batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Bah non, c'est pas mon idéal du foot.
Mais ton ideal de foot n'existe pas. Donc soit tu restes artisanal (parce qu'au final, chaque fois qu'on essaie de faire une gestion "normale" de l'OM ca part en couille) et tu bandes pas sur les joueurs du PSG, soit tu veux jouer dans leur cour, et oublie ton petit club de supporter qui veux etre pris en compte.
En angleterre, c'est ce qu'ils ont fait. Paris c'est ce qu'ils ont fait.
Ecoute moi je vois une gestion apr Lyon qui me semble pas éloigné.
JMA ne casse pas ses supporters, il va dialoguer avec eux, sans tout leur passer(Génésio, Garcia), gagne du fric avec son stade, et a des résultats.
Alors oui, c'est pas le qatar, mais quand même.
Et tout ça avec un moins gros vivier que nous.
Donc oui, je pense que c'est gérable un modèle entre les deux.
Et c'est limite ce qu'à tenté de faire JGE en arrivant.
Mais ça a dérapé: echec sportif et financier par incompétence.
Rupture du dialogue, et même maintenant guerre avec les supporters.
Honnêtement, parisien pas parisien, je m'en tape, Tapie est mon idole.
aucun à priori sur sa venue(pas négatif en tout cas) et plutot content car débarassé de MLD qui s'en fouttait de nous et de Labrune dont j'étais pas fan.
Donc zéro délit de sale gueule préalable.
Apres je juge ses actes et je les ai trouvé rapidement détestable.
Avec beaucoup de vantardise(on va jouer le titre tous les ans, on veut regagner la ldc, on ne se refusera rien en transfert,...je vais pas tout lister)et très peu d'acte, même si les débute, encore une fois était promoteur et je reste de ceux qui , même aujourd'hui valide le transfert de Payet.
Même Evra, je trouve ça, sur le papier acceptable, même aujourd'hui.
Mais depuis ce mercato initial, très convenable; les erreurs se multiplient sur tous les plans.
Et , et tu prends ça pour du délit de sale gueule, alors que non, je trouve qu'il y a toujours ce côté égocentrique: je fais comme je l'entend, même si ça plait pas.
Ouvrard est un autre exemple. Moi je m'en tape qu'il soit fan du psg. Mais malgré tout, parmi toutes les possibilités, il va choisir lui.
Est ce une bonne idée? Franchement je ne crois pas. JE trouve ça caractéristique du personnage.
Amendonné, il faut savoir aussi éteindre les incendies et ne pas allumer d'autre foyers.
Chacun de ces exemples te semble insignifiant, mais c'est le principe de la goutte d'eau.
Et pour clore: le plus frappant: ses décla d'apres la commanderie. Condamne, agit, mais n'embrase pas. Lui il jette de l'huile.