ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 17:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JHE_Jacques Henri Eyraud
MessagePosté: 16 Fév 2021, 12:28 

batigoal a écrit:
Leur position reste ambigu. Malleville a pris position par exemple. Tu peux condamner un événement qui concerne ton club et a fortiori des "supporters" non? Ils se sentent pas concernés du tout, etrange pour des personnes supposées etre si impliquées...

Malville fait une tribune, ile st obligé d'en parler.
Tout le monde n'est pas obligé de communiquer.

MessagePosté: 16 Fév 2021, 12:29 

ok il ne s'est rien passé.

MessagePosté: 16 Fév 2021, 12:36 

batigoal a écrit:
je rajouterai que la nouvelle manie lors de ma dernière année d'abo de bloquer le rond point du prado pour peter des fumis partout, je trouvais déjà ca débile. Mais j'ai pas entendu UN politique dire que ca genait les marseillais et que c'etait pas normal. CQFD.

Ouais et quand on a gagné la coupe du monde, aucun élu ne s'est insurgé contre ces voyoux qui ont bloqué les chmaps élysées....une honte.....
Tu sais que pour le marseille cassis on ferme la gineste?
Et ouais les soirs de matchs y a des perturbations autour du stade...
Sérieux, quand on voit des images de fetes, de fumis, il me semblait qu'on était tous content de voir ça.
Allez, met toi un metallica, une bonne biere!!! oh!!!

MessagePosté: 16 Fév 2021, 12:41 

Moi je suis pour cogner sur les fautifs, mais faut pas se leurrer, c'est un cheval de troie pour la direction.

Idéal pour reprendre la main sur les virages et mettre des consommateurs à la place des Ultras

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 16 Fév 2021, 13:05 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:
je rajouterai que la nouvelle manie lors de ma dernière année d'abo de bloquer le rond point du prado pour peter des fumis partout, je trouvais déjà ca débile. Mais j'ai pas entendu UN politique dire que ca genait les marseillais et que c'etait pas normal. CQFD.

Ouais et quand on a gagné la coupe du monde, aucun élu ne s'est insurgé contre ces voyoux qui ont bloqué les chmaps élysées....une honte.....
Tu sais que pour le marseille cassis on ferme la gineste?
Et ouais les soirs de matchs y a des perturbations autour du stade...
Sérieux, quand on voit des images de fetes, de fumis, il me semblait qu'on était tous content de voir ça.
Allez, met toi un metallica, une bonne biere!!! oh!!!

Non mais c'etait plus des pertubations, le prado etait aux supporters. Ca devenait n'importe quoi. Et j'ai toujours été pour l'emploi de fumi pour les tifos et je refuse jamais un petit metallica :gla:

MessagePosté: 16 Fév 2021, 13:05 

Ils ont tendu le bâton pour se faire battre... et ils vont prendre cher.
Et désolé, mais les leaders de groupes, dont certains étaient présents à la manif, ont joué avec le feu.

Il est aussi peut être temps de remettre un peu d’ordre dans ce bordel. Et pas qu’à la direction.

MessagePosté: 16 Fév 2021, 13:19 

Mon client présent à la manif et qui assume les violences, c'est un des leaders de la vieille garde des ultras. Donc clairement, les leaders de groupes ont organisés la manif.

Et meme s'ils ne l'ont pas organisé, la convention les oblige à tenir leur troupe (aka membres de leur association) en cas de violence. Et les rares mecs en procès tous quasiment tous membres des associations de supporter.

Ils ont donc manqué à leur obligation.

Je lis ici ou là, que le club ne peut pas se substituer à la justice pour dissoudre l'es associations. C'est vrai, et ils ne le feront pas. Par contre, ils vont faire ce à quoi la convention les autorise. Ils vont rompre cette convention, et continuer à bosser avec ceux qui le veulent.

C'est la même histoire qu'avec les yankees. Sauf qu'à l'époque, ils ont rien trouvé à redire pour les défendre, ils ont signé la nouvelle convention.
Là, les ultras et SW vont sauté, et on verra si les amis de l'OM, MTP, Fanatics vont suivre.

Pour moi, JHE sera bien content si personne ne le suit. Il pourra reprendre la main sur les virages avec zéro groupe de supporter présent.

On a trop pris JHE pour un guignol, je le répète, c'est un mauvais patreon, un mauvais gestionnaire, mais un fin stratège. Un futur politique à n'en pas douter.
Il a déjà réussi à mener sa barque pour l'arret du championnat en luttant contre Aulas et le PSG, et il a manipulé les foules pour faire dégoupiller les supporters.

Le fait qu'il y ait eu peu de protection lors de la manif, est pour moi une preuve qu'il attendait que ça dégénère, pour pouvoir mieux manœuvrer ensuite. C'est un procédurier, il a une horde d'avocat autour, et dans ce domaine, il ne laisse rien au hasard.

