<<Replay! a écrit:
La responsabilité d'Anigo est également très grande dans le départ de Niang. Pas de départ de Niang ça signifie des couloirs offensifs inchangés et la possibilité financière de recruter un 6 dont on par ailleurs un peu l'impression que tout a été fait pour ne pas le recruter, sans parler des éloges à Cissé et de sa prolongation dans la foulée.
Ouais mais on est encore dans un fond problème: Niang et les cpa sont les arbres qui cachent la forêt. Quid du fond de jeu, des l'animation offensive?
Et pour revenir à cette histoire de 6.
Faut pas oublier qu'on a mis 12 batons sur M'Bia en 6: choix d'Anigo?
Que son remplaçant, au cas est Cissé. Choix d'Anigo?
Passés ces erreurs, il a été choisie, heureusement de corriger le tir.
Sauf qu'on avait deux demandes importantes: Un attaquant et un 6.
Et pas forcément beaucoup d'argent.
Azpi arrive, 7M partent, 7M.....le prix de Diarra. Choix d'Anigo?
Donc un milieu oui, mais avec quels sous? Et encore, on n'a pas pris Luis Fabiano.
Donc c'est bien de mettre ce soucis sur les dirigeants, mais entre les sous jeté sur M'Bia ou Azpi et la volonté d'avoir unattaquant de qualité, bin ils semblerait qu'on ai un soucis d'argent. Il doit chier les sous Anigo?
Arrive Niang. Là ok. Maintenant, on va pas relancer le débat sur ce départ. Le joueur voulait partir. L'offre était interesante. Pour l'instant on est perdant. Mais est ce normal cette dépendance, vu l'effectif? Pour moi tout le problème est là.
Que le 6 ou Niang manque contre PSG ou Chelsea, why not. Mais pour enfoncer Nancy, Zilina au vel ou la magnifique défense Yahia, Chele, Aurier(un truc comme ça)et je sais pas qui, il te faut Niang et Diarra? Valbu, Rémy, Gignacet Lucho ça suffit pas? Ne nous cachons pas sur des excuses bidons: on ne joue pas bien. Point barre.Dernière chose, il nous restait une dernière chance de chopper un 6 : offre improbable pour Brandao. Mais ça doit être Anigo qui a refusé de garder la chèvre, super utile en ce moment. Combien de buts déjà?