ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 13:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Fév 2024, 14:07 

Un coach est juste là pour créer quelque chose, une équipe, un collectif
Gattuso tu sais même pas comment il joue, ses idées rien de rien
On se fait chier matchs après matchs

MessagePosté: 10 Fév 2024, 15:29 

Le budget de monaco est faussé tout le monde le sait.
Sinon la reponse est simple : l'attaque est toujours en chantier.

MessagePosté: 10 Fév 2024, 15:35 

Incassable a écrit:
Un coach est juste là pour créer quelque chose, une équipe, un collectif
Gattuso tu sais même pas comment il joue, ses idées rien de rien
On se fait chier matchs après matchs

Parce qu'on est tellement fort su'on est capable de lire les tactiques du coach.
Sachant que depuis 1 mois et demi Gattuso est condamné à bricoler

MessagePosté: 10 Fév 2024, 16:40 

batigoal a écrit:
Le budget de monaco est faussé tout le monde le sait.
Sinon la reponse est simple : l'attaque est toujours en chantier.

Si tu veux, mais bon, j'ai pas parlé de top 2 et de top 3.
Donc on est 3e budget. On peut avoir pour objectif de jouer le podium, non?

MessagePosté: 10 Fév 2024, 18:04 

evidement. On va répéter que changer d'entraineurs tous les ans avec des philosophies différentes en plus est nefaste? Surtout quand on passe à 2 entraineurs par saison maintenant? Et on va virer gattuso pour en avoir un 3eme? On est comme nantes ou l'OL?

MessagePosté: 10 Fév 2024, 18:36 

batigoal a écrit:
evidement. On va répéter que changer d'entraineurs tous les ans avec des philosophies différentes en plus est nefaste?

Et on va répéter que: merci Pablo.
Car encore une fois Sampa et Tudor sont pas stables. C'est factuel et pour diverses raisons.
Les philosophies différentes c'est son choix.
Et il y a rajouté un turn over dingue des joueurs, y compris des cadres et des joueurs installés. (faut pas oublier les périodes d'adaptations aussi, l'environement qui fait que pas tout le monde peut jouer ici, la mayonnaise qui doit prendre,...)

Citation:
Surtout quand on passe à 2 entraineurs par saison maintenant?

Bin pas le choix non? Ton entraineur bidon et pas adapté s'est fait la malle et à priori ça arrangeait bien le président qui n'a rien fait pour le garder.
Voire même l'a un peu poussé avec son histoire d'on par tous, d'acceptation de la démission, puis...ils sont tous restés en tout cas quelques temps.
Et quand on voit ce que sort encore Gattuso sur l'investissement de certains joueurs, on peut imaginer ce qui se passait à l'entrainement avec couille molle.
J'ai encore en mémoire le match où il a vociféré pendant 1h30 avec personne qui écoutait voire des joueurs qui se marraient.

Citation:
Et on va virer gattuso pour en avoir un 3eme? On est comme nantes ou l'OL?

Bin à priori je dirais non. Va falloir serrer les fesses et finir l'année comme ça.
Et maintenant j'explique le à priori: autant à son arrivée, j'étais un peu confiant, autant, il montre ses limites GG.
Donc je pense pas qu'on puisse repartir avec lui la saison prochaine.
Soyons clair, il faut de la stabilité, mais pas dans la médiocrité. Je le vois pas réussir sur le long terme. Il ne montre pas qu'il est capable de valoriser l'équipe. On est d'accord que l'équipe est faible, mais il doit en tirer plus. Là c'est pas possible. Donc je repars pas avec lui en aout. On a 5 mois pour trouver un mec fiable et stable.
Donc on finit la saison et on part avec un autre, et là encore pas de stabilité dans la médiocrité, donc va falloir virer des joueurs.
JE termine le à priori: nouvel entraineur pour l'an prochain. Mais si, je dis bien si, cet entraineur est libre dès maintenant et si y a moyen de le faire venir avant, bah, faudra quand même y réfléchir, car ça fera toujours gagner du temps sur l'an prochain. JE dis pas que je suis pour, mais faut y réfléchir, et sans se presser: cette fois ci, bah faut plus se tromper.

