence pour moi en tout cas depuis le début et moi je ne suis qu’un petit supporter. Il le fait un peu par la force des choses de mémoire. Mais du coup si c’est de l’intelligence selon toi, du coup s’obstiner et revenir au 433, c’est bien de la connerie non ?

Non mais on va pas reprocher à un entraineur de mettre en place son systeme preferentiel quand même maintenant? il a des ailiers de disponible, il a un buffle à mettre en pointe, il revient à sa conception du foot. C'est encore une fois esoterique? Ho c'est un 4-3-3!

Moi je vois la morale de l'histoire:
- Sampoali sans va, avec une majorité de supporter qui trouvait son football chiant, et qui le regretterait pas
- Tudor sans va, alors là c'est carrément la libération, la fin du cauchemar, on a viré le connard ou l'enculé
- Marcel, a priori erreur de casting mais bon, on saura jamais vu que les groupes de supp font leur binz (pour des plateaux repas au foot amateur feminin je le rapelle quand même) et qu'il se barre
- Gattuso en pompier, le mec se fait foudroyer apres une serie de mauvais resultats dans une periode extrement speciale

Bref, c'est bien, on est tous meilleur que l'entraineur. Je sais pas combien vous gagnez par mois, mais c'est un job sans doute ephémère mais tres bien payé.

De mon coté, j'ai défendu Sampa, j'ai fini par peter un cable avec Tudor car j'ai jamais vu un mec se faire défoncer comme ça avec les resultats qu'il a eu et le jeu proposé, et maintenant lynchons gattuso.

Apparement Antonetti fait mieux, vu comment il nous traite chaque fois qu'il nous commente, j'annonce que je le traiterai de gros enculé avant même son premier entrainement. Pas de raison que je ne m'amuse pas un peu aussi.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 11:40 

batigoal a écrit:
Non mais on va pas reprocher à un entraineur de mettre en place son systeme preferentiel quand même maintenant? il a des ailiers de disponible, il a un buffle à mettre en pointe, il revient à sa conception du foot. C'est encore une fois esoterique? Ho c'est un 4-3-3!

Ce qui est ésotérique, c'est de mettre en place un système quand t'as pas les joueurs pour.
Les latéraux sont taillés pour jouer à 5. On joue à 4. Logique.
Les stoppeurs sont globalement les moins mauvais du début de saison, ils ont un style à monter sur leur joueur(donc à être sans filet à 4), la défense est plutôt solide à 5. On en sort un. Logique.
On a un buffle devant à associer à Aubame qui a surtout été bon à deux: bah mettons un seul attaquant. Logique.
Il a des ailiers disponibles. Là c'est le pompon.
A la limite tu m'aurais dit LH. Mais il était où LH???? Sur le banc.
Donc les ailiers c'est Aubame qui n'est pas vraiment ailier et qui a 36 ans peut plus trop jouer sur sa vitesse.
N'Diaye catastrophique depuis le début de saison, et à priori est plutot un axial et a été recruté pour ça.
Y a qui aussi? Sarr, une réussite depuis le début d'année? Et qui démarre sur le banc et a prouvé quand il est rentré pourquoi il était sur le banc.
Correa? Même pas il est rentré.
Non, j'ai beau chercher, je les vois pas tes ailiers.
En revanche, défense à 5, tes deux latéraux, surtout clauss, très haut, Harrit (ou N'Diaye) derriere tes deux attaquants bin là ça me parait plus cadrer avec les qualités des joueurs qu'on a, en tout cas de ce que les joueurs montrent. Apres dans un monde idéal, Sarr est en feu sur son côté et Corréa aussi et je te tiens pas le même discours.
Mais ça fait 6 mois qu'on les voit jouer tes ailiers. Donc non, ça tient pas ton histoire d'ailier.
Faut arreter avec les systèmes préférentiels. Les systeme préférentiels, tu les fais quand tu as les joueurs pour.
T'as un système préférentiel de Kick and rush, tu les joue pas avec rui barros en pointe. C'est quand même pas compliqué à comprendre.

