batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Au passage, y a ceux qui cauchemardent Tudor et ceux qui l.odealisent tellement qu ils se disent pas qu il peut avoir sa part de responsabilité sur la baisse de joueurs. Style guendouz. Style Gerson.
Au passage, avec sa saison extraordinaire, il a signé où? Juve? Milan?
Surprenant, non?
Ou il attend calmement le départ de Carlo.
Bref, y a peut être un ou deux trucs qui ont foiré dans la saison.
Pour ma part zero post où j'idealise tudor, j'en parlais même pas à la base.
Reste les faits, Tudor a trouvé une place pour guendouzi dans son systeme, donc pas de raison qu'il l'aime pas, et le joueur a été bon. Apres le mondial, il a baissé et est sorti de l'equipe.
Apres guendouzi et gerson etait peut etre plus adapté pour le style sampa et, ô surprise, ils ont été recruté sous sampa. Sampa est resté? non. Bin voilà le noeud du probleme, et qui est le même pour cette année avec le départ de Tudor.
Apres faut noter que Sampa se faisait pourrir par certains, Tudor s'est fait pourrir par certains, et c'est souvent les mêmes.
Je sais pas s il l aimait pas. Mais j ai vu les rongetout faire des matchs aussi en bois que guendouz. Et je te laisse vérifier: aucun ' a été sorti a la mi temps. Aucun n est sorti à la 60e.
C est factuel.
Et ce genre de parti pris, les joueurs le ressentent et ça joue forcément.
Quand a lui trouver une.place, un peu de logique: Payet, Gerson guendouz. Fallait bien en mettre un, non? Tu voulais qu il mette blanco? Il en a.mis un par la.force des choses.
Mais on s'en fout. Le fait est qu on avait un joueur jeune, a un poste recherché. Ce joueur a fait une grosse saison, est devenu international et a pris de la valeur.
Au final, on va pas le vendre beaucoup plus cher que le prix d' achat.
Le pourquoi, on s'en fout.
Par contre j ai vu des donneurs de leçon dire que sa valeur ne baisserait pas l.an dernier. On verra a quel prix il part.
Savoir les causes n apporter arien déplus les avis sont tranchés.