batigoal a écrit:
bin c'est evident. Sampaoli c'etait pas prevu qu'il parte, et tudor ca a sabré le champagne quand il est parti alors faut pas se plaindre si ca barbotte en début de saison.
Déjà, comme tu le dis, les changements d'entraineurs ne sont pas le fait de Longoria. Deuxio, le club a essayé de faire prolonger Kolasinac, et Sanchez, deux piliers de la saison dernière, sans succès.
Ensuite, quand tu es un peu juste au niveau de ton financement, tu es obligé de prendre des risques, là où la possibilité d'échec est élevée. Par exemple, la défense qui n'a pas beaucoup changé. qu'est ce que vous préférez, prendre Lodi ou garder Tavares ? Garder Bailly, salaire élevé et souvent blessé, il n'a toujours pas de clubs d'ailleurs, garder Issa Kaboré ?
Au mileu, c'est pareil on est très stables, pratiquement les mêmes que la saison dernière, Rongier, Veretout, et Guendouzi. Seul est venu Kondogbia qui d'ailleurs appportera quelque chose que les autres n'ont pas.
En attaque, ça a changé, mais bien obligé, Payet est atteint par la limite d'âge, Under par un problème contractuel (fin de contrat dans 2 ans), et il est très irrégulier, Malinowski ne s'adapte pas (sa famille vit toujours en Italie, non ?), et le changement de schéma a obligé au recrutement de plusieurs attaquants.
Moi, je ne vois pas vraiment de problèmes tactiques, j'ai surtout vu une équipe timorée, amorphe peu mobile, mais j'ai vu du mieux contre Reims, et je pense qu'on verra une amélioration à chaque match. Ce qu'il faudrait maintenant pour moi, c'est un latéral de plus (qui puisse jouer à droite et à gauche), et un remplaçant pour les deux postes d'attaquants (Isidor ?)