ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 17:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Avr 2023, 08:37 

cartmanfire a écrit:
Réponds sur l'action et dis moi qu'il aurait défendu comme ça l'an derrnier. Que ce soit guendouzi ou un autre, est ce que c'est normal ce genre d'action ? Parce que ça se répète plusieurs fois par match, à tous les matchs.

Apres, sur ton action, c'est criant.
Le reste du match, je sais pas.
Mais:
Comme souvent quand il joue aussi haut, il n’est pas aidé par son positionnement, parce qu’il n’a pas le
profil pour briller dans le trafic. Il a eu du déchet et ses passes n’ont pas souvent créé le danger, mais il a eu le mérite de se battre.

Ce qui est sur, c'est l'équipe, comme la majorité des gens, trouve qu'il n'est pas à sa place aussi haut.
L'équipe, comme la majorité des gens, trouve qu'Under est pas bon. JE cite: Une débauche d’énergie qui lui fait perdre en lucidité.
Pour la titularisation de Ballerdi, incompréhensible pour la majorité des gens, dont l'équipe : l’Argentin a diffusé de la
fébrilité sur chaque intervention,chaque contrôle, sans conséquence,mais ses étourderies ont été trop nombreuses. Ballerdi et pas Gigot, qui est le meilleur défenseur pour l'équipe ou le Phocéen. Et il m'a personnellement pas choqué plus que ça.
Que des choix forts de Tudor qui matchs après matchs se révelent nuls.
Après, quand Guendouzi sera au milieu, tu auras bon dos de dire: au milieu c'est pas mieux. Mais le mal est fait. Il n'a plus de repères, moins de confiance, peut être moins d'envie.

MessagePosté: 10 Avr 2023, 08:39 

Voila notre seule chance de rester 3e : Nübel 4/10
Deux tirs cadrés par Nantes, deux buts encaissés par Nübel. L’ASM ne peut se permettre aucun temps faible avec un gardien qui n’est jamais décisif et il a subi les événements quand Nantes s’est réveillé. Il a également perdu son duel face à Mohamed, finalement signalé hors jeu (85e).

On est quand même 8e sur les matchs retours.

MessagePosté: 10 Avr 2023, 08:58 

Étonnant on entend plus la moyenne record de saint TUDOR

Donc maintenant à vous lire c'est la faute des joueurs sils sont nuls dans le dernier geste

Mais bon en alignant uniquement under et sanchez à qui on demande de faire 15 kms par match en aucun cas cherchez pourquoi des défenseurs sont moins bons offensivement ou des milieux stériles

Ne changeons rien. Monaco nous sauvera
On sera 3eme et on se fera péter le fion en barrage
À dire c'est balot on l'a pas vu venir

MessagePosté: 10 Avr 2023, 09:01 

batigoal a écrit:
au match allée pourtant, alors qu'on les a battu plutot correctement, il avait déclaré "oui on sait comment il joue, oui on a mis en place un systeme pour les bloquer, mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire".

Bin évidemment: s'il suffisait de savoir comment joue les autres pour gagner, ça serait facile....(tout le monde sait comment jouent Haaland ou M'Bappe par exemple)
Et c'est pas les mêmes effectifs non plus, non?
A l'aller, on avait encore des pistons en forme il me semble, et c'est eux qui avaient fait la différence.
Avec des pistons moins bons, bin, on est innofensif.
Au final, le probleme reste le même : tu as un système préférentielle, tu le maitrises bien :ok, pas de souci.
Mais si t'as pas/plus les joueurs pour le mettre en place et /ou tu te fais contrer par l'équipe en face, IL FAUT CHANGER et pas attendre un putain de miracle.

Citation:
donc c'est un probleme du "génie" ou un probleme de joueurs qui n'arrive pas à faire une passe finale correcte pour concretiser l'action?