MessagePosté: 16 Fév 2021, 13:27 

lindien a écrit:
Ils ont tendu le bâton pour se faire battre... et ils vont prendre cher.
Et désolé, mais les leaders de groupes, dont certains étaient présents à la manif, ont joué avec le feu.

Il est aussi peut être temps de remettre un peu d’ordre dans ce bordel. Et pas qu’à la direction.

Complètement d'accord avec ça. D'abord l'assaut à la Commanderie était prémédité, et par les leaders de groupe. On ne peut pas laisser passer ça, et certains abus doivent être rectifiés. J'imagine que ça se terminera de cette manière, une nouvelle convention où chacun cédera un peu.

MessagePosté: 16 Fév 2021, 14:23 

cartmanfire a écrit:
Mon client présent à la manif et qui assume les violences, c'est un des leaders de la vieille garde des ultras. Donc clairement, les leaders de groupes ont organisés la manif.

Et meme s'ils ne l'ont pas organisé, la convention les oblige à tenir leur troupe (aka membres de leur association) en cas de violence. Et les rares mecs en procès tous quasiment tous membres des associations de supporter.

Ils ont donc manqué à leur obligation.

Je lis ici ou là, que le club ne peut pas se substituer à la justice pour dissoudre l'es associations. C'est vrai, et ils ne le feront pas. Par contre, ils vont faire ce à quoi la convention les autorise. Ils vont rompre cette convention, et continuer à bosser avec ceux qui le veulent.

C'est la même histoire qu'avec les yankees. Sauf qu'à l'époque, ils ont rien trouvé à redire pour les défendre, ils ont signé la nouvelle convention.
Là, les ultras et SW vont sauté, et on verra si les amis de l'OM, MTP, Fanatics vont suivre.

Pour moi, JHE sera bien content si personne ne le suit. Il pourra reprendre la main sur les virages avec zéro groupe de supporter présent.

On a trop pris JHE pour un guignol, je le répète, c'est un mauvais patreon, un mauvais gestionnaire, mais un fin stratège. Un futur politique à n'en pas douter.
Il a déjà réussi à mener sa barque pour l'arret du championnat en luttant contre Aulas et le PSG, et il a manipulé les foules pour faire dégoupiller les supporters.

Le fait qu'il y ait eu peu de protection lors de la manif, est pour moi une preuve qu'il attendait que ça dégénère, pour pouvoir mieux manœuvrer ensuite. C'est un procédurier, il a une horde d'avocat autour, et dans ce domaine, il ne laisse rien au hasard.

Une horde de stagiaires avocats. Sans deconner la mise en demeure, j’en chies douze par semaine comme celle là. Mais encore une fois, les leaders de groupes ont trop fait les cons.

MessagePosté: 16 Fév 2021, 16:40 

Bon j'ai revu mon client.

1- ils attendent les condamnations avant d'agir
2- dès le 1er mars ça va bouger.

3- il va finir par se faire tirer dessus.

Bonne ambiance

MessagePosté: 16 Fév 2021, 16:54 

Comme ca il fera moins l'arrogant, et ma foi, et surement!

MessagePosté: 16 Fév 2021, 17:33 

ho putain samia ghali à RMC. Je sens que j'ai les oreilles qui vont saigner...

MessagePosté: 16 Fév 2021, 17:41 

Malleville: "Au stade tu as tout le monde: les musulmans, les catholiques, les orthodoxes, la con de manon, et d'autres"

:roulelol: :rofl: :rofl: :roulelol:

MessagePosté: 16 Fév 2021, 19:35 

J'avoue reconnaitre que JHE a un tempérament de battant et malgré toute cette opposition politique, sportive et des suuporters, il ne tombe toujours pas :/

MessagePosté: 16 Fév 2021, 21:00 

Excellent, exactement le ton qu'il faut !

Image

MessagePosté: 16 Fév 2021, 21:57 

J'aurai toujours du mal avec des mecs qui se revendique garant de l'identité du club et qui font grève un soir de 1/4 de ligue des champions pour faire virer un coach qui les fait pas croquer.

MessagePosté: 16 Fév 2021, 21:58 

Ouvrard trop occupé a fêter la victoire du PSG ce soir de toute façon.

MessagePosté: 17 Fév 2021, 04:35 

Excellent article de Libé qui explique que JHE est un débile
https://www.liberation.fr/sports/om-eyr ... ssion=true

MessagePosté: 17 Fév 2021, 06:58 

On court après notre passé. On est les verdâtres du début siècle.

MessagePosté: 17 Fév 2021, 07:46 
Administrateur du site

Moi j'ai surtout du mal avec ceux qui décrètent que tout dialogue est impossible... Et encore plus en prétendant que c'est l'autre partie qui l'a rendu impossible :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 74  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]