cartmanfire a écrit:
Réponds sur l'action et dis moi qu'il aurait défendu comme ça l'an derrnier. Que ce soit guendouzi ou un autre, est ce que c'est normal ce genre d'action ? Parce que ça se répète plusieurs fois par match, à tous les matchs.
Alors c'est simple: quand ton entraineur est un connard. Mais un vrai, un gros.
Qu'il gère n'importe comment les joueurs. Et je te le dis depuis le début.
Dès le 1er match, Payet.
Des le 2e Suarez.
La même chose avec Dieng. De la merde avec Guendouzi. Guendouzi n'a pas toujours été mauvais cette année, mais systématiquement, c'est lui qui a sauté(VS Rongier ou Verretout, pas toujours irréprochable) SYSTEMATIQUEMENT
Quand c'est les mêmes mecs qui jouent.
Quand tu vois la gestion de certains remplaçant. Ou des titulaires. On peut parler de Bailly aussi.
Quand tu vois tout ça. Bin les mecs ils lâchent.
Ca m'énerve ce genre de comportement, mais encore une fois je vous le dit depuis le début: c'est obligé de finir comme ça.
Mentalement il a tué les remplaçants. Et il tue aussi les titulaires.
La concurrence n'a jamais été saine cette année.
Vitinha, à quel moment il est en confiance?
On est en train de récolter ce qu'il a semé depuis le début de l'année.
Je reviens sur Suarez: il rentre il met un doublé : IL DOIT JOUER LE MATCH d'après.
Quitte à être mauvais. Mais y a un cercle vertueux qui doit se créer: le mec qui est bon joue. Donc les mecs savent qu'ils seront récompensés, ils ont envie de se bouger, ils sont en confiance.
Inversement, un mec moins bon doit sortir. PAs être mis au placard. Mais il doit y avoir une logique.
Moi quand je vois Tavares jouer tous les matchs, je comprends pas.
Même si je suis d'accord: il peut marquer à tout moment. Mais on s'en fout: il fait de la merde à côté(et marque pas si souvent en ce moment) donc il doit sortir. Tudor doit lui montrer qu'il doit en faire plus, et montrer aux autres qu'ils auront aussi leur place.