Comme je te le dis plus haut, c'est pas le schéma de départ qui pose probleme. C'est de le garder quand ça marche plus.
Les joueurs?
Franchement, tu découvres vraiment que Guendouzi est pas bon à ce poste?(et n'importe où en ce moment).
Tu est vraiment surpris du match de Tavares et de Clauss?? Tu croyais vraiment qu'après une semaine d'entrainement ils alaient être monstrueux?
Tu pensais qu'Under allait mettre un triplé alors qu'il a mis un but depuis el début de la saison?
Tu pensais que Verretout allait faire passement de jambe passé dé pour Sanchez? Ou que Rongier allait faire une frappe lucarne?
Je peux te citer plusieurs actions plutot bien construite ou à la fin c'est...un stoppeur qui centre en retrait. UN STOPPEUR.
Tu connais la différence entre un stoppeur et un vrai milieu offensif? Ca se saurait si un stoppeur sauf cas particulier avait la qualité technique pour faire passe dé sur passe dé. Mais nous on a un jeu qui fait qu'à la fin, c'est Kola qui centre, c'est Tavares. Tavares, le joueur qui à le pire ratio de centre réussi en L1. TU CROIS QUE C'EST LA FAUTE DU JOUEUR DE RATER LA PASSE?

Ensuite au delà des joueurs eux mêmes, tu trouves que c'est normal tous ces joueurs qui jouent plus à leur niveau? clauss, c'est son vrai niveau en ce moment? Apres, sur ce plan, il peut y avoir un débat sur pourquoi un tel ou un tel est mauvais.
On sera pas d'accord, donc inutile de le faire ce débat. Mais pour moi, clairement, implacablement, c'est la suite logique de ce que je dis depuis le début de l'année: une gestion de merde des remplaçants, qui immanquablement rejaillis sur les titulaires, ne serait ce que parce qu'ils sont cramés.

Citation:
Parce ce que contrairement à ce que j'ai lu, la domination, le pressing, et les decalages, il y en a eu beaucoup plus que lors des dernières sorties. Mais on finit pas correctement...

Oui, y en a eu un peu plus, sauf que c'était pas Reims ou Rennes, mais Lorient, beaucoup moins bien en ce moment qui a perdu des joueurs et avec pas mal de titulaires en moins. Et PLUS QU'A REIMS, c'est bien? On a RIEN produit à Reims, heureusement qu'on a produit plus. Et ce plus, ça fait combien d'occases? 2? 3? Tu en es vraiment satisfait?
Et pour finir correctement, bin, il faut des finisseurs. Pas Guendouzi, Rongier ou Kolasinac. PAs under qui a mis un but depuis el début de l'année.
C'est là ou tout ce que tu dis ne tient pas. ON PEUT PAS FINIR CORRECTEMENT.
Et regarde TOUS les derniers matchs : corners, coups francs, péno, dégagement du goal. C'est pas hier qu'on finit mal: c'est TOUS les matchs depuis mi janvier. On s'en remet, à tous les matchs au coup de pieds arrétés ou un coup de génie de Sanchez. Tous les matchs. Ca peut pas toujours marcher.

Citation:
Quand à Le bris, "on a eu 1 semaine pour mettre en place un systeme hermetique". Ca donne effectivement les ambitions et quand tu les vois faire un clapping apres un 0-0, bin ca veut tout dire...

Mais tu veux quoi? Ah, y a Saint Tudor, on va le laisser gagner?
Le mec est l'entraineur de Lorient. Ses stars c'est Abergel qui n'a jamais (ou presque ) joué en L1 chez nous. Tu veux qu'il joue à deux défenseurs et hourra football?
Non, le gars sait qu'ila une équipe 5 fois moins forte. Il sait qu'il a pas son milieu titulaire, Abergel, que son meilleur joueur offensif, LE Fée est pas là, qu'il manque Kalulu ou Laporte(mais ça c'est pas nouveau), il sait qu'en face, y a de supers joueurs sur le papier, bah, il est pas con, il se dit moi je m'en fous, je joue en 4-3-3
Il se dit eux, ils jouent comme ça, je mets en place un systeme pour les contrer et j'espere que ça va passer.
Car la vérité, c'est que système ou pas, l'OM doit battre Lorient. Surtout privé d'Abergel et de Le Fée. Lorient qui n'est plus le Lorient des matchs aller.
Donc, oui, il a fait ce qu'il fallait et oui il est content de son travail.
Maintenant pose toi la question de notre travail. On a branlé quoi pendant notre semaine pour avoir des joueurs aussi faible?

