Incassable a écrit:
Tu confond les mots cobra
J'ai dit que peu de joueurs avaient progressé
Sauf bamba et guendouzi que j'avais déjà évoqué ya une semaine.
C'est toi qui parle de régression
Mais un coach doit les faire progresser.
Désolé j'en vois pas à part les 2 que j'ai cité
Je vois surtout aucune valeur marchande à revendre
Quand aux ogres nicois et rennaiis c'est toi qui bande sur leur équipe. Moi j'ai tjs répète qu'on se doit de finir devant ces 2 équipes.
Monaco Lyon et Paris ont un meilleur effectif.
Donc finir 3eme l'objectif serait atteint je l'ai déjà dit aussi
Est ce que pour autant ça me fait prolonger ce gars ?
Non car il aurait atteint sa feuille de route. Pas dépasser pour mériter prolongation.
Vu toutes les lacunes l'an prochain il finira pas la saison.
Et vu son ratio contre les forts la c1 tu la verras hélas à la télé
Donc s'il veut partir car non prolongé qu'il file. On trouvera un autre
Non, mais les joueurs ils progressent pas tout le temps surtout quand ils ont un certain âge.
Pour moi Kamara, Saliba, Guendouzi, Under, Dieng, Payet sortent tous une saison au dessus de leur année précédente: ça me parait pas mal, non? Gerson, je l'ai vu s'améliorer tout au long de l'année.
Bref, je le vois faire ce qu'on attend de lui, sur le plan individuel des joueurs.
Après, perso, je suis pas pour le prolonger: je suis mitigé.
Mitigé parce que comme tout le monde y a des choix qui m'interrogent.
Parce que y a plusieurs matchs où je nous ai senti incroyablement impuissant, sans révolte, et dans ses matchs là j'ai pas trouvé que lui insuflait cette révolte. Je l'ai pas vu tenter des trucs fous pour inverser la tendance et j'aime pas ça.
Typiquement, samedi, je serais passer à un défenseur s'il le faut, j'en aurais pris 5, mais j'aurais tout tenté.
Idem contre feyennoord.
Parce qu'aussi je me suis souvent fait chier.
Donc faut pas tomber dans l'accès, juger la saison sur certains matchs de merde.
Mais sans fermer les yeux à tout.
PErso je repars plutot avec lui l'an prochain, mais j'espère que Longoria demandera des explications sur certains choix.
Et le prolonger, pas emballé plus que ça.
JE pense que si j'étais longoria, je mettrais la ldc dans la balance : on fini deuxième, difficile de pas le prolonger.
On est 3e, j'attendrai les prléiminaires.
Il est pas content?
En plus y a Marcello sur le marché