MessagePosté: 10 Fév 2024, 19:14 

cobra a écrit:
jo_l a écrit:

Je suis d’accord, mais on voit bien qu’il est quand même limité tactiquement. Je ne comprends pas ce retour à son 4-3-3 de merde. Le seul schéma qui a apporté un peu de résultat c’est le 3-5-2. Le gars revient à son schéma qui ne fonctionne pas, qui n’est pas fait pour cet effectif déjà pas brillant.
L’homme est attachant, le coach n’est pas à la hauteur

Oui, il est limité.
Mais ce que je veux dire, c'est que quand tu as un effectif bancal, faut être très bon pour s'en sortir.
Manifestement il ne l'est pas.
Mais le point de départ c'est quand même cet effectif.
Il fallait capitaliser sur tes bons joueurs. Au lieu de ça on a jouer au loto en les virant et en les renouvelant par des paris.

Oui je te rejoins l’effectif est bancal. Mais au point de ne pas gagner des matchs comme Metz et de produire des matchs aussi vides de tout quelque soit l’adversaire ? Je ne pense pas. Cet effectif est quand même suffisant pour taper des Strasbourg et cie, ce qu’on est incapable de faire et avec un jeu complètement inexistant.

MessagePosté: 10 Fév 2024, 19:38 

non mais vous jugez les matchs actuels avec la moitié ou le quart des titulaires sur le flanc ou absent sachant que vous dites vous même que l'effectif n'est pas de qualité...

MessagePosté: 10 Fév 2024, 20:39 

Bâti meme avec 3 milieux en moins ton équipe sur le papier est largement au dessus de Metz Strasbourg Montpellier ou l'équipe de national et contre 10 ou 9 monegasques

Ça ne s'est jamais vu sur le terrain

La faute a une absence de logique, de continuité, de jeu de tout ce que tu veux ...

MessagePosté: 10 Fév 2024, 21:52 

batigoal a écrit:
non mais vous jugez les matchs actuels avec la moitié ou le quart des titulaires sur le flanc ou absent sachant que vous dites vous même que l'effectif n'est pas de qualité...

Bati :

« Depuis son arrivée sur le banc, soit 15 matchs dirigés en Ligue 1, Gattuso n’a pris que 21 points. C’est le moins bon départ pour un entraîneur marseillais depuis José Anigo en 2014 »

Il n’y a pas eu 15 matchs pendant la CAN. Et on ne voit rien dans le jeu. Au début ok, il faut le temps de mettre en place, mais on doit voir une progression au fil des matchs. Moi je ne vois rien, voire même on régresse.
J’ai peur que les trajectoires avec Lyon s’inversent. On peut finir la saison en serrant les fesses, méfiance

MessagePosté: 10 Fév 2024, 22:18 

il arrive, en cours, il a pas choisi ses joueurs, il essaie de mettre en place son 4-3-3, voit que ca colle pas, à l'intelligence de basculer en 3-5-2 et, sauf erreur de ma part, on finit l'année pas tres loin des places européennes voir du podium.

C'est dommage, j'ai jamais trouvé un site qui donne le classement à chaque journée, car j'aurai bien aimé vérifié si j'ai rêvé ou pas. Arrive le mois de janvier, la can, murillo blessé, clauss blessé, rongier out, verretout blessé, kondogbia comme d'hab.

Donc oui, sur les 5 derniers matchs, tu prends 4 points sur 15 possibles ce qui est tres peu car les nuls ne rapportent rien. Est ce qu'un autre entraineur dans les conditions actuelles auraient fait mieux, vous pouvez penser que oui, moi je lui laisse un gros benefice du doute.

MessagePosté: 10 Fév 2024, 22:22 

tiens, je passe à 2 victoires, 2 défaites, 1 nul. Juste j'equilibre sur les 5 derniers matchs qui sont une période improbable. 26 points. bizarrement c'est bien moins ridicule. 36 pnts au classement, on est 1 point devant lens.

Ok c'est de la fiction, mais vous pouvez pas occulter quand même les compos d'equipe alignés depuis janvier.