MessagePosté: 10 Avr 2023, 09:52 

là encore, c'est largement discutable, peut etre qu'avec abergel et le fée justement, ils ont un peu plus d'ambitions dans le jeu à domicile.

MessagePosté: 10 Avr 2023, 10:01 

Incassable a écrit:

Donc maintenant à vous lire c'est la faute des joueurs sils sont nuls dans le dernier geste

Mais bon en alignant uniquement under et sanchez à qui on demande de faire 15 kms par match en aucun cas cherchez pourquoi des défenseurs sont moins bons offensivement ou des milieux stériles

On a fini la saison dernière avec 71 points. Tu veux qu'on parie qu'on sera devant ce nombre de point à la 38eme journée? Vu que tu as l'air si sur de toi, ca devrait pas te poser de problemes...

MessagePosté: 10 Avr 2023, 10:03 

batigoal a écrit:
Incassable a écrit:

On a fini la saison dernière avec 71 points. Tu veux qu'on parie qu'on sera devant ce nombre de point à la 38eme journée? Vu que tu as l'air si sur de toi, ca devrait pas te poser de problemes...

Et donc, si on finit 4e avec 72 points tu seras content?

MessagePosté: 10 Avr 2023, 10:05 

pas du tout. Déjà je pense qu'on sera plus proche des 80 points que des 72. Ensuite comme on la ramene sur le nombre de points, qui est quand même un indice de base de la performance d'une équipe, je lui propose de parier. On est tellement nul que ca devrait pas poser de problemes.

MessagePosté: 10 Avr 2023, 10:06 

batigoal a écrit:
là encore, c'est largement discutable, peut etre qu'avec abergel et le fée justement, ils ont un peu plus d'ambitions dans le jeu à domicile.

Après, arrêtons de tourner autour du pot.
1) Es tu satisfait du match d'hier soir?
2) Vois tu dans le contenu de grosse différence avec TOUS les matchs précédents? Que ce soit à domicile ou à l'extérieur.
3) Qu'est ce qui te fait penser que ça va aller mieux?
Sachant que: 1) la treve pour recherger les accus: fail. 2) une semaine entière de prépa: fail. 3) un changement de systeme: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 10 Avr 2023, 10:09 

Au passage: Tudor n'avait pas de chance la semaine dernière car, entre autre MbEmba et Malinovski était en équipe nationale. Bilan, il aligne pas les deux cette semaine.
En réalité les deux joueurs impactés par l'équipe nationale c'est Sanches qui a été un des meilleurs, et à priori plus géné par une blessure que par la selection, et under. Under, il a été meilleur hier?
Donc ça tient pas l'excuse des sélections: on a été mauvais contre Montpellier.

MessagePosté: 10 Avr 2023, 10:14 

1) non car on fait match nul et on rate une occase de distancer monaco.
2) oui en terme de possession et de maitrise, c'etait largement au dessus. En revanche toujours autant de dechets individuels qui plombent l'equipe.
3) Il va falloir un declic pour se remettre les tetes à l'endroit. Sans doute mettre under un peu au repos, mais bon quand je vois l'entrée de l'ukrainien hier, c'est inquietant. La réalité reste que je vois pas un effectif si fort que ca avec un banc si fort que ca. Sur le recrutement hivernal, on perd ouhani, malinovski semble en dedans actuellement, et vitinhia c'est pour l'année prochaine dixit pablo.

Bref je tenterai un 11 de départ un peu plus "neuf" mais force est de constater qu'il y a pas cent mille solutions non plus.

