ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 16:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Avr 2023, 20:58 

Ah oui c'est donc la faute de guendouzi
C'est balot donc pourquoi il joue ?
Faut dire que l'An dernier c'était déjà un sacré chibre donc pas surprenant

MessagePosté: 09 Avr 2023, 21:02 

Bon allumons des cierges pour que Monaco reste aussi mauvais
Sacrée serie en cours
Ne pas changer
C'est trop tard. À 8 journées de la fin vaut mieux rester sur tes certitudes, enfin ces matchs

MessagePosté: 09 Avr 2023, 21:02 

Réponds sur l'action et dis moi qu'il aurait défendu comme ça l'an derrnier. Que ce soit guendouzi ou un autre, est ce que c'est normal ce genre d'action ? Parce que ça se répète plusieurs fois par match, à tous les matchs.

MessagePosté: 09 Avr 2023, 21:03 

Ouais mais alors moi j'ai deux questions:
1) pour quoi il est devenu comme ça? (et bon, si c'était que lui)
2) Pourquoi il joue?

Parce qu'il me faire rire Tudor: moi je demande à mes joueurs d'être à 200% aux entraînements, celui qui court pas il joue pas...
Bilan: Tavares glande à l’entraînement, titulaire le vendredi, joue 90 minutes. Ce soir, il joue 90 minutes.
Guendouzi fait pas le pressing: titulaire ce soir.
Elles sont où les belles paroles?
Non seulement, ce mec est un vier, mais il n'a pas de figure. Kabore, tu l'as vu tricher toi? Il joue jamais. Vu les matchs de Clauss et Tavares, vu ce qu'on entend d'eux sur leur entraînement, Kabore devrait être le premier sur la feuille.
Malinovski, tu nous dit qu'il est bon, que quand il sort l'équipe plonge: pourquoi c'est Guendouzi qui joue et pas lui. Tu crois pas qu'il y a un probleme quelque part?
Donc soit l'ukrainien est pas si bon que tu le dis, au point que Tudor prefere un mec qui fait pas le pressing, soit je comprends pas Tudor(ou les deux).

MessagePosté: 09 Avr 2023, 21:07 

Pauvre Tudor

MessagePosté: 09 Avr 2023, 21:11 

cartmanfire a écrit:
Réponds sur l'action et dis moi qu'il aurait défendu comme ça l'an derrnier. Que ce soit guendouzi ou un autre, est ce que c'est normal ce genre d'action ? Parce que ça se répète plusieurs fois par match, à tous les matchs.

Alors c'est simple: quand ton entraineur est un connard. Mais un vrai, un gros.
Qu'il gère n'importe comment les joueurs. Et je te le dis depuis le début.
Dès le 1er match, Payet.
Des le 2e Suarez.
La même chose avec Dieng. De la merde avec Guendouzi. Guendouzi n'a pas toujours été mauvais cette année, mais systématiquement, c'est lui qui a sauté(VS Rongier ou Verretout, pas toujours irréprochable) SYSTEMATIQUEMENT
Quand c'est les mêmes mecs qui jouent.
Quand tu vois la gestion de certains remplaçant. Ou des titulaires. On peut parler de Bailly aussi.
Quand tu vois tout ça. Bin les mecs ils lâchent.
Ca m'énerve ce genre de comportement, mais encore une fois je vous le dit depuis le début: c'est obligé de finir comme ça.
Mentalement il a tué les remplaçants. Et il tue aussi les titulaires.
La concurrence n'a jamais été saine cette année.
Vitinha, à quel moment il est en confiance?
On est en train de récolter ce qu'il a semé depuis le début de l'année.

