batigoal a écrit:
je dis juste que changer de systeme ou finir à 4 attaquants, ca peut marcher... ou pas.
Oui, je suis d'accord, mais quand tu changes jamais et que ça marche pas, on continue de pas changer?
Citation:
Et limite, le systeme actuel doit te permettre de jouer presque avec 5 offensifs si tu veux. Donc il ya matière, juste avoir le banc et les joueurs en forme.
Oui, mais est ce qu'on a tenté de finir avec under à droite?
Est ce que le banc est en forme? Pourquoi?
On va pas parler de Payet. Mais Bailly, on le gère bien?
Ounahi? Vitinha?
Vitinha on peut s'apuser à trouver des raisons. Bailly aussi. Payet aussi. Ounahi aussi. Mais bon, ça fait beaucoup non?
Citation:
Apres il serait quand même temps de relativiser un peu aussi. Dernière victoire en championnat: lorient le 14 janvier. Don't acte.
Tu enchaines avec un nul contre monaco, c'est pas non plus la honte.
Tu te fais derouiller par nice avec une equipe bizarre sachant que tu allais jouer contre paris en cdf.
Tu te fais ensuite derouiller par Paris qui veut se venger (est ce que les matchs contre paris sont significatifs de quoi que ce soit?)
Tu gagnes 2-0 contre strasbourg à 10 contre 11 tout le match à 10mns de la fin, et tu te fais égaliser par un mec qui mettra plus de doublés de sa vie.
Tu fais nul contre montpellier pour un match de vendredi avec des joueurs revenus le jeudi de matchs internationnaux.
Individuellement, tu as raison. Mais le probleme c'est les 5. Ca arrive 3 fois ok, mais 5 fois.
Et puis y a le contenu.
Nice on est horrible en première. (mais y a l'excuse de la compo...ou le facteur agravant de la compo).
Monaco: horrible première mi-temps.
Paris, ok, Paris. Mais bon, on a vraiment pas été bons.
Strasbourg, ok, c'est à part aussi. Mais quand même, y avait 2-0, on tenait le match, ils étaient pas dangereux, et là, y a un coaching un peu bizarre non? Apres, Eholou, c'est pas de bol, mais on a mis l'équipe pour reculer, on a laissé centré, et surtout: Uder cramé n'est pas sorti par l'entraineur et c'est lui qui monte pas sur Eholou. C'est pas une égalisation, aussi miraculeuse soit-elle, qui tombe du ciel. On était sous pression, avec des joueurs cramés.
Et Montpelier on fait un sacré match en bois. LA treve? Ok. Mais bon, les autres sont en vacances 5 jours. PAs mal sont rentrés le lundi. Au final ça concern vraiment que 3-4 joueurs dont Sanchez qui a plutot été bon.
Citation:
Sachant qu'en parallele, tu gagnes à nantes, clermont, toulouse, rennes, reims.
Oui, mais sur ton parallèle, on peut faire le même constat(ou presque) qu'à domicile.
On gagne à Nantes , mais on n'était pas du tout dangereux aant de marquer sur un csc tombé du ciel. Et on souffre bien sur la fin.
Clermont. Pas grand chose à dire. PAs un match fou, mais victoire logique.
Toulouse: on peut s'en prendre deux de plus avant de les électrocuter et ils peuvent autant égaliser que Strasbourg.
Rennes: on n'est vraiment pas bon. On marque sur un cpa joué vite. Mais pas vraiment mérité.
Reims, deux poteaux sur des inmanquables et nous on marque sur un péno(ok) et un dégament avec un rat dingue de la défense.
JE te ferai le même constat qu'à la maison: 5 fois, c'est pas que du hasard et on a notre part(Tudor inclus) dans notre réussite à l'extérieur: c'est pas que de la chance.
Mais il n'empêche, c'est pas comme si on était flamboyant à l'extérieur, et on eprd des gros au vel.
On sort de 10 matchs pas bon. au vel on a pas gagné, pour diverses raisons, à l'extérieur on les a tous gagnés. Mais la réalité, c'est que sur 10 matchs, à part peut être Clermont, on n'a rien maitrisé.
On aurait pu gagner ua vel contre Strasbourg comme perdre à Reims.
Mais c'est 10 matchs de travers.
Même si comptablement, c'est plutot bon au final.
Mais si on fait 10 autres matchs comme ça, je suis pas sur qu'on gagne autant de points. Car on a plus souvent été près de perdre que de gagner.
Citation:
Donc ok, c'est pas flambant, ^mais c'est loin d'être cata non plus. Tu aurais logiquement gagné strasbourg, on se poserait même pas toutes ses questions.
C'est pas la cata comptablement. Mais je trouve que dans le contenu, on est plsu près d eperdre plus de points que d'en gagner.