batigoal a écrit:
evidement. On va répéter que changer d'entraineurs tous les ans avec des philosophies différentes en plus est nefaste?
Et on va répéter que: merci Pablo.
Car encore une fois Sampa et Tudor sont pas stables. C'est factuel et pour diverses raisons.
Les philosophies différentes c'est son choix.
Et il y a rajouté un turn over dingue des joueurs, y compris des cadres et des joueurs installés. (faut pas oublier les périodes d'adaptations aussi, l'environement qui fait que pas tout le monde peut jouer ici, la mayonnaise qui doit prendre,...)
Citation:
Surtout quand on passe à 2 entraineurs par saison maintenant?
Bin pas le choix non? Ton entraineur bidon et pas adapté s'est fait la malle et à priori ça arrangeait bien le président qui n'a rien fait pour le garder.
Voire même l'a un peu poussé avec son histoire d'on par tous, d'acceptation de la démission, puis...ils sont tous restés en tout cas quelques temps.
Et quand on voit ce que sort encore Gattuso sur l'investissement de certains joueurs, on peut imaginer ce qui se passait à l'entrainement avec couille molle.
J'ai encore en mémoire le match où il a vociféré pendant 1h30 avec personne qui écoutait voire des joueurs qui se marraient.
Citation:
Et on va virer gattuso pour en avoir un 3eme? On est comme nantes ou l'OL?
Bin à priori je dirais non. Va falloir serrer les fesses et finir l'année comme ça.
Et maintenant j'explique le à priori: autant à son arrivée, j'étais un peu confiant, autant, il montre ses limites GG.
Donc je pense pas qu'on puisse repartir avec lui la saison prochaine.
Soyons clair, il faut de la stabilité, mais pas dans la médiocrité. Je le vois pas réussir sur le long terme. Il ne montre pas qu'il est capable de valoriser l'équipe. On est d'accord que l'équipe est faible, mais il doit en tirer plus. Là c'est pas possible. Donc je repars pas avec lui en aout. On a 5 mois pour trouver un mec fiable et stable.
Donc on finit la saison et on part avec un autre, et là encore pas de stabilité dans la médiocrité, donc va falloir virer des joueurs.
JE termine le à priori: nouvel entraineur pour l'an prochain. Mais si, je dis bien si, cet entraineur est libre dès maintenant et si y a moyen de le faire venir avant, bah, faudra quand même y réfléchir, car ça fera toujours gagner du temps sur l'an prochain. JE dis pas que je suis pour, mais faut y réfléchir, et sans se presser: cette fois ci, bah faut plus se tromper.