Et je rajoute quand sur 4 mois t'as du gagner 6 matchs dont 4 en jouant à 5, bin peut être que tu te dis que y a peut être des raisons.
C'est pas une histoire de meilleur systeme dans l'absolu, c'est une histoire d'être pragmatique avec les joueurs que tu as.
Surtout que bon, Gatttuso pourrait être un génie tactique qui fait que son système illumine le jeu de l'équipe. Bah c'est pas flagrant que ce soit le cas et que des qu'on passe à 4, ouaou, c'est beau!!! On pioche à 4, on pioche à 5 mais on dirait bien qu'on pioche moins à 5. Ca c'est la réalité des matchs depuis le début de la saison. Pas de la théorie.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 11:47 

oui il a des ailiers de dispo. Ndiaye même si je suis pas convaincu, décaler aubam, action qui amene le but, plus LH et Sarr sur le banc.

Comme il a pas de milieu titulaire de dispo, il se dit que peut etre d'en mettre 3 c'est mieux pour solidifier un peu. Peut etre il veut pas se prendre de contre attaque sur les cotés et donc mets pas ses pistons trop haut.

Mais bon, comme les autres, il est débile!!! tellement simple!!

Mais nous on arrive apres coup, et on dit haha! que vier!

Sampa quel vier, il met pas de neuf :nelson:
Tudor, quel enculé il mets pas payet :nelson:
Gattu, quel vier, il joue pas à 5 :nelson:

L'humilité est au taquet comme d'habitude...

MessagePosté: 11 Fév 2024, 11:53 

Regarde son score de victoire....
L'humilité, en ce moment c'est Gattuso qui devrait l'avoir.

(quand à solidifier, quand t'as pas de milieu dispo, bah peut être que 3 défenseurs, c'est pas mal, mais bon, je dis ça je dis rien, je dois avoir tort, on a tordu le grand Metz).

MessagePosté: 11 Fév 2024, 12:18 

tu as forcement raison puisque ca commente le resultat apres coup, et que ta compo n'étant pas utilisée, tu pourras pas avoir tort. Trop facile.

Evidement, en aucun cas cela permet de dire que tu as raison également.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 12:39 

batigoal a écrit:
tu as forcement raison puisque ca commente le resultat apres coup, et que ta compo n'étant pas utilisée, tu pourras pas avoir tort. Trop facile.

Evidement, en aucun cas cela permet de dire que tu as raison également.

Sur un match ok. Avec toutes les excuses que tu veux, les blessures, le rouge (qui serait probablement pas arrivé à 5), le péno.
Sur un moi, la Can, ...Tout ce que tu veux.
Mais là ça fait 4 mois qu'il est là. Et les seuls bons résultats sont à 5.

Pour te refaire quand même l'historique me concernant:
*il débarque et passe en 433 : tres bien. (on est encore indulgent sur les ailiers)
*ça marche pas et les ailiers confirment leurs limites: il passe à 5 : super il est pas borné.
* ça fonctionne (4 ou 5 victoires d'affilées, non?) : super.
*ON A LE MEME EFFECTIF et on repasse à 433: bah non, ça va pas. Et le finalité c'est qu'on gagne plus un match.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 12:54 

Quand je pense qu'il y a deux ans, PAblo avait sondé Xabi Alonso :( :( :( :cry: :cry: :cry: :ouin: :ouin: :ouin:

MessagePosté: 11 Fév 2024, 13:00 

non on n'a pas le même effectif. On avait plus de lateraux, on avait plus assez de DC pour etre à 3 derrière, et on avait plus de "double 6" . Une paille.

Moi je donne toujours 4 ou 5 matchs à Gattuso pour remonter la situation avec un groupe opérationnel. Qu'il joue à 352 ou 433 limite je m'en pete. Qu'il mette en place ce qu'il veut, dans les bonnes conditions. Il echoue, je dirai qu'il echoue.

Je suis pas plus amoureux des petits italiens calabrais que des grands chauves croates.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 13:10 

batigoal a écrit:
non on n'a pas le même effectif. On avait plus de lateraux, on avait plus assez de DC pour etre à 3 derrière, et on avait plus de "double 6" . Une paille.

Moi je donne toujours 4 ou 5 matchs à Gattuso pour remonter la situation avec un groupe opérationnel. Qu'il joue à 352 ou 433 limite je m'en pete. Qu'il mette en place ce qu'il veut, dans les bonnes conditions. Il echoue, je dirai qu'il echoue.

