cartmanfire a écrit:
Sauf qu'hier le problème c'est pas le profil des mecs, c'est juste leur manque de justesse et de maladresse.
Veretout à la base c'est un 8 voir meme un 10. Hier il a du déchet mais c'est tout sauf un défensif. Et je le répète j'aimerai aussi voir gerson à sa place à coté rongier.
Et meme si guendouzi n'est pas offensif de métier, il a montré plusieurs fois cette saison qu'il peut être très bon à ce poste. Confirmé par sa 2eme mi temps hier où il a dominé jusqu'à sa sortie.
Le seul changement que j'aurai voulu voir à l'heure de jeu c'est kaboré à droite, on a vu que clauss était cramé.
Je veux bien te croire sur son profil, à Verretout, mais je vois rien qui en fasse quelqu'un qui peut être offensif. Ou plutot, si, une chose: sa passe pour Bakambu au premier match, mais depuis, offensivement, c'est le néant, et je le trouve même light, à part à Totenham, défensivement.
Et, s'il a des stats à la Roma, de ce que j'ai vu, c'est essentiellement sur cpa. Dans le jeu, j'ai pas vu grand chose.
Et Rongier "à la base", c'est un 8 ou un 10 (à Nantes, il jouait 10) :tu le trouves tranchant offensivement? Moi pas.
Quand à Guendouzi, oui, des 3, c'est le meilleur offensivement, mais c'est quand même pas under, PAyet ou Harit, notamment dans l'élimination.
Tout ça pour dire, que les 3 réunis, c'est light offensivement, très light. Ca peut passer quand il y a des espaces, quand Tavres est en feu, quand on joue des équipes moyennasse. Mais je suis pas sur que contre des top 10 ça passe souvent.
Comme dit incassable, Conté, y a du lourd offensivement dans son systeme. Et même Perisic par exemple, si je ne me trompe pas, il est offensif à la base, non? (je l'ai toujours vu offensif).