Citation:
De toute façon brandao tu l'a dans le pif,
JEregarde les matchs et y a des trucs qui me plaisent, d'autres moins. et lui 80% de ce qu'il fait ne me plait pas.
Citation:
Des duel de la tete je peux te dire qu'il en a gagner plus que quelque uns...
Je serais curieux d'avoir la stat duel gagné/duels à la tête. Et encore, je suis gentil, je demande juste les duels où il touche la balle, parce que si on demande qu'en plus la balle arrive sur un marseillais....... Déjà je sais même pas s'il est à 50% de sauts: souvent il se contente de gêner l'adversaire: saut à contre temps, poussade du bras.
Après, il en gagne plus que d'autres, mais c'est logique, vu son poste, il en fait plus. Et il a la taille et le gabarit pour. Mais Ayew par exemple a du en gagner, en pourcentage au moins le double, et il est bien plus petit.
Citation:
quand il recoit pas la balle, c'est toujours lui qui fai mal l'appel qui fait le mavais controle, on se dit jamais que eut etre la passe est mauvaise...
Donc s'il rate son contrôle c'est que les passes sont pas toujours bonnes. Elle est bonne celle là
Je te parle pas des contrôle difficiles, j'espère pas ça de lui. JE te parle de contrôle faciles qu'il rate LAMENTABLEMENT. On est en L1 là.(je parle pas de liga ou autre non plus, mais quand même quoi).
Quand aux appels, la plupart sont pas terrible.J'ai particulièrement en tête une action ou Lucho porte la balle(pour qu'il la porte, faut vraiment que les appels...), il attend l'appel de Brandao, qui décolle pas de son défenseur, puis ça y est il se démarque mais au lieu de démarrer attend la passe pour y aller(il est loin d'être HJ, donc pas d'excuse), et du coup, vu sa vitesse, vu qu'en plus il part après la balle.....
Et sur ce coup, j'étais énervé, là un pote 'énerve sur l'appel(donc j'ai pas du rêver), et là un pote qui venait au stade pour la première fois(un breton /-:) me dit: comment ça se fait qu'il joue? Mais bon, on devait être trois à l'avoir dans le nez....
Citation:
Bref de toute façon ce soir, les mangeurs de feuille c'est remy, lucho et heinze derriere...
Alors là par contre, je dis pas le contraire.
Juste qu'on est sur le topic "Brandao".
Mais sur les 3 autres:
**Heinze, je dis qu'il et fini depuis le début de l'année, il ne sauve(parfois) les apparences que par sa combativité, et surtout il ne sert à rien à domicile aucun apport offensif(mais chut, en critiquant Heinze, je critique Dieu).
**Rémy, le pire avec Heinze ce soir.
**Lucho, j'ai déjà dit que sa saison de l'an dernier ne m'avais pas convaincu, qu'il jetait trop de balles et qu'il ne sauvait(l'an dernier) les apparences que par ses cpa(et il ne le fait même plus cette année: nul sur ce plan) et son intelligence de jeu + a combativité.
Alors oui, il est surement l'un des joueurs qui a la meilleure vision de jeu actuellement, mais il est trop lent, et il lui manque soit des joueurs ultra dispos et techniques pour pouvoir tourner la balle, soit de jouer le contre, mais à l'OM c'est presque impossible. Du coup, il est très moyen au final de part son rendement. Son intelligence lui permet aussi d'être souvent ultra bien placé pour finir des actions.
Deux dernières chose:
**ma première accablante:il rate souvent à part contre Montpelier), des actions décisives(les deux pénos, la tête contre Moscou, sa frappe ce soir): il a été acheté pour ça.
**la deuxième pour le défendre : le seul joueur, qui puisse réellement s'accorder, en situation de possession de balle avec lui était sur le banc ce soir; ça complique considérablement sa tâche. Rémy, avec des espaces pourrait aller avec Lucho, mais au vel, on en a rarement.
Donc tu vois, non, il n'y a pas que Brandao.
Mais lui, c'est à tous les match. Et ça me gave.