cartmanfire a écrit:
Toute façon retourne le truc comme tu veux, c'est toujours le collectif qui l'emporte.
Regarde la coupe du monde. T'as misé sur Mbappe et sa vitesse. C'est passé jusqu'à ce que tu tombes sur un gros collectif. Et c'est un miracle de revenir à 2-2. Parce qu'ils ont pas vu le jour pendant 80min.
Eug juste un collectif? Et le n°10 de l'argentine tu l'oublies?
Citation:
Brésil pareil, tout pour neymar, et au final zeub.
mouais pas si évident
Citation:
Italie 2021, zéro individualité, victoire.
Là je suis ok.
Citation:
France 2006, tout sur zidane, et zeub.
JE sais pas si c'est tout sur Zidane, mais au final ca se joue à rien qu'elle gagne pas.
Citation:
2002, meilleur effectif que j'ai vu dans une sélection, et zeub.
j'aurais pas dit ça et surtout.....c'est Ronaldo qui gagne à la fin. Contre une allemagne bien plus collective.
Citation:
OM 2004, tout sur drogba et zeub.
C'est justement encore un contre exemple de ce que tu dis. Un CE assez énorme en plus.
Une équipe très faible, on fait un gros bloc, on mise tout sur une individualité. Et on va en finale.
En sortant de très grosses équipes. Et on perd avec deux faits de jeu: la blessure de Drogba. Et le rouge de Barthez.
Mais on a failli gagner une coupe d'europe sur une individualité, alors que l'équipe est très faible. 7e de ligue 1 je crois.
Citation:
OM 93, aucune star, 2-3 joueurs techniques et tu gagnes sur la force de ton groupe.
Aucune star?
Ca depend ce que tu appelles une star. Mais Pelé c'était un monstre. Boksic ça vaut le drogba de ton exemple du dessus.
Et tu as des tonnes d'internationaux français.
Mais par contre c'est plus faible en individualité que le Milan, ça je te l'accorde. Et plus faible que d'autres équipes de l'OM.
Maintenant, là encore si tu regardes le match, on gagne par miracle. Sur un corner qui n'existe pas, quasi notre seule action. Et Barthez fait des arrets de malades.
Donc encore une fois ça arrive, mais il faut des circonstances particulieres.
JE te rajoute la Grece 2004 par exemple ou le danemark 1992.
Mais c'est des exceptions tout ça.