Je suis pas plus amoureux des petits italiens calabrais que des grands chauves croates.

Meite, Balerdi, Gigot, il me semble que ça fait trois.

Est ce que Onana-Ounahi avec 3 mecs derrières, c'est pire que Onana-Ounahi-Harrit, avec 3 mecs derrières?

MessagePosté: 11 Fév 2024, 13:11 

On en reparle dans 4 ou 5 matchs alors.
Par contre s'il passe 5 et se met à gagner, tu auras raison aussi je suppose?

MessagePosté: 11 Fév 2024, 14:41 

J'ai écrit que j'étais TRES satisfait du passage en 352 à la Tudor. Les joueurs ont retrouvé des bases.

Si Gattuso repasse en 352 et gagne, c'est LUI qui aura raison.

Pace que nous au fait du football manager et c'est tout. Lui il des séances avec des joueurs, il voit qui est en forme, ne l'est pas. Il a un adverse à analyser. Et il a aussi son idée du foot et du jeu.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 15:50 

batigoal a écrit:
J'ai écrit que j'étais TRES satisfait du passage en 352 à la Tudor. Les joueurs ont retrouvé des bases.

Si Gattuso repasse en 352 et gagne, c'est LUI qui aura raison.

Pace que nous au fait du football manager et c'est tout. Lui il des séances avec des joueurs, il voit qui est en forme, ne l'est pas. Il a un adverse à analyser. Et il a aussi son idée du foot et du jeu.

C'est donc bien ce que je pensais, à tous les coups on gagne.......
Désolé mais quand un gars joue à 5 et gagne, passe à 4 et perd puis se remet à gagner en passant à 5, bah il a fait une connerie à passer à 4.
C'est humain hein, tout le monde se trompe. Y en a juste qui se trompe plus que d'autre ou s’entêtent.
Si Gattuso repasse à 5 et gagne , le point positif, c'est qu'il se sera pas entêté, le négatif, c'est qu'il aura perdu des points en route en se trompant en janvier/février.

S'il reste à 4 et gagne, je dirai bravo Gattuso.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 17:12 

et bien fait entraineur vu que tu ne te trompes jamais.

Qu'il n'ai plus un lateral droit de disponible, qu'il n'ai plus que 2 DC valides, qu'il n'ai plus de double 6, tout ca, on s'en fout.

Et puis c'est pas comme s'il avait pas essayé de jouer en 352 en janvier. OM strasboug 352 / Rennes OM 352

OM Monaco 433 ha bin oui, il a que 2 DC valides, j'imagine qu'il faut qu'il invente un DC de plus.

Lyon OM 433 j'ai plus de lateral droit je décale meité

OM metz 433 j'ai pas l'impression qu'on s'est fait dominé loin de là, mais on en un expulsé en plus donc à 3 derrière fait moi rire.

Et je vois même le tableau en 352 ou on fait un nul, on aurait dit quoi au vel, contre metz, 3 defenseurs???

Donc oui tu as raison, à tous les coups on gagne vu qu'on commente le resultat apres coup.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 17:19 

batigoal a écrit:
et bien fait entraineur vu que tu ne te trompes jamais.

Qu'il n'ai plus un lateral droit de disponible, qu'il n'ai plus que 2 DC valides, qu'il n'ai plus de double 6, tout ca, on s'en fout.

Et puis c'est pas comme s'il avait pas essayé de jouer en 352 en janvier. OM strasboug 352 / Rennes OM 352

OM Monaco 433 ha bin oui, il a que 2 DC valides, j'imagine qu'il faut qu'il invente un DC de plus.

Lyon OM 433 j'ai plus de lateral droit je décale meité

OM metz 433 j'ai pas l'impression qu'on s'est fait dominé loin de là, mais on en un expulsé en plus donc à 3 derrière fait moi rire.

Et je vois même le tableau en 352 ou on fait un nul, on aurait dit quoi au vel, contre metz, 3 defenseurs???

Donc oui tu as raison, à tous les coups on gagne vu qu'on commente le resultat apres coup.

