ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 16:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Aoû 2022, 16:51 

batigoal a écrit:
under n'a pas un volume de courses > à payet... Touré ne vient pas du HAC en L2 sans etre titulaire indiscutable. Guendouzi n'assure pas un pressing haut plus important.

Bin oui, et puis moi je mettrais Rongier en pointe : il a un volume de course supérieur à Sanchez.....
Désolé mais quand tu as 8 joueurs à vocations plutôt défensives sur 10, me dire que parmi les deux offensifs il faut mettre celui qui court le plus alors qu'il met pas un pied devant l'autre, plutot que ton joueur le plus technique, c'est un peu n'importe quoi. Alors on va me sortit les résultats bla bla bla ou essayer de défendre Tudor mais c'est une ineptie.
Et le premier match, pour marquer ton territoire ou sanctionne rPayet de je ne sais quoi, allez ok.
Mais quand Under fait un match horrible et que Gerson est guerre mieux, tu refais pas au 2e.
Et hier, donc on met ENFIN Payet, avec Guendouzi à la place de Gerson, donc config similaire, légèrement plus défensive quand même, et bizarrement le fait que Payet court pas ça t'a gêné????? Et t'as pas vu la différence avec Gerson.
Tu défends pour défendre là.

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 16:53 

Et puis encore une fois on n'a qu'à aussi mettre Gueye à la place d ePayet et Touré à la place de Sanchez, non?
Y aura plus de volume, et plsu de récup.
Amendonné on joue au foot aussi?
Et hier, bah, ça a joué au foot, bizarrement quand tu mets les deux meilleurs footballeurs sur le terrain.
Et c'était pas contre Reims ou Brest. c'était Nice, à nice et il me semble pas qu'on ait pris le bouillon au milieu car Payet courait pas. Il me semble pas qu'on s'est fait étouffer.
Alors tu vas me sortir, ouais, mais y avait Guendouzi.
Ok, mais comme y avait Gerson aux trois premiers matchs.

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 17:07 

Je repete, c'est pas la compo que je ferai, je dis juste que Tudor (ou Sampaoli) ont une logique, un projet de jeu, et selectionne les joueurs par rapport à cela.

tu trouves que la compo est plus defensive avec payet à la place de gerson? Moi pas! Et Gerson en début de saison on sait qu'il est pas des plus vifs justement.

Donc guendouzi compense payet en terme de pressing.

Début de saison: Milik enfin, le grantakan, gerson qui est quand même physique, under qui a un gros volume de courses. Au final c'etait pas fameux du tout, mais c'est toujours dans cette optique de pressing haut.

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 17:13 

Les pauvres mouches.....:/

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 17:14 

batigoal a écrit:
Je repete, c'est pas la compo que je ferai, je dis juste que Tudor (ou Sampaoli) ont une logique, un projet de jeu, et selectionne les joueurs par rapport à cela.

tu trouves que la compo est plus defensive avec payet à la place de gerson? Moi pas! Et Gerson en début de saison on sait qu'il est pas des plus vifs justement.

Début de saison: Milik enfin, le grantakan, gerson qui est quand même physique, under qui a un gros volume de courses. Au final c'etait pas fameux du tout, mais c'est toujours dans cette optique de pressing haut.

Ouais mais je répéte aussi, tiens TV il a sa logique aussi. Donc il a raison?
Oui, ils ont leur logique, mais elle peut être débile. c'est con de le dire? Tu a s un entraineur dont la logique est de jouer le kikc and rush. Il a que rui Barros, il le met en pointe, tu me dis: c'est sa logique, ou c'est un gros stoge?
Indépendamment, on a droit de pas aimer sa logique? Ce vier d'ivic, sa logique c'était waddle latéral droit: on a droit de dire quu'on aime pas ou s'il suit sa logique ça va?

Je te le redis, à Nice, Guendouz pas de souci. Au vel, mon vier!!!!
Par ailleurs, il met une"pointe", ok, un plus défensif: Guendouz ou Gerson, ok. J'aime pas mais passons, c'est sa logique, et pour le coup elle marche. Ok.
Mais il reste une place d'offensif.
Bordel, Payet VS under. Et pas le under virevoltant de certaisn matchs.

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 17:21 

batigoal a écrit:

allez dernier truc, je vais plus loin, tu n'as pas payet, tu as messi(ouais, je sais). En terme de pressing, je pense que ça se vaut.
Et Tudor il met under à la place de Messi et tu me dis juste, ouais c'est sa logique?
Évidemment, on parle de Messi, mais c'est juste qu'à un moment, ta putain de logique tu l'adaptes à ton effectif.
Tu dis pas juste: ouais mais il court pas assez. Tu penses aussi à ce qu'il t'apporte.
Et ce qu'il t'apporte tu l'as encore vu hier.
Et dans ta même logique à Brest on pouvait aussi mettre Payet Guendouz puisqu'on y est.
T'as vu le match de loin, mais t'aurais du mieux regarder: Payet a beaucoup changé. Mets Under à la place peut etre c'était pas la même limonade.
Pour info, deux des trois buts ont Payet pour origine. Des actions ou under aurait sûrement croqué. Et à 1-0....bah on sait pas.
A brest aussi on menait 1-0.
Bref, comme dit Skal, on encule les mouches, chacun sa logique, mais toutes les logiques ont pas forcément intelligente, même si ponctuellement elle te font gagner.
Pour moi et je clos sur ça, le match d'hier me confirme que Tudor s'est complètement planté avec Payet. Au final on prend 10 points sur 12, c'est pas bien grave.
Mais faut pas trop multiplier ce genre de truc. C'est ma logique ;-)

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 17:22 

Skal a écrit:
Les pauvres mouches.....:/

J'occupe mes derniers jours comme je veux ;-) :D
surtout qu'il y en a vraiment une qui est en train de me les casser. si je la choppe.....

