ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J 25/L1] OM - PSG
MessagePosté: 24 Fév 2023, 18:13 

batigoal a écrit:
ils egalisent 119eme et gagnent aux penos.

Comme tudor a de la chatte, on peut dire que les clubs français n'en ont pas eu hier, donc rien à voir avec le niveau du championnat.

Quand tu fais 0 sur 3, que L'ogre Marseillais regarde la coupe d'Europe à la tv et que PAris, incapable de battre Benfica, se fait donner par le Bayern, faut peut être voir autre chose que de la chance.
Apres, Monaco ou l'OM ça déboite Troyes et Angers. PAs de souci.

MessagePosté: 25 Fév 2023, 09:36 

l'ogre marseillais etait qualifié à 45mn de la fin en ldc. ha mais là on peut pas parler de malchance, c'est de la chance que quand on gagne. Et comme on gagne beaucoup, on est beaucoup chanceux tu as raison.

MessagePosté: 25 Fév 2023, 09:49 

ca annonce hakimi et mendes, je pensais qu'ils etaient blessés.

MessagePosté: 25 Fév 2023, 10:51 

batigoal a écrit:
l'ogre marseillais etait qualifié à 45mn de la fin en ldc. ha mais là on peut pas parler de malchance, c'est de la chance que quand on gagne. Et comme on gagne beaucoup, on est beaucoup chanceux tu as raison.

Les clubs français sont vraiment tous très malchanceux de se faire sortir. On est noir.
Et nous en plus on était dans le groupe de la mort. Vraiment la loose.

MessagePosté: 25 Fév 2023, 11:02 

à 2 doigts de découvrir qu'on est le 5eeme championnat en terme de classement, 6 ou 7eme sans le psg...

MessagePosté: 25 Fév 2023, 11:07 

batigoal a écrit:

comme tu aimes bien être de mauvase foi en ce moment, un petit rappel sur notre parcours en LDC.
1) Groupe abordable ou pas? (pour t'aider regarde le classement respectif de nos adversaires en championnat, sachant qu'on était chapeau 4).
2) Totenham, deux défaites.
3) Francfort deux défaites.
4) Sporting, deux victoire à 11 contre 10 et 11 contre 9.

Revenons sur Francfort: tu trouves qu'on est malchanceux contre eux et qu'on méritait mieux? Ecoute, si ça te fait plaisir.
Revenons sur Totenham:
*match aller, on fait un super match, on prend ce rouge stupide, et derrière bah on subi et on perd. Que ce serait-il passé sans le rouge? Difficile à dire. Totenham était innoffensif....mais nous aussi. Donc peut être un nul, peut être un but pour nous. Sachant qu'avec Kane, il leur faut pas 50 occases. Mais bon, je dirai match indécis.
*match retour. Là encore on joue bien. MAis au final 1-1.
Apres on est malchanceux de Kola? Alors je le re rappelle, ça rentre pas: 1 but en plus de 100 matchs. Hasard?
Tu parles de chance. Libre à toi de trouver le coaching bon ce soir là(et les matchs d'avant car l'entrée de Suarez aurait du se préparer avant). Pour moi il est catastrophique.
Tu penses que le but en contre est de la chance? Pose toi la question de : pourquoi les joueurs savaient pas qu'ils étaient qualifiés en uefa. Alors ouais, le gars mais la balle en pleine lulu. Mais bon, peut être que si on fait pas une touche à l'arrache, peut être que si on est pas à l'abordage, peu etre que si M'Bamba le découpe....ouais, mais tout ça serait pas arrivé s'ils étaient au courant qu'un nul nous qualifiait.
La chance? Vraiment?

Bref, la chance, c'est d'être encore en vie apres les deux naufrages contre Francfort.
Et la finalité, c'est qu'on fini dernier, en perdant 4 matchs quand en face ils étaient 11.
Apres en L1, on gagne beaucoup de matchs. C'est effectivement super.

MessagePosté: 25 Fév 2023, 11:16 

cartmanfire a écrit:
à 2 doigts de découvrir qu'on est le 5eeme championnat en terme de classement, 6 ou 7eme sans le psg...

JE sais pas, mais j'ai cru comprendre qu'on était une équipe de malade parce qu'on était pas trop mal dans le 7e championnat d'Europe avec Alexis Sanchez Malinovski et le nouveau Ronaldo qui joue pas.
Et c'est vrai qu'on explose Nantes 2-1, Toulouse 3-2,......
PErsonne ne découvre que la L1 c'est pas la première league.
Juste que cette année, je la trouve particulièrement faible.
Et ce que font Toulouse et Lorient en L1 en atteste.

Bref, recentrons nous sur ce match. Entre lui et le déplacement à Rennes, on aura une petite idée de ce qui nous attend pour la fin de saison.

MessagePosté: 25 Fév 2023, 11:32 

toute façon vu qu'on est bon avec un coach que t'aime pas, j'ai envie de te dire que tout tes avis sont biaisé et pas très pertinent à mon sens.

Moi je trouve au contraire que cette année est particulièrement difficile. Et ça va dans le bon sens quand un championnat se nivelle par le haut avec des gros fort et des petits faible. Peut etre ça permet de faire plus de points mais c'est surtout plus compliqué de faire un top 3.

L'europe j'en parle meme pas puisqu'à 30sec près l'analyse est différente (puisqu'on analyse que la finalité visiblement).

MessagePosté: 25 Fév 2023, 11:43 

ma mauvaise foi est juste la surprise de lire qu'on gagne les matchs avec de la chance. Je lis le phoceen, donc on va dire pro om, mais j'ecoute rmc, je lis l'equipe et je regarde même parfois l'equipe de greg maintenant. J'ai pas lu de mémoire une fois l'OM chanceux. Il a fallu que je vienne ici pour lire ça.
Et du coup, dans ces même medias, l'avis général reste : la L1 a progressé, les équipes ont plus d'ambitions, ca joue bien mieux.