MessagePosté: 10 Avr 2023, 12:23 

Car il a lui même flingué son banc. On te le répète depuis la première journée.
Et maintenant que les remplaçants sont nuls vous nous sortez on n'a pas de banc

Vitinha gestion désastreuse
31 millions qu'on peut pas utiliser
Ounahi en etat jouait 10 mn
Payet n'en parlons pas. Vous avez décrété qu'il était retraité
Bailly écarte
Mbemba devenu remplaçant d'un chibre
....

Donc vous allez oser dire que notre effectif est trop léger pour finir devant l'ogre lensois

MessagePosté: 10 Avr 2023, 13:49 

C'est vrai qu'avec ce coach que je soutenais, il y a une réelle incohérence dans tout ce qu'il fait
Il est clairement indécodable...

MessagePosté: 10 Avr 2023, 13:55 

batigoal a écrit:
1) non car on fait match nul et on rate une occase de distancer monaco.
2) oui en terme de possession et de maitrise, c'etait largement au dessus. En revanche toujours autant de dechets individuels qui plombent l'equipe.
3) Il va falloir un declic pour se remettre les tetes à l'endroit. Sans doute mettre under un peu au repos, mais bon quand je vois l'entrée de l'ukrainien hier, c'est inquietant. La réalité reste que je vois pas un effectif si fort que ca avec un banc si fort que ca. Sur le recrutement hivernal, on perd ouhani, malinovski semble en dedans actuellement, et vitinhia c'est pour l'année prochaine dixit pablo.

Bref je tenterai un 11 de départ un peu plus "neuf" mais force est de constater qu'il y a pas cent mille solutions non plus.

Pour le 2) c'est largement au dessus parce que c'était Lorient. Mais combien d'occases au final? LA frappe d'Under, le tacle de tavares et apres? Tu as vu Mannone faire des miracles? Inversement, y a deux ou trois arrets de Lopez, par exemple sur la frappe de Dieng ou celle de Koné, et sa sortie dans les pieds à la fin.

3) Effectif pas si fort que ça?
Qui a viré Milik, Bakambu, Gerson, Gueye, Touré?
M'Bemba, Bailly, Payet, Malinovski, Kaboré, Vitinha sur le banc. On a souvent des bancs comme ça?
Leur niveau actuel est du au hasard? Rien à voir avec une gestion hasardeuse?
Le probleme, c'est que vous dédouanez celui qui a transformé un top effectif en un effectif où y a plus grand monde au niveau où il devrait être.
Mais Saint Tutu n'a plus beaucoup de défenseurs.....
Quand à Vitinha, oui oui, pour l'année prochaine. Il va dire quoi Longoria: j'ai pris un top joueur à 32M pour cette année et l'autre buse le fait pas jouer? Et c'est quoi, le 30 juin, y aura un déclic et il sera bon?
Tu dis qu'on n'a pas d ebanc, mais tu cautionnes qu'on recrute des mecs.....pour l'an prochain?

MessagePosté: 10 Avr 2023, 13:59 

Ah oui, Malinovski. En dedans en ce moment?
Mais c'est quand qu'il était pas en dedans? PArce qu'il a mis une grosse frappe en coupe contre Paris il était bon?
Il est moyennasse, pour être gentil depuis le début.
Simplement, il venait d'arriver, et on était, à juste titre, indulgent avec lui. 3 mois plus tard, bin il a pas progressé d'un iota.
Maintenant, on va cherche un remplaçant de l'atalanta. Probleme personnel, soit disant.
Je sais pas, mais sauf cas particulier, la majorité des entraîneurs seins d'esprit font jouer leurs meilleurs joueurs.
Un gars qui aurait M'Bemba par exemple, jamais il mettrait Ballerdi. Dans un monde normal bien sur.
Donc si Malinovsky jouait plus, y avait peut être des raisons.
En tout cas, je le connaissais pas avant, et j'ai pas vu grand chose de positif, à part sa grosse frappe, qu'il arrive pas tellement à placer tellement il est lourdaud.
La recrue phare de Tudor qui le voulait absolument. Le joueur idoine pour ce système.