Bin 352 tu fais nul à Rennes qui marche sur l'eau. C'est son seul bon résultat depuis un mois.
Lyon, plus de latéral? Ah merde, il m'avais semblé voir Clauss sur la feuille de match. J'ai rêvé.
Quand à 3 défenseurs contre Metz, bin ça dépend du positionnement des deux latéraux ou du milieu. Mais c'est pas forcément défensif.
Bref moi je vois que les entraîneurs ont toujours raison avec toi. Un monde parfait où tous les entraîneurs sont bons .C'est beau l'esprit critique.
Pareil pour les présidents. Je suppose que les actionnaires aussi non?
Y a que les supporters qui sont toujours fautifs, et en plus ils doivent sûrement empêcher les joueurs de dormir car vu qu'on a les meilleurs présidents du monde et les meilleurs entraîneurs, on n'est pas foutu de gagner quelque chose depuis bientôt 15 ans.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 17:32 

revois plutôt la définition de l'esprit critique. L'esprit critique ce n'est pas critiquer pour critiquer. Genre les mauvais resultats sont dus à un entraineur qui jouerait à 433 alors qu'il a joué la plupart du temps en 352. Fact based.

Les entraineurs n'ont pas toujours raison, sampaoli a fait des erreurs, tudor a fait des erreurs, goethals a fait des erreurs.

Mais bon j'ai l'impression que c'est tous des pipes à lire certains.

15 ans sans titre, On change de president tous les 3 ans, de ds, d'entraineurs tous les ans. Peut etre ceci explique cela.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 17:45 

batigoal a écrit:
revois plutôt la définition de l'esprit critique. L'esprit critique ce n'est pas critiquer pour critiquer. Genre les mauvais resultats sont dus à un entraineur qui jouerait à 433 alors qu'il a joué la plupart du temps en 352. Fact based.

Le fact based , c'est de lire les posts.
Moi j'ai dit que les mauvais résultats étaient dus à la base aux joueurs qui n'étaient pas bons, ne déforme pas. Et que le mercato étant décevant, bin on n'a rien changé sur ce plan.
Donc j'ai pas dit que c'était la faute de Gattuso.
Maintenant une fois qu'on a constaté que les joueurs étaient pas bon, que fais tu d'un effectif donné?
Bin là je le vois pas améliorer les joueurs, je le vois pas mettre un fond de jeu en place, et je le vois pas prendre des décisions qui influent.
Alors oui, il est pas aidé par certains soucis, comme la blessure de Verretout, c'est un fait.
Mais y a pas que ça. Fantômes de la Can ou pas, on a joué Strasbourg, Metz et Thionville: on peut pas se cacher derrière la can.
Donc sans dire que ce soit sa faute, il montre ses limites.
Par contre quand tes ailiers sont mauvais et que tu les remets et qu'ils sont encore mauvais, on est dans le monde de oui oui quand tu dis que c'est pas sa faute.
Est ce que ça aurait été mieux dans un autre système, oui on est dans la fiction.
Mais le fact based comme tu dis, c'est que la SEULE bonne période on l'a eu en 532. Et que les ailiers sont mauvais depuis le début de l'année.
Apres ouais je suis pas aux entraînement, peut être qu'Ndiaye c'est Messi aux entraînements.
Mais bon, tu n'y es pas non plus et tu as vu le match: on est loin de Messi.

Citation:
Les entraineurs n'ont pas toujours raison, sampaoli a fait des erreurs, tudor a fait des erreurs, goethals a fait des erreurs.

Bin en fin de saison tu juges sur les résultats. que veux tu dire des résultats?

Citation:
15 ans sans titre, On change de president tous les 3 ans, de ds, d’entraîneurs tous les ans. Peut etre ceci explique cela.

quand ton président crée l'instabilité des entraîneurs que tu déplores, on fait comment?
Quand ton actionnaire ou ton président met la pipe Zubi en poste, on fait comment?
La stabilité pour qu'elle existe faut déja mettre les bons gars en poste.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 18:09 

ha bin si t'es d'accord pour dire que c'est pas gattuso le premier responsable des mauvais resultats actuels pourquoi tu t'acharnes depuis une heure :lol: par pur plaisir de la contradiction?

Moi j'ai répondu à rochi, puis à Jo. apres si tu as rien à faire cet aprem, tu peux me contredire par pur plaisir, pas de probleme...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]