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 17:22 

A partir du moment où on compare tudor à TV, j'arrete en effet.

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 17:36 

Tudor pour info à réussi quoi dans sa carrière de coach ?
Son meilleur résultat c'est 9eme avec Vérone.
Donc peut être n'a t'il pas la science infuse et son choix peuvent aussi être discutés

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 17:41 

Oue enfin pour l'instant on joue bien et on gagne. Parce que si tu parles de compétence, faudra qu'un d'entre nous sorte ses diplomes d'entraineur si c'est une question de légitimité !

Bielsa n'avait quasi rien gagné non plus et c'est un dieu vivant partout où il est passé.

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 18:19 

Ah la rengaine ridicule de t'es pas entraîneur tu peux pas parler.

Sans rire ferme le forom c'est plus sage.

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 19:00 

Tu fais pareil avec tudor, t'es culotté !

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 19:21 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

allez dernier truc, je vais plus loin, tu n'as pas payet, tu as messi(ouais, je sais). En terme de pressing, je pense que ça se vaut.
Et Tudor il met under à la place de Messi et tu me dis juste, ouais c'est sa logique?
Évidemment, on parle de Messi, mais c'est juste qu'à un moment, ta putain de logique tu l'adaptes à ton effectif.
Tu dis pas juste: ouais mais il court pas assez. Tu penses aussi à ce qu'il t'apporte.
Et ce qu'il t'apporte tu l'as encore vu hier.
Et dans ta même logique à Brest on pouvait aussi mettre Payet Guendouz puisqu'on y est.
T'as vu le match de loin, mais t'aurais du mieux regarder: Payet a beaucoup changé. Mets Under à la place peut etre c'était pas la même limonade.
Pour info, deux des trois buts ont Payet pour origine. Des actions ou under aurait sûrement croqué. Et à 1-0....bah on sait pas.
A brest aussi on menait 1-0.
Bref, comme dit Skal, on encule les mouches, chacun sa logique, mais toutes les logiques ont pas forcément intelligente, même si ponctuellement elle te font gagner.
Pour moi et je clos sur ça, le match d'hier me confirme que Tudor s'est complètement planté avec Payet. Au final on prend 10 points sur 12, c'est pas bien grave.
Mais faut pas trop multiplier ce genre de truc. C'est ma logique ;-)

2 des 3 buts ont Payet pour origine ? Un beau changement d'aile sur le 2eme but, oui, mais pas plus. Des fois, t'abuses vraiment dans la mauvaise foi.
Par ailleurs, Payet, on l'a vu lors es 3 premiers matches, pas bon. Il n'était clairement pas prêt. Hier il l'étailt, il a travaillé pour. S'il ne l'avait pas été, c'est Under qui aurait joué, non ?

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 19:27 

Le 3ème part d'un échange entre Payet et Sanchez et Payet qui fixe un défenseur avant de décaler sur Rongier et la suite on la connait.

Sans compter toutes les occasions qu'il a initié sans que ça concrétise

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 19:37 

jemsey a écrit:
Le 3ème part d'un échange entre Payet et Sanchez et Payet qui fixe un défenseur avant de décaler sur Rongier et la suite on la connait.

Sans compter toutes les occasions qu'il a initié sans que ça concrétise

C'est Rongier qui décale Tavares qui est à l'origine. Payet fait une passe facile à Rongier qui est à 2 mètres de lui.
À ce compte-là, il peut aussi dire que Guendouzi est aussi à l'origine de 2 buts, lui qui était tellement contre le positionnement de Guendouzi à ce poste.

Sans compter l'autre qui pense que Guendouzi ne peut jouer QUE milieu défensif comme s'il n'avait pas vu où a joué Guendouzi pratiquement toute la saison derniere avec Sampaoli.

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 20:05 

Ok si tu le dis, Payet a servi à rien dans cette action :sarcastic:

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 20:22 

jemsey a écrit:

Merveilleuse interprétation. Il n'a pas été décisif.

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 20:27 

Payet il doit filer des billet de 500€, c'est pas possible autant de mauvaise fois :lol:

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 20:47 

patettik a écrit:
jemsey a écrit:

Merveilleuse interprétation. Il n'a pas été décisif.

Comme sur le 2ème but c’est Guendouzi qui est décisif avec sa passe en retrait de 5m alors que Payet n’est pas décisif avec sa transversale de 40m.

MessagePosté: 29 Aoû 2022, 21:09 

On te voit venir.
Ça fait juste 4 ans que tu nous sors tes mêmes conneries sur payet va pas jouer longtemps...
Radonjic déjà tu nous promettais qu'on ne verrait plus payet....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 62  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]