jemsey a écrit:
un joueur doit être jugé sur sa prestation du match et non pas sur ses anciennes prestations ou sur son nom. Me dites pas que sur le match qu'il a fait hier brandao mérite d'être sifflé.
N'importe quel autre joueur aurait fait son match hier, vous auriez trouver sa prestation plutôt honorable.
Et si tu veux parler du match, bin bof bof de chez bof.
Alors oui, y a ce débordement et ce centre qui sauve un peu sa prestation, une certaine activité qu'on lui connait et quelques remises.
Mais beaucoup, beaucoup, beaucoup de déchets.
Une main débile qui à elle seule ruine presque totalement sa prestation.
Et toujours un petit truc qui gâche. Mais faut aussi être attentif à ses gestes de manière précise (et peut être très critique, certe).
Il est HJ sur le but de Jordan.
Sur une passe de Lucho, si tu analyses son action c'est merdique. Y a une balle qui arrive sur Lucho qui remet sans contrôle dans sa course:
1)il est complètement arrêté et ne s'y attend pas.
2) il rate son contrôle(oui pour moi un contrôle avec la balle qui part pas dans la bonne direction, c'est raté).
3)Il fait une feinte sur laquelle il glisse.
4) frappe à côté.
C'est très caractéristique.
Il est jamais dans le tempo sur ses appels, mal démarqué et rate souvent de petit détail qui font la différence.
tiens (et là je vous vois de suite arriver avec des: ouais c'est parce que c'est brandao) sa talonnade, j'ai pas aimé: la balle lui arrive bien, il est dos au but, il peut la remettre du plat du pied nickel dans la course, bin non, il contrôle, se retourne un peu et talonne. Alors oui, ça donne une action, mais si on regarde bien la balle est légèrement trop courte et pas exploitable car Ayew n'a pas la place pour tirer. Ce qui aurait été bien joué c'est de remettre sans contrôle et là Ayew arrivait lancé, face aux cages et pouvait armer.
Y a deux actions où il peut centrer et où il tire et des frappes pas fabuleuses. Tout ça font qu enon, il n'a pas fait un bon match.
En revanche et c'est suffisamment rare pour le dire, je l'ai vu prendre quelques ballons de la tête sur des longs ballons. Et il a parfois réussi à remettre, même si c'était pas extraordinaire, en pivot.
Donc c'était pas catastrophique comme souvent, mais on est loin d'un bon match, voire d'un correct.
Mais bon, il sauve sa prestation, encore une fois par son débordement et son centre qui ont été utiles.