ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 15:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 22:10 

C'est vrai, et c'est aussi vrai qu'il fait des prépa de merde depuis son retour.

Mais comme tu lis pas les messages, t'aura pas remarquer que j'explique que Payet jouera cette saison et ça depuis juillet.

D'ailleurs radonjic est en train de flamber à turin.

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 22:13 

Waouh radonjic flambe... 2 matchs avec le torino
On a vu le film 10 fois. Pas pour rien si on s'est fait baisés en beauté en le payant 12 bâtons.

J'y ai cru en ce gars mais c'est le pote de Ben alfa

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 22:29 

T'es trop tendu, je dis juste ça parce qu'il a été mentionné. Bois de l'eau.

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 22:37 

patettik a écrit:
jemsey a écrit:
Le 3ème part d'un échange entre Payet et Sanchez et Payet qui fixe un défenseur avant de décaler sur Rongier et la suite on la connait.

Sans compter toutes les occasions qu'il a initié sans que ça concrétise

C'est Rongier qui décale Tavares qui est à l'origine. Payet fait une passe facile à Rongier qui est à 2 mètres de lui.
À ce compte-là, il peut aussi dire que Guendouzi est aussi à l'origine de 2 buts, lui qui était tellement contre le positionnement de Guendouzi à ce poste.

Sans compter l'autre qui pense que Guendouzi ne peut jouer QUE milieu défensif comme s'il n'avait pas vu où a joué Guendouzi pratiquement toute la saison derniere avec Sampaoli.

Jemsey t'as répondu.
J'ai pas dit qu'il avait fait la passe du siecle, j'ai dit qu'il était à l'origine.
La passe facile faut la faire: tant under croque et tente une frappe, tant Milik rate son controle.
C'est pas fou, mais il est dans le coup et c'est déjà pas mal.
Pour le coup c'est toi qui sur interprete.

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 22:55 

Et puis Rongier il a fait juste un contrôle et passe à Tavares, Payet il est parti de la droite, il a fait un une/deux dans un petit espace avec Sanchez, il a fixé la défense et décalé Rongier. Mais il a eu aucune influence.

MessagePosté: 30 Aoû 2022, 08:06 

jemsey a écrit:
patettik a écrit:

Merveilleuse interprétation. Il n'a pas été décisif.

Comme sur le 2ème but c’est Guendouzi qui est décisif avec sa passe en retrait de 5m alors que Payet n’est pas décisif avec sa transversale de 40m.

N'importe quoi, j'ai justement dit le contraire. T'es vraiment pénible quand on touche à ton idole, prends une camomille.

MessagePosté: 30 Aoû 2022, 08:33 

Désolé si tu n’aimes pas qu’on argumente après des mecs qui ont l’esprit de contradiction et taxent les autres de mauvaise foi. Pour la camomille moi ça va très bien, par contre tu m’as l’air tendu.

MessagePosté: 30 Aoû 2022, 08:41 

c'est genial l'OM est premier ex aequo, Payet a fait un bon match, l'equipe tient la route, et on s'echarpe...

MessagePosté: 30 Aoû 2022, 08:41 

batigoal a écrit:
c'est genial l'OM est premier ex aequo, Payet a fait un bon match, l'equipe tient la route, et on s'echarpe...

C'est clair :lol:

MessagePosté: 30 Aoû 2022, 08:46 

apres on voit un belle activité de payet avant le 3eme but.

phpBB [video]

MessagePosté: 30 Aoû 2022, 08:53 

Au final c'est guendouzi qui est impliqué sur 2 buts :sarcastic:

MessagePosté: 30 Aoû 2022, 09:06 

Sur le premier l'élément c'est CLAUSS, il récupère très haut, guendouzi lui redonne juste pour qu'il aille régaler alexis.
Quel joueur, content de le voir aussi vite a l'aise ici

MessagePosté: 30 Aoû 2022, 09:17 

cartmanfire a écrit:
Au final c'est guendouzi qui est impliqué sur 2 buts :sarcastic:

Donc un peu de français: "c'est Guendouzi" et non pas " Guendouzi aussi est....".
En gros Guendouzi lui est bien impliqué dans deux buts alors que Payet non.
Alors oui Guendouzi est impliqué dans deux buts. Maintenant on peut parler de son implication.
Sur le premier, belle remise pour Clauss, mais derriere, faut encore que Clauss déborde(et ne revienne pas en retrait), centre bien, et que Sanchez réussisse un bel enchainement. Donc oui implication, mais il a pas non plus révolutionner l'action.
Sur la 2e, il fait une passe en retrait que n'aurait pas renié Luan. Et Tavares fait un autenthique exploit.
Donc oui, impliqué, mais il n'a pas changé la face du monde si on est objectif.

