cobra a écrit:
Apres, comme je te l'ai déjà dit, il faut nuancer par le comportement: tu fais le choix de pas te vacciner, tu appliques les gestes barrières, tu évite les lieux publics, ....Pourquoi pas.
Le probleme, c'est que vous voulez, pour beaucoup, ne pas etre vacciné, mais aussi aller au ciné au resto dans les concerts, .......
Bin non: vous faites un choix, il faut l'assumer.
Et en ça je trouve que Macron a raison.
Et sur la vidéo, c'est trés clair: ils sont contre la vaccination, mais font des regroupements, sans masques, alors que ça circule de ouf. tu as envie d'etre assis à cpoté de ces gens là, sans masque, au ciné????? Moi pas.
Je retiens que tu écris « pour beaucoup »!
Je ne connais pas tes sources pour affirmer cela mais tous ceux que je connais qui sont non vaccinés ne demandent rien d’autre qu’on leur lâchent les couilles avec ce vaccin!
Ils vivent en suivant scrupuleusement les gestes barrières, font des tests quand ils sont contraint de le faire et s’en tapent profondément des resto, concert et autre.
Ils sont conscient qu’ils ne peuvent pas tout faire voir s’ils ne sont pas vaccinés et vivent différemment depuis la pandémie.
Contrairement aux millions de débiles qui se sont rués sur le vaccin simplement pour boire un café en terrasse eux ils s’en branlent et ils assument leur choix.
Mais je ne connais pas les 6 millions de non vaccinés, que ceux de mon entourage!!
Et je respecte profondément leur choix.