MessagePosté: 11 Avr 2023, 20:25 

A noter aussi qu'en partant d'un effectif 2e du championnat.
Et en recrutant: Sanchez, Tavares, Clauss, Verretout, M'Bemba (+ Toure, Gigot, Kabore)
Pour être honnête, y avait beaucoup d'inconnues , mais au final, rapidement, la plupart on apporté des garanties qui font dire qu'on pouvait améliorer assez nettement l'effectif, avec.
Sachant qu'on a 52M pour recruter en hiver.
Sachant que Lens fait pas un recrutement de fou, et que Monaco, très belle équipe l'an dernier perd Tchouaméni et recrute pas des masses non plus.
Il me semble que logiquement, y a largement la place de faire mieux que l'an dernier, et de titiller un des pire PSg de l'histoire.
Au final, on reste sur 3 victoires en 11 matchs au vel.
Et au soir d'un nul assez faiblard à Lorient, vous dites que c'est mieux que les dernières sorties à l'extérieur.
On est sorti par Annecy au vel.
On est dernier de poule en ldc.
Donc moi je veux bien que c'est bien notre style monotactique.
Mais bon, y a quand même une couille dans le potage dans vos explications.
Et si on fait un point début avril, on voit plus tant de bons joueurs que ça dans l'effectif.
La majorité a regressé: Tavares, Clauss, under, Guendouzi, Bailly, Payet, Malinovski apparemment il est plus terrible, Vintinah c'est pour l'an prochain, M'Bemba à priori il avance plus, Rongier c'est pas fou.
Tout va bien.
Ca va que Ballerdi et Verretout sont constants.

MessagePosté: 11 Avr 2023, 20:35 

et bien fait la compo justement avec tous ces joueurs en méforme... Tu mets pas tavares et clauss? Tu mets pas guendouzi? Ni under? Ni Malin? Faut mettre 11 joueurs quand même.

MessagePosté: 11 Avr 2023, 21:00 

batigoal a écrit:
et bien fait la compo justement avec tous ces joueurs en méforme... Tu mets pas tavares et clauss? Tu mets pas guendouzi? Ni under? Ni Malin? Faut mettre 11 joueurs quand même.

Kolasinac-M-Bemba-Bailly-Kabore.
Guendouzi-Rongier-Verretout.
Payet-Vitinha-Sanchez.

Ca pue du cul pour jouer à Lorient?

MessagePosté: 11 Avr 2023, 21:02 

Apres c'est moi qui blackliste Kabore, Vitinha, Payet et Bailly?
C'est la faute de qui si les 3/4 de l'effectif avance plus?
C'est moiqui ligne toujours les mêmes et les fait sortir à la 80e?
Non parce qu'au final, les joueurs sont tous mauvais en ce moment, alors qu'ils étaient bons à un moment, mais c'est la faute à personne.
Sachant que y a pas eu un turn over normal,mais ça te choque pas.

MessagePosté: 12 Avr 2023, 07:40 

Et dans les incohérences on signe ounahi milieu relayeur technique et à quel poste joue t-il ? Meneur derrière l'attaquant !!!

Vous l'avez vu bon chez nous à part son premier but ?

Le mec brille en Coupe du monde à son poste
Brille encore en sélection contre le Brésil à son poste

Nul chez nous à un autre poste

Mais bon il paraît que mettre des mecs pas à leur poste n'a pas d'incidence...

Guendouzi il fallait le vendre cet hiver. Ses perfs étaient loin de celles de l'an dernier ou il jouait à son poste. Sa valeur allait partir en vrille.

On me répond qu'il partira à 30 cet été
On fera le bilan. Je l'espere mais j'y crois pas une seconde.

Tu vends tu gardes Gueye qui lui pouvait jouer à SON poste enfin quand Tudor veut car j'entendais encore ici. Il le reste stoppeur ou latéral c'est génial. Il va en faire un autre atout

Tellement dans la défense tudorienne qu'il faut même valider la mise au banc de M Bemba pour balerdi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 62  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]