ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 12:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 28 Nov 2010, 20:06 

<<Replay! a écrit:
cobra a écrit:

Il a pas joué tout le match mais à joué.
Fallait en profiter.

Il a joué tout juste 20 minutes en comptant les arrêts de jeu, il a fallu sur ce match 24 min en moyenne à Gignac pour marquer un but, il a donc juste manquer 4 min à Brandao pour faire trembler les filets :D

Ouais mais mais comme il parait qu'il est meilleur......

MessagePosté: 28 Nov 2010, 20:11 

jemsey a écrit:
Victor a écrit:
Gignac c'est 4 buts pour 1051 minutes de jeu

est-ce qu'il faut prendre en compte les 3 buts contre zilina parce que pour ayew les 2 buts contre arles avignon ne comptais pas :crazy:

Ca dépend, non parce que comme Brandao à joué quelques minutes contre les deux et n'a rien branlé.

Tien, je le revois très bien faire une rentrée de merde et rater l'inmanquable contre Arles le phénoméno.
Donc, je pense pas qu'il faille compter les matchs contre les équipes en bois pour se faire une idée des capacités d'un joueur, mais que ce soit contre les équipes en bois, les équipes moyennes, ou les cadors, ce que je sais c'est qu'on a un attaquant brésilien qui cadre rien.
Au final, son but à Moscou est anecdotique.

En tout cas ça sert à rien de se battre sur des chiffres, faut regarder le contenu des matchs et entre les matchs risibles dans 90% des cas du pseudo brésilien et ceux de Gignac, y a pas photo.

MessagePosté: 01 Déc 2010, 21:33 

cartmanfire a écrit:
Brandao joue mal, marque pas mais l'equipe joue mieux...

Tu maintiens, ce soir?

MessagePosté: 01 Déc 2010, 21:35 

Oui, si on met nos occases, on gagne.

On voit aussi l'importance d'un vrai latéral droit, et heinze confirme qu'il n'est plus a niveau... Pour le reste, on a beaucoup vendangé !!

MessagePosté: 01 Déc 2010, 21:37 

Clair que Charly est zero a ce poste offensivement et defensivement
Et il n'a pas ete bon aussi quand il a joué a ce qui est sensé etre le sien
Et dire qu'on voulait envoyer balader Cheyrou aussi limite soit il pour lui filer les clés de la maison sur la base de 3 mois l'an dernier :/

MessagePosté: 01 Déc 2010, 21:38 

Brandao a été meilleur que d'habitude je trouve.

MessagePosté: 01 Déc 2010, 21:41 

cartmanfire a écrit:
Oui, si on met nos occases, on gagne.

On voit aussi l'importance d'un vrai latéral droit, et heinze confirme qu'il n'est plus a niveau... Pour le reste, on a beaucoup vendangé !!

On a vendangé???? :eek: On a eu deux-trois occases. Certes une belle, mais quand même. Ils ont plus vendangé eux. Ou alors j'ai raté 20 premières minutes de feu.

Sinon, deux réfléxions:
1) si on met nos occases ont gagne: oui comme chaque équipe à tous les matchs.
2) tu as parlé de "on joue mieux": tu trouves qu'on a bien joué ce soir(plus spécialement en seconde mi-temps)??? Moi j'ai rien vu, et notre seule action, c'est sur une perte de balle rennaise. L'autre c'est Ayew qui se la crée tout seul, individuellement: tu crois que sans Brandao sur le terrain, il est pas capable de faire son action?

Désolé, mais ce soir, cela montre bien(et c'était pas des masses nécessaire), qu'on joue pas mieux avec Brandao.
Et s'il donne un caviar(un magnifique pour le coup), c'est pas plus que Gignac à Toulouse qui en donne au moins deux.

MessagePosté: 01 Déc 2010, 21:48 

Elric a écrit:

Je dirais moins mauvais.

mais:
**encore un paquet d'action ou il sur(protège(enfin tente de le faire) sa balle au lieu de l'attaquer, en faisant faute et en perdant la balle. Ce genre d'action, je peux plus les voir.
** des duels de débile à la tête ou il saute à contre temps, se contentant de faire faute ou se faisant ballader(avec son gabarit c'est pas acceptable).
**des contrôles d'un autre monde(dont un qui a failli partir en touche).
**des passes lamentables(y en a une, facile, à 5m, qui part....20 cm devant lui tellement il la rate).
**des appels souvent non faits ou mal faits.

Après, oui, de l'activité, quelques duels gagnés de la tête( très peu dans l'ensemble), et cette super passe.
Ca reste léger.

MessagePosté: 01 Déc 2010, 21:49 

Des fois je me demande comment tu réflechit...

Tu crois vraiment que je pense que tout le collectif dépend que de brandao ??

