Incassable a écrit:
C'est pas noir ou blanc, c'est DIDIER DESCHAMPS, un entraineur avec des défauts comme le manque de flamboyance dans le jeu et j'en passe mais 2 titres sa premiere année et ce apres 17 ans.
Il est pas parfait, mais finira surement encore champion cette année alors au lieu de commencer a critiquer apres un lamentable nul contre lens, attendez au moins la treve mais pour l'instant
Leader potentiel du championat
Egalité en C1 - 6 points avec le second MOSCOU
En demi de la ligue
Y'a pire quand meme, surtout qu'on est pas bons pour l'instant
Compare déjà l'effectif de DD et celui des autres équipes.
Ensuite, c'est pas après un lamentable match contre Lens, c'est après un lamentable match contre Nancy, contre Zilina(à dom), contre Paris, contre Lens. Et j'en oubli un paquet. Commence par être honnête sur ça.
Et tu parles du titre comme si cela devait tout effacer cette année, et qu'on devait fermer les yeux. Déjà faudrait pas non plus se voiler la face sur certaines facettes du titre(j'attends les 010101...).
Et sombre dans l'angélisme, c'est le meilleur moyen de rater tous ces objectifs.
Car :
**on n'a pas encore gagné à Auxerre.
**On n'a pas encore gagné à Moscou.
**On n'a pas encore battu Rennes, même s'ils marquent le pas.
JE dirais même au vu de nos derniers matchs qu'on est plus près de les perdre que des les gagner.
Alors on peut avoir une vision totalement enfantine: ouaouh deux titres, tout va bien, on va tout gagner car rien n'est perdu. On peut sombrer dans le pessimisme, ou tout simplement être inquiet. Oui, un truc entre le 1 et le 0 quoi.
On peut noter certaines incohérences, s'inquiéter de certains choix de certains comportements, de certaines méformes.
Sans pour autant vouloir une révolution. Mais bon apparemment, c'est soir DD est un Dieu, soit DD démission ici.
Et puis c'est soit on gagne soit on joue bien. Pas d'autre choix.
Pour terminer, oui certains s'inquiétaient l'an dernier, oui, on a eu des titres, mais peut être que si tout le monde s'était extasié, supporters, presse,DD car il n'est pas totalement dupe...peut être qu'on aurait tout perdu.
Faut pas oublier que tu vois des joueurs sur leur site s'extasier de leur prestations de merde.
Que tu vois Brandao, surement ébahi par ses prestations, réclamer du temps de jeu.
Que tu vois M'Bia se satisfaire de ses prestations.
Bin oui, la lucidité de certains joueurs n'est pas leur fort. Leur modestie encore moins.
Alors sans être alarmiste, s'inquiéter et leur faire comprendre qu'il faut se lever le cul un peu plus que ce qu'ils font, ça en me parait pas anormal. En tout ca bien moins que de dire amen à tout et d'être d'un optimisme béat. On est virtuel leader? Y a une équipe qu'on a enterré très vite et qui n'est pas bien loin non plus et qui montre bien plus que nous en ce moment. Et c'est pas Lens, Brest ou Zilina.
Ouais parce que Zilina, parait qu'on a été phénoménal. Déjà contre Chelle ou Yahia on est moins flambant.
Ce qui au passage et pour la milliardième fois ne justifie en rien des sifflets, tout particulièrement à l'entrée de joueurs.