batigoal a écrit:
l'ogre marseillais etait qualifié à 45mn de la fin en ldc. ha mais là on peut pas parler de malchance, c'est de la chance que quand on gagne. Et comme on gagne beaucoup, on est beaucoup chanceux tu as raison.
comme tu aimes bien être de mauvase foi en ce moment, un petit rappel sur notre parcours en LDC.
1) Groupe abordable ou pas? (pour t'aider regarde le classement respectif de nos adversaires en championnat, sachant qu'on était chapeau 4).
2) Totenham, deux défaites.
3) Francfort deux défaites.
4) Sporting, deux victoire à 11 contre 10 et 11 contre 9.
Revenons sur Francfort: tu trouves qu'on est malchanceux contre eux et qu'on méritait mieux? Ecoute, si ça te fait plaisir.
Revenons sur Totenham:
*match aller, on fait un super match, on prend ce rouge stupide, et derrière bah on subi et on perd. Que ce serait-il passé sans le rouge? Difficile à dire. Totenham était innoffensif....mais nous aussi. Donc peut être un nul, peut être un but pour nous. Sachant qu'avec Kane, il leur faut pas 50 occases. Mais bon, je dirai match indécis.
*match retour. Là encore on joue bien. MAis au final 1-1.
Apres on est malchanceux de Kola? Alors je le re rappelle, ça rentre pas: 1 but en plus de 100 matchs. Hasard?
Tu parles de chance. Libre à toi de trouver le coaching bon ce soir là(et les matchs d'avant car l'entrée de Suarez aurait du se préparer avant). Pour moi il est catastrophique.
Tu penses que le but en contre est de la chance? Pose toi la question de : pourquoi les joueurs savaient pas qu'ils étaient qualifiés en uefa. Alors ouais, le gars mais la balle en pleine lulu. Mais bon, peut être que si on fait pas une touche à l'arrache, peut être que si on est pas à l'abordage, peu etre que si M'Bamba le découpe....ouais, mais tout ça serait pas arrivé s'ils étaient au courant qu'un nul nous qualifiait.
La chance? Vraiment?
Bref, la chance, c'est d'être encore en vie apres les deux naufrages contre Francfort.
Et la finalité, c'est qu'on fini dernier, en perdant 4 matchs quand en face ils étaient 11.
Apres en L1, on gagne beaucoup de matchs. C'est effectivement super.