Je trouve qu'il se fond mieux dans le collectif que gignac et ou remy... je trouve que l'équipe se comporte mieux avec lui, et il y a une raison simple à ça : il a été titulaire pendant un an et demi... (sans compter le fait qu'il se dépense bcp plus que d'autre).

Après, si on met 4 but a montpellier ce n'est pas particulierement grace à lui, et j'ai jamais dit qu'a chaque fois qu'il jouerais on gagnerai.

Aujourd'hui il fait son match, d'autre non... Moi depuis 3 mois, je me pose plus la question de la place d'heinze dans l'équipe que celle de brandao.

MessagePosté: 01 Déc 2010, 21:56 

cobra a écrit:
Elric a écrit:

Je dirais moins mauvais.

mais:
**encore un paquet d'action ou il sur(protège(enfin tente de le faire) sa balle au lieu de l'attaquer, en faisant faute et en perdant la balle. Ce genre d'action, je peux plus les voir.
** des duels de débile à la tête ou il saute à contre temps, se contentant de faire faute ou se faisant ballader(avec son gabarit c'est pas acceptable).
**des contrôles d'un autre monde(dont un qui a failli partir en touche).
**des passes lamentables(y en a une, facile, à 5m, qui part....20 cm devant lui tellement il la rate).
**des appels souvent non faits ou mal faits.

Après, oui, de l'activité, quelques duels gagnés de la tête( très peu dans l'ensemble), et cette super passe.
Ca reste léger.

De toute façon brandao tu l'a dans le pif, je comprend meme pas que tu continue a parler de lui.

Quoi qu'il fasse, tu remarquera toujours ce qu'il fait de mauvais, je faisais pareil avec cheyrou. Des duel de la tete je peux te dire qu'il en a gagner plus que quelque uns...
quand il recoit pas la balle, c'est toujours lui qui fai mal l'appel qui fait le mavais controle, on se dit jamais que eut etre la passe est mauvaise...

Bref de toute façon ce soir, les mangeurs de feuille c'est remy, lucho et heinze derriere...

MessagePosté: 01 Déc 2010, 21:59 

cartmanfire a écrit:
. je trouve que l'équipe se comporte mieux avec l

Donc je répète,puisque tu comprends pas: ce soir on a été minable en deuxième mi-temps(j'ai pas vu la première en entier).
Donc je vois pas en quoi elle s'est "mieux comporté" qu'avec Gignac.
Et je profite d'autant plus de ce match, qui est le plus récent, car dans les autres matchs non plusje trouve pas ça flagrant.

MessagePosté: 01 Déc 2010, 22:09 

Je vais commencer à croire que les prof de math savent pas lire...

L'équipe se comporte mieux avec, mais bien sur c'est pas parce qu'il est la qu'on va jouer bien tout le temps, il est pas responsable des défaillance individuelle des uns et des autres.

Comme il n'est pas resposable des performance des uns et des autres. Comme t'as dis, il est pas responsable de la qualité de la volée d elucho samedi. Je trouve juste que l'animation offensive est plus fluide, on récupère plus haut, etc...

Aujoud'hui, la défense est défaillante : c'est sa faute ?
Aujourd'hui, remy et lucho vendeange : c'est sa faute ?
Aujourd'hui, brandao a 2-3 belle situation, il en met pas une, c'est sa faute ? oui bien sur ;)

Le jour où gignac marquera but sur but, je militerais pour lui, en attendant entre gignac qui marque pas et brandao qui marque pas, je préfère brandao...

Voila, j'ai tout dis, j'ai répété, on tombera jamais d'accord...

MessagePosté: 01 Déc 2010, 22:18 

Citation:
De toute façon brandao tu l'a dans le pif,

JEregarde les matchs et y a des trucs qui me plaisent, d'autres moins. et lui 80% de ce qu'il fait ne me plait pas.

Citation:
Des duel de la tete je peux te dire qu'il en a gagner plus que quelque uns...

Je serais curieux d'avoir la stat duel gagné/duels à la tête. Et encore, je suis gentil, je demande juste les duels où il touche la balle, parce que si on demande qu'en plus la balle arrive sur un marseillais....... Déjà je sais même pas s'il est à 50% de sauts: souvent il se contente de gêner l'adversaire: saut à contre temps, poussade du bras.
Après, il en gagne plus que d'autres, mais c'est logique, vu son poste, il en fait plus. Et il a la taille et le gabarit pour. Mais Ayew par exemple a du en gagner, en pourcentage au moins le double, et il est bien plus petit.

Citation:

quand il recoit pas la balle, c'est toujours lui qui fai mal l'appel qui fait le mavais controle, on se dit jamais que eut etre la passe est mauvaise...

