cartmanfire a écrit:
Maintenant imagine que comme tu le souhaite, balerdi reste au marquage de son attaquant. Bon déjà ça se transformerait en individuel, mais admettons. La résultante serait que l'axe est completement libre pour le milieu en train de percer.
Sans aller jusqu'à le coller, il peut très bien se recentrer légèrement sans lui tourner le dos. En gros une situation intermédiaire entre les deux. Je couvre un peu mon axe, mais je lâche pas complètement le 7 vu que Lodi n'est pas là (encore un fois, Lodi est là pas de souci).
Du coup il est encore à temps de couper la passe.
Y a un autre souci: finalement, il va au duel...Mais le joue pas le duel( à juste titre puisse qu'il avait de grosses chances de faire faute). Peut être il aurait du pas y aller au duel.
Et juste reculer pour parer aux 3 possibilités: controle, frappe ou passe du 7.
Là il pense pouvoir aller au duel mais au final il y va pas et leve le pied.
Apres évidemment que c'est pas évident en temps réel.
Mais c'est comme toutes les actions.
Citation:
A la limite, il aurait peut etre du ignorer complétement le gars derrière lui en imaginant jusqu'au bout que lodi était là, pour finalement couvrir la course plein axe. Mais vu que lodi y était pas, si le mec seul controle et frappe, on le lui aurait reprocher aussi.
Apres sur la course plein axe y a quand même deux choses:
1) c'est presque impossible de filer la balle direct à Bernard ou alors une passe en cloche hyper compliquée.
2) Verretout et même Rongier doivent suivre. donc logiquement il est pas obligé de s'en occuper.