Je reviens sur Suarez: il rentre il met un doublé : IL DOIT JOUER LE MATCH d'après.
Quitte à être mauvais. Mais y a un cercle vertueux qui doit se créer: le mec qui est bon joue. Donc les mecs savent qu'ils seront récompensés, ils ont envie de se bouger, ils sont en confiance.
Inversement, un mec moins bon doit sortir. PAs être mis au placard. Mais il doit y avoir une logique.
Moi quand je vois Tavares jouer tous les matchs, je comprends pas.
Même si je suis d'accord: il peut marquer à tout moment. Mais on s'en fout: il fait de la merde à côté(et marque pas si souvent en ce moment) donc il doit sortir. Tudor doit lui montrer qu'il doit en faire plus, et montrer aux autres qu'ils auront aussi leur place.

MessagePosté: 09 Avr 2023, 21:13 

j'ai arreté à la 1ere phrase, ça m'interesse pas.

Je fais un effort pour parler tactique, si ya pas de répondant, je vais me regarder un film.

Bonne soirée.

MessagePosté: 09 Avr 2023, 21:16 

cartmanfire a écrit:

tiens moi j'ai une question.
Payet fait une entrée correcte au dernier match.
Là on fait 0-0.
Under est calamiteux. Il rentre pas.
Malinovski rentre: mauvais.
Payet, 0 minutes.
Est ce que tu crois que quand il va rentrer 10 minutes dans un, deux ou trois matchs, il va etre dans de bonnes dispositions pour apporter quelque chose?
Attention, ne change pas la question, je te dis pas de le mettre titulaire, de le mettre 45 minutes, je te dis juste : est ce qu'il peut apporter à l'équipe quand il rentrera? (avec dans le coin de la tête: under horrible, mais qui fait les 94 minutes)
Et oublie aussi Payet pas Payet. C'est un joueur de l'équipe lambda et il va rentrer à un moment ou un autre 10 minutes comme contre Strasbourg. donc il rentre, est ce qu'ile st dans les bonnes conditions?

MessagePosté: 09 Avr 2023, 21:19 

cartmanfire a écrit:
j'ai arreté à la 1ere phrase, ça m'interesse pas.

Je fais un effort pour parler tactique, si ya pas de répondant, je vais me regarder un film.

Bonne soirée.

Le foot, c'est pas que de la tactique, c'est de l'humain.
Donc la réponse à ta question tactique, elle est dans l'humain.
Quand un mec se comporte comme Tudor, tu as le résultat devant toi.
Des mecs qui font plus les efforts, en matchs ou à l’entraînement.
Tu penses que les joueurs sont les seuls fautifs, moi pas.

Ca me rappelle Alain Perrin. Derrière ce serait intéressant de demander au kiné de l'OM, JB Grisoli, ce qu'il pense de Tudor.
J'avais discuté avec lui de Perrin. Et il m'avait dit que Perrin, ça pouvait pas marcher.
Qu'il était horrible avec les joueurs.
Tudor, c'est moins direct que Perrin, je pense, mais la finalité, c'est qu'il tue son effectif par sa gestion.

MessagePosté: 09 Avr 2023, 21:24 

Avant même son arrivée c'est déjà les reproches réguliers sur ses anciens postés.
Borné....

Une brèle ce mec.
Il a flingué l'effectif et pourtant il avait celui d'une seconde place juste amputé de saliba et des recrues phares comme Clauss, Sanchez, mbemba... Pour faire de la merde

Veretout rongier ça vous fait bander jen suis ravi
Depuis le début veretout apporte bien bien moins que le guendouzi de l'an dernier ais bon lui il doit jouer meneur de jeu ou banc
Logique

MessagePosté: 09 Avr 2023, 21:27 

Je ne comprends absolument pas pourquoi Mbemba fait du banc au profit d’un Balerdi, voire d’un Kola que n’est pas un central. Guendouzi de nouveau MO, cela reste une blague. Attendre 85 min pour 3 changements quand on est à 0-0 contre Lorient, ça me rend fou

MessagePosté: 09 Avr 2023, 21:28 

Ben il paraît que mbemba est nul depuis un moment à en lire certains donc balerdi joue...
Il est telleme't plus rassurant