Donc s'il rate son contrôle c'est que les passes sont pas toujours bonnes. Elle est bonne celle là :eek:
Je te parle pas des contrôle difficiles, j'espère pas ça de lui. JE te parle de contrôle faciles qu'il rate LAMENTABLEMENT. On est en L1 là.(je parle pas de liga ou autre non plus, mais quand même quoi).
Quand aux appels, la plupart sont pas terrible.J'ai particulièrement en tête une action ou Lucho porte la balle(pour qu'il la porte, faut vraiment que les appels...), il attend l'appel de Brandao, qui décolle pas de son défenseur, puis ça y est il se démarque mais au lieu de démarrer attend la passe pour y aller(il est loin d'être HJ, donc pas d'excuse), et du coup, vu sa vitesse, vu qu'en plus il part après la balle.....
Et sur ce coup, j'étais énervé, là un pote 'énerve sur l'appel(donc j'ai pas du rêver), et là un pote qui venait au stade pour la première fois(un breton /-:) me dit: comment ça se fait qu'il joue? Mais bon, on devait être trois à l'avoir dans le nez....

Citation:
Bref de toute façon ce soir, les mangeurs de feuille c'est remy, lucho et heinze derriere...

Alors là par contre, je dis pas le contraire.
Juste qu'on est sur le topic "Brandao".
Mais sur les 3 autres:
**Heinze, je dis qu'il et fini depuis le début de l'année, il ne sauve(parfois) les apparences que par sa combativité, et surtout il ne sert à rien à domicile aucun apport offensif(mais chut, en critiquant Heinze, je critique Dieu).
**Rémy, le pire avec Heinze ce soir.
**Lucho, j'ai déjà dit que sa saison de l'an dernier ne m'avais pas convaincu, qu'il jetait trop de balles et qu'il ne sauvait(l'an dernier) les apparences que par ses cpa(et il ne le fait même plus cette année: nul sur ce plan) et son intelligence de jeu + a combativité.
Alors oui, il est surement l'un des joueurs qui a la meilleure vision de jeu actuellement, mais il est trop lent, et il lui manque soit des joueurs ultra dispos et techniques pour pouvoir tourner la balle, soit de jouer le contre, mais à l'OM c'est presque impossible. Du coup, il est très moyen au final de part son rendement. Son intelligence lui permet aussi d'être souvent ultra bien placé pour finir des actions.
Deux dernières chose:
**ma première accablante:il rate souvent à part contre Montpelier), des actions décisives(les deux pénos, la tête contre Moscou, sa frappe ce soir): il a été acheté pour ça.
**la deuxième pour le défendre : le seul joueur, qui puisse réellement s'accorder, en situation de possession de balle avec lui était sur le banc ce soir; ça complique considérablement sa tâche. Rémy, avec des espaces pourrait aller avec Lucho, mais au vel, on en a rarement.

Donc tu vois, non, il n'y a pas que Brandao.
Mais lui, c'est à tous les match. Et ça me gave.

MessagePosté: 01 Déc 2010, 22:19 

cartmanfire a écrit:

L'équipe se comporte mieux avec, mais bien sur c'est pas parce qu'il est la qu'on va jouer bien tout le temps, il est pas responsable des défaillance individuelle des uns et des autres.

Comme il n'est pas resposable des performance des uns et des autres. Comme t'as dis, il est pas responsable de la qualité de la volée d elucho samedi. Je trouve juste que l'animation offensive est plus fluide, on récupère plus haut, etc...

Aujoud'hui, la défense est défaillante : c'est sa faute ?
Aujourd'hui, remy et lucho vendeange : c'est sa faute ?
Aujourd'hui, brandao a 2-3 belle situation, il en met pas une, c'est sa faute ? oui bien sur ;)

Le jour où gignac marquera but sur but, je militerais pour lui, en attendant entre gignac qui marque pas et brandao qui marque pas, je préfère brandao...

Voila, j'ai tout dis, j'ai répété, on tombera jamais d'accord...
Bon pour faire simple: as tu trouvé qu'on ait bien joué ce soir?

MessagePosté: 01 Déc 2010, 22:22 

Non, mais est ce la faute à brandao si derrière les mecs de rennes se sont baladé ?

MessagePosté: 01 Déc 2010, 22:28 

cartmanfire a écrit:

Bin écoute, je sais pas si je sais pas lire, mais toi tu dois pas écrire ce que tu penses.

Tu écris"l'équipe joue mieux avec Brandao". Bon, peut être que mon français est mauvais mais, il me semble comprendre ta phrase. Mais peut être que tu as une autre définition de "jouer mieux".
je réponds donc deux choses:
**ce soir, PAR EXEMPLE, je trouve pas qu'on ait mieux joué que les matchs que j'ai vu faire avec Gignac. PAs plus que contre Montpelier.
**contre Montpelier, la différence c'est qu'on a mis des buts. En quoi la présence de Brandao fait qu'on mette les buts? C'est lui qui les mets?