MessagePosté: 10 Fév 2024, 22:53 

Ma foi avec du foot fiction ...
Moi je me contente de regarder les matchs

Le foot fiction c'était Garcia qui avait la meilleure défense du championnat si tu retirais les 3 branlees de l'année

Moi je vais me répéter mais metz Strasbourg le national Montpellier et 10 monégasques Can ou pas tu dois pas être si minables dans le jeu déjà

MessagePosté: 10 Fév 2024, 23:20 

batigoal a écrit:
il arrive, en cours, il a pas choisi ses joueurs, il essaie de mettre en place son 4-3-3, voit que ca colle pas, à l'intelligence de basculer en 3-5-2 et, sauf erreur de ma part, on finit l'année pas tres loin des places européennes voir du podium.

C'est dommage, j'ai jamais trouvé un site qui donne le classement à chaque journée, car j'aurai bien aimé vérifié si j'ai rêvé ou pas. Arrive le mois de janvier, la can, murillo blessé, clauss blessé, rongier out, verretout blessé, kondogbia comme d'hab.

Donc oui, sur les 5 derniers matchs, tu prends 4 points sur 15 possibles ce qui est tres peu car les nuls ne rapportent rien. Est ce qu'un autre entraineur dans les conditions actuelles auraient fait mieux, vous pouvez penser que oui, moi je lui laisse un gros benefice du doute.

ça existe, c'est le site de la LFP
https://www.ligue1.fr/classement?matchDay=17

Image

MessagePosté: 10 Fév 2024, 23:22 

La CAN c'est pourtant l'excuse que tout le monde a accepté et validé pour la chute de résultat de Bielsa qui nous coute le titre ou la qualif en LDC.
Avec bien moins de joueurs absent à l'époque pourtant.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 00:45 

cartmanfire a écrit:
La CAN c'est pourtant l'excuse que tout le monde a accepté et validé pour la chute de résultat de Bielsa qui nous coute le titre ou la qualif en LDC.
Avec bien moins de joueurs absent à l'époque pourtant.

Attends, tu veux vraiment comparer Ayew nkoulou avec Ndiaye et ounahi? :lol: :lol:
Bon sinon pour resituer, moins de joueurs absents? Alors quand ta défense c est Morel aloe sparagna, nkoulou et déjà Djédjé en moins ça fait quand même mal. Nous on a envoyé des zombies a la Can.
Le seul qui manque vraiment c est mbemba. Mais on a encore gigot, balerdin et meite a ce poste. C est pas les 3 cites plus haut.
Et le souci ca a surtout été que nkoulou est revenu blessé. Donc il a pas raté juste 3 matchs. Et on été à poil a ce poste.
Après faut surtout pas oublier les scandales a répétition comme bdx ou le but d ocampos. Bref rien a voir, surtout dans le jeu produit.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 01:24 

Des blessé ? genre comme rongier ? Comme kondogbia ? Comme veretout ?

Je défendrais pas le bilan de Gattuso, mais svp, arretez de dire des betises.

Bon ou mauvais, quand il te manque 8 joueurs, dont la plupart sont titulaire et qu'à ces 8 joueurs s'ajoutent Gigot, rongier, kondo, veretout qui sont blessé ou suspendu. Ca fait 12 joueurs absent.
Derrière ya le seul jeune capable de jouer qui se fait les croiser.
Et encore heureusement onana signe car si on t'écoute ça servait à rien.
Je crois meme que murillo était absent aussi donc ça fait 13 joueurs absents.

MessagePosté: 11 Fév 2024, 07:17 

MessagePosté: 11 Fév 2024, 08:04 

De toute façon c'est inutile maintenant
C'était de le faire venir l'erreur
La on finira ventre mou et non européen.
Ou du moins hors de l'objectif fixé du podium
Bref du classique avec lui

On va se taper encore 3 mois deguelasses et cet été on se remettra à espérer selon la tournure du club

MessagePosté: 11 Fév 2024, 08:08 

batigoal a écrit:

Il a l’intelligence (si tu veux appeler ça comme ça) de passer en 3-5-2 ce qui est une évidence pour moi en tout cas depuis le début et moi je ne suis qu’un petit supporter. Il le fait un peu par la force des choses de mémoire. Mais du coup si c’est de l’intelligence selon toi, du coup s’obstiner et revenir au 433, c’est bien de la connerie non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]