MessagePosté: 09 Avr 2023, 21:31 

jo_l a écrit:
Je ne comprends absolument pas pourquoi Mbemba fait du banc au profit d’un Balerdi, voire d’un Kola que n’est pas un central. Guendouzi de nouveau MO, cela reste une blague. Attendre 85 min pour 3 changements quand on est à 0-0 contre Lorient, ça me rend fou

Et tu peux rajouter Bailly.
Bailly, à part ces blessures, a été excellent pendant 6 mois.
Il est enfin plus blessé....Et il joue plus.
Il rate un match pour moi, c'est celui en coupe.
derrière, contre Paris, on l'a mis à l'abattoir.
Et maintenant, blacklisté, même Rongier lui passe devant.
Limite quand Kola est sortie, j'ai cru que c'est blanc qui allé rentrer stoppeur.

Kola qui pourrait aussi permettre à Tavares d'aller voir si le banc est pas moelleux aussi.

MessagePosté: 09 Avr 2023, 21:34 

jo_l a écrit:

Et tu parles des changements tardifs, mais faut voir les changements.
Pourquoi Sanchez il sort?
Pourquoi under il reste?

D'ailleurs Sanchez, c'est ma lueur d'espoir.
Fotbalistique, d'abord, mais aussi pour la saison prochaine: j'espère qu'il va aller voir Longoria et lui dire clairement: je reste pas si on garde Tudor. Je pense pas que Longoria se laisse influencer, mais ça peut être la petite goutte qui fait la différence.
C'est pas possible que Longoria voit pas tout ça. C'est pas possible qu'il râle pas pour Vitinha.

MessagePosté: 09 Avr 2023, 22:03 

Quand tu entends l'autre connard y'a 2 jours. On va insister sur Sanchez vitinha...
2 jours après l'un sort pour l'autre....
Quand t'es à 00 contre une équipe pourrie

MessagePosté: 09 Avr 2023, 22:25 

Intéressant le débat de l'eds sur Tudor.

MessagePosté: 10 Avr 2023, 00:03 

J4ai entendu plusieurs fois qu'on n'avait pas de cul sur la frappe d'Eholou.
Je viens de tomber sur cette stat: 25 frappes pour les Alsaciens.
Donc quand y a 25 frappes contre toi, des fois c'est dedans.
25 frappes, en plus, c'est notre nombre de frappes sur les 5 derniers matchs, non?

MessagePosté: 10 Avr 2023, 06:30 

Ah ça y est je viens de lire l'excuse de SAINT TUDOR

c'est la faute à Lorient qui jouait trop bas

Peuchere. Sont cons nos adversaires. Ils mettent des défenseurs que nos supers joueurs offensif n'arrivent pas à transpercer...

Étonnant car verretout au milieu à encore confirmé qu'il avait une technique de fou, nos pistons ont mangé leurs vis à vis et under wouah qu'est ce qu'il est bon cette année

MessagePosté: 10 Avr 2023, 08:25 

Le bris qui dit : à l'aller ils nous avaient posé des problèmes sur les côtés, du coup on a mis en place un systeme pour les contrer.
Et comme notre gnéie, lui il "sait' faire qu'un truc, bah voilà.
Un sketch.

MessagePosté: 10 Avr 2023, 08:32 

au match allée pourtant, alors qu'on les a battu plutot correctement, il avait déclaré "oui on sait comment il joue, oui on a mis en place un systeme pour les bloquer, mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire".

Tiens j'ai retrouvé le passage exact
https://www.coeurmarseillais.fr/om-lori ... ssionnant/

donc c'est un probleme du "génie" ou un probleme de joueurs qui n'arrive pas à faire une passe finale correcte pour concretiser l'action?

Parce ce que contrairement à ce que j'ai lu, la domination, le pressing, et les decalages, il y en a eu beaucoup plus que lors des dernières sorties. Mais on finit pas correctement...

Quand à Le bris, "on a eu 1 semaine pour mettre en place un systeme hermetique". Ca donne effectivement les ambitions et quand tu les vois faire un clapping apres un 0-0, bin ca veut tout dire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 62  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]