Donc je rejoins cart sur sa première phrase. La personne qui trouve qu'on gagne avec de la chance est la même qui traite tudor d'enculé. Chacun concluera ce qu'il veut.

MessagePosté: 25 Fév 2023, 11:46 

cartmanfire a écrit:
toute façon vu qu'on est bon avec un coach que t'aime pas, j'ai envie de te dire que tout tes avis sont biaisé et pas très pertinent à mon sens.

Moi je trouve au contraire que cette année est particulièrement difficile. Et ça va dans le bon sens quand un championnat se nivelle par le haut avec des gros fort et des petits faible. Peut etre ça permet de faire plus de points mais c'est surtout plus compliqué de faire un top 3.

L'europe j'en parle meme pas puisqu'à 30sec près l'analyse est différente (puisqu'on analyse que la finalité visiblement).

C'est marrant, j'analyse que la finalité alors que je t'ai fait le détail match par match. Mais bon....
Inversement, vu que vous êtes en érection devant le coach, inutile de regarder dans le détail: on gagne!!!!!! Zéro analyse du reste.
Après tu trouves subjectivement que le champ se nivelle vers le haut. Ok.
Maintenant y a un critère plus objectif: la coupe d'Europe. JE te laisse faire le bilan.
Et nous qui sommes second de ce championnat qui serait nivelé vers le haut, on est dernier de notre poule.
Apres, j'entends vos arguments, ils sont limpides: "je suis pas objectif". C'est plus simple en effet que d'analyser le fond.
Mais encore une fois: bref: on n'est pas sur le bon topic.

MessagePosté: 25 Fév 2023, 11:48 

batigoal a écrit:
ma mauvaise foi est juste la surprise de lire qu'on gagne les matchs avec de la chance. Je lis le phoceen, donc on va dire pro om, mais j'ecoute rmc, je lis l'equipe et je regarde même parfois l'equipe de greg maintenant. J'ai pas lu de mémoire une fois l'OM chanceux. Il a fallu que je vienne ici pour lire ça.
Et du coup, dans ces même medias, l'avis général reste : la L1 a progressé, les équipes ont plus d'ambitions, ca joue bien mieux.

Donc je rejoins cart sur sa première phrase. La personne qui trouve qu'on gagne avec de la chance est la même qui traite tudor d'enculé. Chacun concluera ce qu'il veut.

Voila j'"ai dit qu'on avait gagné tous les matchs avec de la chance.
Plus d'ambition, ça joue mieux, c'est pas pareil que " a progressé".
La progression, on la voit en coupe d'Europe. Est ce la peine d'aller plus loin?
JE suppose que si les pays bas nous passe devant, ce sera un critère objectif de progrès de nos équipes.

MessagePosté: 25 Fév 2023, 11:50 

Apres, les gars comme vous avez trouvé qu'on avait bien maîtrisé nos matchs contre Nice, Nantes, Monaco et Toulouse, j'espère que vous allez pas tomber de haut. (et je l'espère vraiment).

MessagePosté: 25 Fév 2023, 12:20 

phpBB [video]

MessagePosté: 25 Fév 2023, 12:34 

les resultats en EL sont affligeants.. surtout parce que les deux equipes etaient et DEVAIENT se qualifier.

Toulouse et Nantes, pas vraiment tremblé ni surpris du match. Monaco, nul logique même si sans une erreur grossiere et flagrante d'arbitrage, tu dois gagner au final. Tu aurais pris les trois points, je t'aurai accordé celui là comme etant "chanceux" car monaco rate beaucoup. Mais vu que ca fait match nul...

Contrairement à ce que tu ecris, personne a parlé d'ogre concernant l'OM. On savait que ca serait dur à toulouse (comme à clermont) et typiquement toulouse est surprenante dans son niveau de jeu pour un milieu de tableau de L1.

La seule equipe decevante reste l'ol et surtout le PSG qui fait des matchs de merde et gagne quand même. Les chateux c'est eux au final.

MessagePosté: 25 Fév 2023, 14:28 

batigoal a écrit:
ca annonce hakimi et mendes, je pensais qu'ils etaient blessés.

Hakimi absent mais Mendes present.

MessagePosté: 25 Fév 2023, 16:11 

On verra demain
Image

MessagePosté: 25 Fév 2023, 16:16 

Je vois pas une victoire de l'OM. Les parisiens vont vraiment vouloir nous ecraser ce coup ci. J'espère vraiment le match nul. Je suis pas convaincu du tout que monaco battra nice.

A la fin de cette journée, on prendrait un point sur monaco, ce serait extremement positif.

MessagePosté: 25 Fév 2023, 16:18 

si tu démarre comme en coupe, gros pressing dans le 1er 1/4 d'heure, tu leur met la merde au cul et tu gagnes. Un petit coup sur la cuisse à mbappe et c'est réglé. Mardi ils ont la LDC, ça va les travaillé.

MessagePosté: 25 Fév 2023, 16:47 

Franchement, j'y crois pas trop. Ils vont etre beaucoup plus equilibrés en 532 et on a pas mbemba et gigot derrière. Un nul c'est déjà un exploit pour moi.

MessagePosté: 25 Fév 2023, 16:57 

batigoal a écrit:
Franchement, j'y crois pas trop. Ils vont etre beaucoup plus equilibrés en 532 et on a pas mbemba et gigot derrière. Un nul c'est déjà un exploit pour moi.

N'importe quoi, on va les démonter. On a le meilleur effectif, le meilleur coach et la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatte à Tudor. :gla:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]