batigoal a écrit:
donc les joueurs de coté tres offensifs, les arrières lateraux aussi, c'est pas le probleme.
Le probleme c'est de creer des doublettes qui fonctionnent en particulier sur le coté. Hier à part s'engueuler sur le terrain je ne vois aucune complicité, ca fonctionne pas.
C'est un peu vrai, mais ça n'a rien à voir avec le match nul d'hier, ni les autres mauvais matches. Et puis ça, ça s'arrange avec le temps.
Il n'y a pas de motif tactique, ou de composition d'équipe, ou même de joueurs dont la valeur intrinséque ne serait pas à la hauteur, ou qui ne seraient pas adaptés à ce que leur demande le coach. Ce n'est pas non plus un problème de coach, parce que Rochi, ce que veut Marcelino est très clair, c'est ce qu'il a fait dans d'autres clubs.
L'équipe a fourni de très bons moments, la première mi-temps contre le Panathinaikos par exemple, ou la 2eme mi-temps contre Reims, ou hier le début de match jusqu'à l'expulsion du nantais. Par contre, ce qu est très gênant, ce sont les longues phases d'absence totale d'intensité, dans tous les aspects du jeu. Tu as des variations d'intensité normales pour une équipe dans un match, ce que l'on appelle des temps forts et des temps faibles. Mais là, c'est carrément un écroulement dans l'intensité, les joueurs sont dans le confort, et me vont plus chercher l'équipe adverse. Et je sais, pour connaitre Marcelino, que ce n'est absolument pas une consigne du coach, il doit plutôt en être désespéré, d'ailleurs tu le vois faire des grands gestes tout au long du match.
On ne peut pas jouer tout un match comme on l'a fait lors des 15 permières minutes, c'est clair, mais les joueurs ne peuvent pas se déconnecter complètement du match, c'est hallucinant. Et ça, c'est dans les têtes. Une fois résolu ce problème, l'équipe sera franchement performante. La seule chose qui m'inquiète, c'est que je considère qu'il va nous manquer un milieu de terrain pour pouvoir préserver la fraicheur physique des deux milieux qui sera fondamentale lorsqu'on commencera l'Europa League.