Payet: Il effectue le changement d'aile qui permet à Guendouzi de faire cette passe en retrait. Donc lui non plus n'a pas révolutionné le foot, ceci étant, j'en connais qui auraient dribblé et perdu la balle, qui aurait fait le changement d'aile en tribune ou n'aurait rien fait car n'y aurait pas pensé. Donc il a pas révolutionné l'action, mais il me semble que son chnagement d'aile est bien plus difficile à réaliser que la passe en retrait, comptabilisé comme passe dé...., de Guendouzi. Libre à toi de voir Guendouzi impliqué et pas Payet, mais sur cette action, les deux ont une influence tout aussi importante.

En revanche sur le 2e but, ça a peut être l'air de rien pour certains, mais la passe de Payet, parfaitement dosée élimine deux défenseurs. Cette passe, je vois pas 50 joueurs à l'OM capable de la faire, et c'est elle qui permet à Rongier d'être suffisamment esseulé pour pouvoir lancer Tavares. C'est cette passe qui crée l'action. Sans elle, elle n'existe pas. Typiquement le genre d'action que certains ne font pas et qui rendent le jeu plus fluide. Under par exemple je le vois pas faire ça: il aurait porté la balle et l'aurait surement perdu.

Donc rendons à César: Guendouz est bien impliqué dans deux buts, tout comme Payet...sauf a être de mauvaise foi, par exemple en se basant sur une vidéo dans laquelle on voit pas le changement d'aile de Payet.....

MessagePosté: 01 Sep 2022, 08:39 

Dans ses aspects très appréciables, son turn over.

Autant sur les premiers matchs il n'a pas bougé, autant hier quelques retouches et il annonce aussi du changement pour Auxerre

Indispensable si on veut pas cramer les mecs avec ce pressing intense

AVB n'avait pas son banc et l'équipe s'était cramée après 6 mois notamment son milieu kamara-sanson-rongier sans alternative

MessagePosté: 01 Sep 2022, 11:14 

Je maintiens certaines incohérences dans sa gestion, certaines peut être dictés par ses supérieurs, un management peut être trop abrupt, et des fois pas forcément à mon gout(mais ça, c'est un autre problème et n'engage que moi).
Mais force est de constater que ça joue quand même au ballon et qu'il y a un beau pressing. Le bilan comptable est excellent.
Il s'est donné du temps et du crédit(qui feront mieux passer chez les joueurs certains choix et la rudesse).
Maintenant, attention, on n'a pas joué des équipes folles. On a un dernier mach "facile", mais très piégeux samedi, et apres....Ce sera l'heure de vérité.
L’enchaînement LDC+ Rennes et Lille pourrait laisser des traces ou installer solidement Tudor.
Les 15 prochains jours font saliver!!!

MessagePosté: 01 Sep 2022, 11:53 

En accord.

Hier par exemple contre un branque mettre 3 centraux sur le banc et écarter bakambu...
Si le match tourne mal son entrée pourrait apporter

MessagePosté: 03 Sep 2022, 10:05 

Très bel article de So Foot sur Tudor !
https://www.sofoot.com/tudor-le-pari-du ... 18383.html

MessagePosté: 03 Sep 2022, 10:42 

Ah tiens Mourad Aerts signe des papiers sur SoFoot !

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 03 Sep 2022, 11:09 

connais pas, c'est qui? A priori c'est son premier article.

MessagePosté: 03 Sep 2022, 11:21 

Il est au FC Marseille. Il écrit chaque semaine, et c'est lui qui fait les conf de presse chez eux. Un des rares bons journaliste marseillais qui écris sur l'OM.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 62  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]