cartmanfire a écrit:
tu comprends pas mon propos, le bilan tu peux le faire, c'est raté ou pas raté.
Je te reproche de dire "il fallait faire ci et fallait pas faire ça".
Dire fallait mettre le salaire de correa sur sanchez parce que 3 mois après c'est un flop, ça c'est pas un bilan, c'est donner des leçons à postériori sachant que t'avais des besoins à ce poste.
Le truc, c'est que je peux pas te faire le bilan avant, je connais pas tous les championnats.
Mais je reste sur Aubame: vieux, saison blanche, cher. Ca se tente? Bin si tu as des grosses garanties. tu vois les matchs comme moi: il est pas bon. Est ce qu'on a vraiment pris toutes les garanties? Ou est ce qu'on a joué au loto pour pas payer Sanchez? Encore une fois j'ai pas la prétention de te dire: je l'ai toujours su. J'en savais rien. MAis je suis pas salarié du club chargé de superviser les gars ou d'aplucher les datas. Et on est obligé de faire ce bilan 4 mois apres.
JE te le redis: surpayer des mecs, je suis pas pour. Mais il faut avoir la solution de repli derrière. Et attention, on parle pas de changer Touré en Meité. JE trouve un peu chelou cet échange, mais il changera pas la face de la saison. Mais là on parle de ton joueur clé.Bordel, y avait un joueur à blinder: ne le lâche pas si t'as pas bétonné le remplaçant.
Et le probleme c'est qu'on peut faire ce constat sur pleins de joueurs.
Correa : remplaçant. Qui jour dans l'axe depuis x temps. Le gars il arrive en disant pas de souci pour jouer sur le côté: tu vois les matchs comme moi.
Ruslan il jouait pas non plus. Sûrement de bonnes raison. ET?
On n'y est plus sur ces paris, on les foire tous depuis deux mercato. C'est constat et tu peux pas faire plus factuel.
Moi aussi il m'a fait rêver PAblo avec les Milik, Sanchez, Guendouz, .... Mais là il fait de la merde depuis deux mercato. Lui, ou celui qui s'en occupe à sa place(il est président maintenant).
Un mercato ça passe, mais là ça fait deux.
Et il fait de la grosse merde sur les entraîneurs.