Donc je le redis, je vois pas en quoi, on joue meiux avec Brandao. On n'est pas d'accord sur ce point, c'est pas que je te lis mal. Soit tu dis des trucs mais tu les assumes pas, soit, on n'a pas la même conception de "jouer mieux" , c'est tout.

MessagePosté: 01 Déc 2010, 22:32 

cartmanfire a écrit:
Non, mais est ce la faute à brandao si derrière les mecs de rennes se sont baladé ?

Est ce la faute de Gignac?
On parle pas de derrière là.(d'ailleurs c'est marrant ce que tu dis car j'ai cru comprendre que le principal intérêt de Brandao c'est qu'on défendait mieux avec lui. Dans ce cas, ça doit être un peu sa faute alors).

Tu dis que le collectif est meilleur avec lui: donc est ce que collectivement, devant, on a été bon. Ne regarde pas derrière.
On 'a pas été meilleur que contre Toulouse par exemple. Enfin, c'est mon avis.
Contre Toulouse par exemple on fait une super seconde mi-temps, je trouve par exemple.
Et c'est pas un match différent de Montpelier, niveau jeu. La seule (et grosse à différence, c'est qu'à Montpelier on les as mises au fond.

MessagePosté: 01 Déc 2010, 22:37 

Autre chose, ok, pour qu'il apporte défensivement(à part ce soir donc :D ), que son pressing, son replacement, ça fait du bien la défense. Je veux bien.
Mais on parlait bien de "bien jouer", alors oui, o peut bien jouer défensivement, ok, mais il me semble que quand on parle de bien , jouer(et donc non pas de jouer efficace), on parle quand même d'attaque, non? Surtout quand on compare à Gignac.
Donc je répète, en quoi il apporte plus offensivement?
Il dribble des joueurs?
Il fait des redoublements de passe avec des joueurs?
des appels tranchants?
Se démarque bien?
Bon, je vais pas tout faire, mais que (et dans le collectif, puisque tu dis qu'il se fond plus dans ce collectif), qu'est ce qu'offensivement, il apporte de plus que Gignac?

Et parlons pas de stats, les deux sont pas terribles. PArlons de l'apport dans le jeu.
Giganc je le vois se démarquer, solliciter des ballons, partir sur le côté, déborder, center,....
Et lui, il débarque, donc est censé avoir moins d'automatismes.

MessagePosté: 01 Déc 2010, 22:43 

Après, je sais pas, il a peut être été exceptionnel les 25 premières minutes, mais je suis arrivé au stade à la 27è:

Citation:
Un match plein où il aurait pu être récompensé par un but ou une passe. Pour une fois, ses coéquipiers l'ont bien trouvé, notamment en première mi-temps où le Brésilien se procura trois bonnes occasions (15e, 19e, 25e). Il aurait mérité en mettre en moins une. Sa bonne tenue dans le jeu s'est hélas dégradée par la suite, avec notamment une contre-attaque importante gâchée (66e) et une tête facile non cadrée (71e). Contre toute attente, c'est pourtant lui qui failli être le héros du match avec une passe parfaite pour Lucho qui manqua le cadre... Le Brésilien n'est décidément pas verni !

MessagePosté: 01 Déc 2010, 23:17 

En plus de pas savoir lire (puisque j'ai expliqué ma phrase dans les post précédent, mais tu reste quand meme bloquer dessus), tu était en train de parler d'une prestation dont tu n'as pas vu quasiment un tiers...

Donc quand je dis que tu fait une fixette... bref.

Pourquoi tu me demande si c'est la faute à gignac ? j'ai jamais accusé gignac, je dis juste qu'entre gignac qui met 0 but et brandao qui met 0 but, je préfère brandao, c'est mon droit non ?
Le jour ou gignac mettra 15 but, je préfèrerai gignac...

Mais bon ça je l'ai déjà dis, mais en fait je crois que tu sais lire, c'est juste que tu lis pas les posts. T'as juste des réponses toutes prete qui disent tout le temps la meme chose, comme un bot.

J'ai l'impression de jouer avec akhinator, quoi qu'on dise, le personnage recherché est toujours brandao.

On perd : c'est la faute à brandao
on gagne: c'est parce que brandao est sur le banc
on gagne : en tout cas c'est pas grace à la passe décisive de brandao
on gagne 3-0 : oue mais brandao il met le 3eme, celui qui compte pas

et on peut aller loin comme ça.

D'ailleurs tes 3 derniers posts, je les ai pas lu (ou alors en diagonales) vu que la conclusion est toujours la meme...

On tombera jamais d'accord, donc vaut mieux arrêter là.

Ah j'ai failli oublié :

La neige et le record de froid en France : encore la faute à brandao...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 80  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]